UCC et Seven
UCC et Seven
#1Il me semble que j'ai lu que l'UCC ne marchait pas avec Seven.
Est ce un problème ancien et corrigé (drivers) ou est ce toujours d'actualité ?
Est ce un problème ancien et corrigé (drivers) ou est ce toujours d'actualité ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Ah pas du tout, mais dans l'optique d'une acquisition future, je me renseigne....
Mais pas de reponse pour le moment :(
Mais pas de reponse pour le moment :(
Ben non
Bon, ce n'est pas urgent, je n'ai pas Seven. Je me renseigne au cas où. C'est comme pour OF, je n'ai aucune certitude sous Seven. Pour le moment je reste sous XP.
Bon, ce n'est pas urgent, je n'ai pas Seven. Je me renseigne au cas où. C'est comme pour OF, je n'ai aucune certitude sous Seven. Pour le moment je reste sous XP.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
ton lien ne parle pas de l'UCC sous seven...
j'ai essayé de contacter sharknoir depuis son site mais aucune reponse ;(
j'ai essayé de contacter sharknoir depuis son site mais aucune reponse ;(
Up, même si je n'y crois pas
ce qui est sur c'est UCC et seven c'est non fonctionnel, j'ai testé ou alors il y a une manip que j'aimerai connaitre
ce qui est sur c'est UCC et seven c'est non fonctionnel, j'ai testé ou alors il y a une manip que j'aimerai connaitre
C'est bien ce qu'il m'avait semblé lire quelque partDUD a écrit :ce qui est sur c'est UCC et seven c'est non fonctionnel, j'ai testé ou alors il y a une manip que j'aimerai connaitre
Pas envie de m'emm... avec un multiboot, Je reste sous XP (qui marche très bien, d'ailleurs)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Salut Milos, d'accord avec toi pour XP, la je tente d'installer et utiliser le mode XP virtuel sinon c'est dualboot avec XP.
-
- WSO Co-pilote
Hello,
Je m´approche á grands pas de l´installation X-Key / UCC !
Mais evidemment il me manque le Driver UCC pour XP...(le CD inclus est naze)
Je ne sais pas trop ou le trouver sur le Net, car il n´est pas dispo sur le site UCC.
MAYDAY !!!
Je m´approche á grands pas de l´installation X-Key / UCC !
Mais evidemment il me manque le Driver UCC pour XP...(le CD inclus est naze)
Je ne sais pas trop ou le trouver sur le Net, car il n´est pas dispo sur le site UCC.
MAYDAY !!!
oui je lui ai passé
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Merci Goupil.
En même temps, je trouve anormal que ces drivers ne soient pas dispo sur le site, au vu du prix demandé et le non-suivi à présent de ce système....
En même temps, je trouve anormal que ces drivers ne soient pas dispo sur le site, au vu du prix demandé et le non-suivi à présent de ce système....
Oui mais vu que le post est un peu "mort", je préférais être sur.
Tu vas redonner beaucoup d'espoir avec une nouvelle comme ça .... on va te surveiller de près
Moi c'est sur en tout cas
Tu vas redonner beaucoup d'espoir avec une nouvelle comme ça .... on va te surveiller de près
Moi c'est sur en tout cas
Mais je n'ai pas réussi à installer les drivers. Ils me dit ne pas les trouver....alors qu'ils sont bien là
En revanche je n'ai pas les brochages de la carte chaff flares car les indications sont cachées sous les connecteurs.
Si quelqu'un les a....
Merci à lui
En revanche je n'ai pas les brochages de la carte chaff flares car les indications sont cachées sous les connecteurs.
Si quelqu'un les a....
Merci à lui