Ca fait pas mal de temps que je suis les modèles que tu réalises, mais celui ci me bluff particulièrement, pour la qualité de la verrière et de ses courbes....
Mis a part ton bureau en arrière plan, on dirait un vrai en atelier de peinture...
Chapeau....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Excellent choix de décoration pour une réalisation toujours aussi bluffante, Honda !!!
Pour voir cet appareil en action, c'est ici : http://vimeo.com/23342751
Il a été peint en livrée Red Truc pour l'occasion. Il faudra lui faire sa cage à skis sur le patin...
(Ne pas oublier les marques sur le dessus des pales typique des hélicos destinés à opérer en montagne, voire ici).
Bonjour, en faisant des essais, j’ai trouvé par hasard un truc intéressant :
- on imprime le motif sur papier
- on colle de la bande cache Tamiya
- on retire la bande et de l’encre reste sur la colle
- on met le motif en place :
De rien, la machine est belle et si on peut t'aider à trouver des détails pour que tu concentres sur la réalisation, c'est avec plaisir...
cf. sur le dernier lien, des gros plans sur les patins de la machine qui sont complexes...
En tous cas, chapeau !!!
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
Ah oui !!!
La claque !!! Il est vraiment superbe !!!
Je l'ai vu sur youtube (le vrai), dans une vidéo montrant des enchainements réalisées avec des sportifs (parachutiste, moto, voiture, skate, sprinter, etc....)