Salut à tous , possesseur d'un Hotas Cougar et depuis quelques jours de Windows 8 , je me suis aperçu dans les paramètres du nouvel OS de Microsoft , qu'en façe de "Hotas Cougar" il y a marqué "Pilotes indisponible".
Je voudrais donc savoir si Thrusmaster a pensé à ce détail (pilote en cours) ou alors dois-je me résigner à ne plus m'en servir.
Hotas Cougar compatible Windows 8 ??
Hotas Cougar compatible Windows 8 ??
#1AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Pilote Confirmé
furycane-ffw03 a écrit :Essaye ceux qu'on utilise sous seven, les mêmes déjà qui étaient utilisés sous vista !
Exacte, merci Furycane, ça marche nickel avec les drivers Vista dispo sur le site de Thrusmaster, sauf qu'i faut préciser lors de l'installation, "Compatibilité Vista service pack 2" et cocher l'option "Executer en tant qu'administrateur"...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Pilote Confirmé