Si si on est bien content... ceux d'en face aussi:) je suppose car cela élargit les possibilités pour fin'16début'17...J.j. a écrit :Ca continue de spéculer bon train!
http://riseofflight.com/en/store/planes/Halberstadt_DII
Hop un nouvel avion, a nouveau je ne sais pas si nos amis "allemands" vont être contents ou pas, mais au moins ca amènera un peu de diversité pour 1916 - 1917...
Map Channel, début de spéculation...
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Oki, chouette idée... mais je garde quand même la spandau... je ne suis pas très bon perdantObelix a écrit :Bon plus sérieusement, les screens sont magnifiques. Le truc à faire, serait de revivre le vol de Blériot, décoller en E III et se faire une ch'tite traversé, comme ça, juste pour le fun, et même pourquoi, organiser une course en multi avec des skins perso sur E III désarmés....
-
- Pilote Confirmé
Oh non, les armes personnelles à la limite!mais je garde quand même la spandau... je ne suis pas très bon perdant
Donc, pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir sur googlemap, ça fait quelque chose comme ça:Bien sur.... mais je ne peux pas la montrer ici...
Pour donner une idée;
- la ville la plus au Nord est Felixstowe
- la plus à l'Ouest Gravesend (légèrement hors carte)
- la plus au Sud Roubaix
- la plus à l'Est Courtrais
En fait, c'est ce qu'on voit sur la page du store.
Autre petite question, la carte sera-t-elle déclinée en plusieurs saisons?
Dans le futur, sans doute.actionjoe a écrit :Autre petite question, la carte sera-t-elle déclinée en plusieurs saisons?
Je ne pense pas que ce sera le cas à la release, il y a trop d'autre choses à finaliser.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Pilote Confirmé
[quote="actionjoe"]
Ah là là... Pire que des gosses... z'en veulent toujours plus
On va déjà être bien content si la map sort bientôt, que tout roule et que nos bécanes ne tombent pas à genoux (qu'on ne doivent pas baisser trop fort les settings).
... Mais j'ai confiance dans la façon avec laquelle l'équipe gère les problèmes.
Ah là là... Pire que des gosses... z'en veulent toujours plus
On va déjà être bien content si la map sort bientôt, que tout roule et que nos bécanes ne tombent pas à genoux (qu'on ne doivent pas baisser trop fort les settings).
... Mais j'ai confiance dans la façon avec laquelle l'équipe gère les problèmes.
Ok, merci pour la réponse, Rama.
De même.... Mais j'ai confiance dans la façon avec laquelle l'équipe gère les problèmes.
Non, je me disais que les détails sont tellement poussés, que du côté anglais, les voitures doivent rouler à gauche....Rama a écrit :J'ai du rater quelque chose....
C'est certainement de l'humour, mais comme je ne vois pas du tout le lien avec ce que j'ai dis, je ne pige pas l'astuce.
... ça doit être mes neurones qui me lâchent... dommage...
C'est pas fin, mais bon que veux tu, j'suis qu'un livreur de Menhirs...
Non, ne t'inquiète pas.... c'est juste moi et mes neurones qui sommes fatigué. J'ai la tête trop encombrée par trop de boulot en ce moment, je ne capte donc pas tout... désolé.Obelix a écrit :C'est pas fin, mais bon que veux tu, j'suis qu'un livreur de Menhirs...
Ça ira mieux après le mois de Novembre.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
cette carte est celle qui avait servi pour annoncer le projet. Le terrain est un petit peu plus grand (un tout petit peu vers l'Ouest et un peu plus vers le sud).
Que du bonheur....
Que du bonheur....
J'aime bien l'idée de la traversée de la Manche. L'Airco DH2 pourrait tout aussi bien se prêter à cette aventure non ?
La traversée de la Manche pourrait être une action de promotion pour la carte Channel, même si je doute que 777 en ai besoin.
Mettre en place un vol ou 3 ou 4 en fonction du nombre de participant et de leur pays d'origine. Un aérodrome de départ et un d'arrivée avec un chrono...
Mettre en place un vol ou 3 ou 4 en fonction du nombre de participant et de leur pays d'origine. Un aérodrome de départ et un d'arrivée avec un chrono...
