Un pit de F16 ultralight
Un pit de F16 ultralight
#1Cela fait un bon moment que je dispose d'éléments pour faire mon cockpit, mais n'étant pas chez moi, je me vois mal en fabriquer un où je n'ai pas la place de le mettre et d'ensuite le déménager.
Donc en attendant j'ai décidé de faire une petite plaque temporaire avec ces éléments.
Voici une première partie de l'ossature
Il y a de quoi mettre les MFD avec écrans 8", le kit UCC et plus tard je mettrai un écran 10" pour les instruments
Donc en attendant j'ai décidé de faire une petite plaque temporaire avec ces éléments.
Voici une première partie de l'ossature
Il y a de quoi mettre les MFD avec écrans 8", le kit UCC et plus tard je mettrai un écran 10" pour les instruments
-
- Pilote Confirmé
Je sais pas pourquoi ... mais j'ai la vague impression que tu as peint le verso sur l’élément en bas à droite au lieu de peindre le recto.
Bon ... ben maintenant y'a plus qu'à faire ce qui va autour ... "y'a plus qu'à" ...
Bon ... ben maintenant y'a plus qu'à faire ce qui va autour ... "y'a plus qu'à" ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Ah....je vois que tu occupes tes temps de chômage technique en attendant qu'on pose mon ICP .
Je te dis ça très vite le Cat, mais j'ai actuellement peu de visi sur les plannings
Je te dis ça très vite le Cat, mais j'ai actuellement peu de visi sur les plannings
Et la charnière est montée à l'enversergo a écrit :Je sais pas pourquoi ... mais j'ai la vague impression que tu as peint le verso sur l’élément en bas à droite au lieu de peindre le recto.
Ah bon, c'est normal ?cat plombe a écrit :Bien vu
Ton projet me rappelle de début du mien : une façade posée sur un bureau avec deux tabourets pour le Cougar et le palo au sol. Et puis on améliore à droite à gauche ... et on se retrouve avec un gros truc au milieu de la pièce
Mais qu'est ce que c'est bon
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
C'est exactement ce que je veux faire. Une bête planche...mais n'ayant pas de place chez moi, ça n'ira pas très loin...
La charnière n'est pas a l'envers, je pense que tu vois le trou pour le pfd
La charnière n'est pas a l'envers, je pense que tu vois le trou pour le pfd
Installation des écrans 8" avec MFD ainsi que le kit UCC
Et comme dit dans le post idoine, l'UCC fonctionne sous W7, mais je n'ai pas encore testé les chaffs et flares car je n'ai pas le schéma de branchement de cette carte
Et comme dit dans le post idoine, l'UCC fonctionne sous W7, mais je n'ai pas encore testé les chaffs et flares car je n'ai pas le schéma de branchement de cette carte
C'est ça que tu cherches, Cat ?cat plombe a écrit : comme dit dans le post idoine, l'UCC fonctionne sous W7, mais je n'ai pas encore testé les chaffs et flares car je n'ai pas le schéma de branchement de cette carte
http://www.candyparty.com/ST/Download/U ... ucc_fr.pdf
Puisqu'on en est à montrer chacun nos cockpits plus ou moins bricolés (et si on faisait une rubrique spéciale ?), voici le mien au complet, en attente d'évolutions. La prochaine sera un ICP
et moi ton écran, sinon, joli boulot.......dommage que ce soit pour la lampe à souder, mais bon. oui je sais,
Chouette Cat! ... tu devrai créer ton entreprise ... vu que tu les fiat pratiquement à la chaines
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Moi aussiBacab a écrit :J'aime ta casquette !
j'aime mon Panasonic 50"...jack-one a écrit :et moi ton écran, sinon, joli boulot.......dommage que ce soit pour la lampe à souder, mais bon. oui je sais,
Pourquoi pasDeeJay a écrit :Chouette Cat! ... tu devrai créer ton entreprise ... vu que tu les fiat pratiquement à la chaines
J'ai déjà 4 ICP dans la boucle à faire ....
Et moi les chaussures de vol (au fond à droite)Bacab a écrit :J'aime ta casquette !
Sympa l'essai de positionnement. Ca remonte le moral pour la suite. Car il va y avoir une suite, ne serait-ce que pour les deux consoles vides qui pendent
Pas de palo ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Si, un vieux RCS que je dois modifier pour y mettre des freins différentiels.
Ça fera l'objet d'un prochain post
Ça fera l'objet d'un prochain post
J'adore la phrase qui passe à la télé un peu plus haut : "Jouer comporte des risques : endettement, dépendance" ... Pas de doute, ils parlent bien de Falcon
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Ha ha ha ha ha ! Excellent ! J'ai bien ri !HudLx a écrit :J'adore la phrase qui passe à la télé un peu plus haut : "Jouer comporte des risques : endettement, dépendance" ... Pas de doute, ils parlent bien de Falcon
VMFA_Hud / }{ùd£x
Tu es complet, niveau commande? J'avoue être interressécat plombe a écrit :J'ai déjà 4 ICP dans la boucle à faire ....
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7