BMS (sous XP) Export des MFD sur un autre Pc
Et encore un truc : passe TOUS tes exports (MFD, console centrale etc...) en 16 couleurs! Tu vas voir le gain est considérable sans que la différence en termes de rendu soit visible
Merci Fury pour le détail de tes réglages ça donnes des idées !.
BadJack, bonne piqure de rappel !
on a testé avec Splash
(j'ai toujours quelques flash de temps en temps)
et chez moi j'ai l'impression que le mode PNG est meilleur que le mode BMP mais c'est pas fulgurant
En réglant le client de MFDextractor pour avoir un affichage avec la plus haute qualité on peut aussi se passer du réglage pour BMS /option/ "Doubles the resolution of the cockpit displays"... ça fait gagner quelques FPS mais l'affichage du HUD dans le jeu est un peu moins fin...
BadJack, bonne piqure de rappel !
on a testé avec Splash
(j'ai toujours quelques flash de temps en temps)
et chez moi j'ai l'impression que le mode PNG est meilleur que le mode BMP mais c'est pas fulgurant
En réglant le client de MFDextractor pour avoir un affichage avec la plus haute qualité on peut aussi se passer du réglage pour BMS /option/ "Doubles the resolution of the cockpit displays"... ça fait gagner quelques FPS mais l'affichage du HUD dans le jeu est un peu moins fin...
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
@Goupil : en fait c'est à prendre avec des pincettes parce que je ne sais pas si mes réglages conviennent pour l'export des MFD, je continue à les exporter en local avec BMS car je ne supporte pas le scintillement ni les saccades du curseur. J'avais essayé ...
A ce propos, Dud a testé en changeant le thread priority à "Above normal", et il semblerait que ça améliore sensiblement l'effet de saccade sur le déplacement du curseur. (Lui exporte les MFD sur un PC déporté)
A ce propos, Dud a testé en changeant le thread priority à "Above normal", et il semblerait que ça améliore sensiblement l'effet de saccade sur le déplacement du curseur. (Lui exporte les MFD sur un PC déporté)
Merci beaucoup pour tes données Fury et la rapidité de ta réponse, je vais tester ça !
PS : desolé pour le retard, j'ai dû m'absenter toute la semaine.
PS : desolé pour le retard, j'ai dû m'absenter toute la semaine.
-
- Pilote Confirmé
Chacun son rythme, no soucy
Et tes questions ont servi à quelques uns ici je pense, y compris moi
Et tes questions ont servi à quelques uns ici je pense, y compris moi