Le coin screens FSX
Opérations embarques sur porte-avion NIMITZ
#9451Bonjour à tous,
Petite video FSX, VRS FA18E, E2, C2, EA6B sur le porte avion NIMITZ.
https://www.youtube.com/watch?v=jkfnHUD4CUI
A visioner en HD de préférence.
En espérant que celle-ci vous plaise. Ne pas oublier de poster vos commentaires pour pouvoir améliorer les prochaines vidéos.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
Petite video FSX, VRS FA18E, E2, C2, EA6B sur le porte avion NIMITZ.
https://www.youtube.com/watch?v=jkfnHUD4CUI
A visioner en HD de préférence.
En espérant que celle-ci vous plaise. Ne pas oublier de poster vos commentaires pour pouvoir améliorer les prochaines vidéos.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
J'aime bien la 2° "blondie" DAUBE bien cadrée, belle lumiére, beaux reflets, on dirait une vrai photo avec les premiéres pellicules couleurs de l'époque, oui beau rendu
A mon tour: série B17 en NB
Bons vols
@+Pappy2
A mon tour: série B17 en NB
Bons vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Merci Pappy !
J'aime bien ta derniere image. Pour le noir et blanc, quitte a editer l'image, essaie de jouer un peu avec les parametres de "bruit", ca rajoute souvent un aspect plus proche des vieilles photos.
J'avais essaye moi-aussi, mais avec l'effet sepia plutot que le noir et blanc:
J'aime bien ta derniere image. Pour le noir et blanc, quitte a editer l'image, essaie de jouer un peu avec les parametres de "bruit", ca rajoute souvent un aspect plus proche des vieilles photos.
J'avais essaye moi-aussi, mais avec l'effet sepia plutot que le noir et blanc:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Du coup j'ai refais un essai juste pour le fun :D
Salut "daube"
le P51 en NB ça le fait bien
Par contre le sabre....Ben là chapeau total respect
Il va finir en fond d'écran
@+Pappy2
le P51 en NB ça le fait bien
Par contre le sabre....Ben là chapeau total respect
Il va finir en fond d'écran
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Celles du Sabre je les ai encore en grand format si ca t'interesse (1680x1050)
Si tu peux m'envoyer la 1°
@+Pappy2
@+Pappy2
-
- Pilote Philanthrope
La qualité des textures et de la verrière de ce sabre sont bleuffantes ! Vraiment superbes !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Je suis carrement d'accord ! C'est pour le moment la plus belle verriere que j'ai vu jusqu'a present sur FSX.
Daube a écrit :Celle-ci ?
http://sapdaube.free.fr/fsx/daube_image1928_big.jpg
Yes merci "daube"
-
- Pilote Confirmé
Le terrain de la première capture n'est pas mal non plus !FRAID a écrit :Exceptionnel ce F-86
Terrible ton premier screen Fraid !!
-
- Pilote Philanthrope
Et au niveau sensations de pilotage, ça donne quoi ce F86 ?
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Total respect
1. Mise en scène,
2. Qualité de la scène,
3. Eclairage,
4. L'avion (c'est pas de ta faute )
5. Qualité photo (en rajoutant un peu de flou à la sortie de la tuyère)
Si il y avait un concours photo de l'année, tu serais à la première place ou au pire à la deuxième.
Bravo je suis super fan !!!
1. Mise en scène,
2. Qualité de la scène,
3. Eclairage,
4. L'avion (c'est pas de ta faute )
5. Qualité photo (en rajoutant un peu de flou à la sortie de la tuyère)
Si il y avait un concours photo de l'année, tu serais à la première place ou au pire à la deuxième.
Bravo je suis super fan !!!
FRAID a écrit :
Vous allez surement me trouver un peu dur, mais c'est l'ancien maquettiste qui parle, mais je trouve la verrière globalement ratée, elle est trop large par rapport à sa hauteur et la position du pilote me parait aussi trop haute.
Ceci est particulièrement visible si on compare ces photos (libres de droits !) aux screens de Daube et Jankees.
Le screen de Daube
Et celui de Jankees
C'est dommage, parce que le reste de l'avion me parait superbement rendu, en terme de proportions et de surfaces, et que la version proposée est celle avec l'aile "6-3", sans bec de bord d'attaques, contrairement a la superbe version freeware de Section F8.
Pour ce qui est des screens ils sont évidemment superbes avec un plus pour le premier de Fraid.
@+Farmer
Ceci est particulièrement visible si on compare ces photos (libres de droits !) aux screens de Daube et Jankees.
Le screen de Daube
Et celui de Jankees
C'est dommage, parce que le reste de l'avion me parait superbement rendu, en terme de proportions et de surfaces, et que la version proposée est celle avec l'aile "6-3", sans bec de bord d'attaques, contrairement a la superbe version freeware de Section F8.
Pour ce qui est des screens ils sont évidemment superbes avec un plus pour le premier de Fraid.
@+Farmer
que de superbes screens !! merci
D'accord avec Alan, le screen de FRAID est parfait tout simplement
aussi ok avec Farmer, la verrière semble trop grosse par rapport à l'original, surtout sur le screen de jankees
D'accord avec Alan, le screen de FRAID est parfait tout simplement
aussi ok avec Farmer, la verrière semble trop grosse par rapport à l'original, surtout sur le screen de jankees
Effectivement, la comparaison avec les photos est parlante. J'avais pas fait gaffe. o_0