Oui, les avions anglais arrivaient en France par leurs propres moyens, non? Mais l'Eindecker a quand même plus une tronche de Blériot, par contre, malheureusement il semblerait qu'on ne puisse lui enlever sa mitrailleuse, comme J.j l'a fait pour le Nieuport-si l'on veut des Eindecker "complétement" désarmés.L'Airco DH2 pourrait tout aussi bien se prêter à cette aventure non ?
L'idéal serait bien-sûr qu'il rajoute le Blériot... !
Cela permettrait aussi de commencer la carrière en août 1914
Oui je sais, faudrait aussi rajouter, des fusils, des grenades, des fléchettes, etc.... Mais bon, cela aurait son charme.
Oui je sais, faudrait aussi rajouter, des fusils, des grenades, des fléchettes, etc.... Mais bon, cela aurait son charme.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Non !actionjoe a écrit :Oui, les avions anglais arrivaient en France par leurs propres moyens, non?
Ils arrivaient dans des caisses et étaient montés sur place
Course de relais aussi, on décolle de France on se pose de l'aut' bord et hop l'équipier décolle pour un trajet retour. Avec une bonne météo etc...
La traversée du Channel ou la course de relais serait peut être à proposer à l'équipe de ROF non ?
Pourquoi faire?Almagnifico a écrit :La traversée du Channel ou la course de relais serait peut être à proposer à l'équipe de ROF non ?
Si ça vous tente (et je pense que ça peut être sympa), vous pouvez toujours l'organiser sans rien demander à l'équipe de dev (création d'une ou de missions ad_hoc, d'un règlement, de skins spécifiques, de rdv sur TS, etc...).
S'il faut créer des objets comme des pylônes ou autre, le SDK existe pour le faire.
Comme sur IL2 en son temps, il n'y a en rien besoin du dev pour vous lancer dans une activité de courses.
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Ca dépend de l'époque. Plusieurs pilotes parlent de traversée de la Manche en Camel, pour rejoindre le gros dépôt britannique qu'était à l'époque la base de St Omer. Avec les pertes que ça suppose de la part de pilotes n'ayant volé quen école...Ploofy a écrit :Non !
Ils arrivaient dans des caisses et étaient montés sur place
Eh bien, c'est là que le bas blesse. Je suis totalement incompétent dans le domaine de création de mission.Rama a écrit :Pourquoi faire?
Si ça vous tente (et je pense que ça peut être sympa), vous pouvez toujours l'organiser sans rien demander à l'équipe de dev (création d'une ou de missions ad_hoc, d'un règlement, de skins spécifiques, de rdv sur TS, etc...).
S'il faut créer des objets comme des pylônes ou autre, le SDK existe pour le faire.
Comme sur IL2 en son temps, il n'y a en rien besoin du dev pour vous lancer dans une activité de courses.
Je peux, en revanche, créer les règles du vol.
L'équipe de développement ne serait pas à proprement parlé sollicitée, sauf pour relayer l'info sur leur forum et inviter, si le coeur leur en dit, d'autres pilotes étrangers. L'idée étant aussi de faire un petit coup de pub pour la Map Channel et pour ces deux appareils.
Si, si... ça:Rama a écrit :sans rien demander à l'équipe de dev
pollux18 a écrit :L'idéal serait bien-sûr qu'il rajoute le Blériot... !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Il y a aussi le soucis du serveur, si tu invite un tas de monde faut pouvoir les accueillir. Sinon pour moi la course, mouais pourquoi pas une fois pour rire mais sa s'arrête là, sa me branche pas plus que ça ...Almagnifico a écrit :Eh bien, c'est là que le bas blesse. Je suis totalement incompétent dans le domaine de création de mission.
Je peux, en revanche, créer les règles du vol.
L'équipe de développement ne serait pas à proprement parlé sollicitée, sauf pour relayer l'info sur leur forum et inviter, si le coeur leur en dit, d'autres pilotes étrangers. L'idée étant aussi de faire un petit coup de pub pour la Map Channel et pour ces deux appareils.
Pis en plus pourquoi attendre la manche, sa pourrait être encore plus marrant sur la carte actuelle au ras du sol entre les "reliefs"
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/