Yan a écrit :D'ailleurs la mission avec les little bird qui sont tout simplement splendide dans ce décors, perso ça m'a scotché !
Après comme déjà dit, c'est pas un jeu très axé solo mais axé principalement multi avec un binôme, et là, une fois sur mumble avec un pote, c'est carrément jouissif !
Un gros +1 à Yan !
Si vous vous contentez du solo, ça ne vaut pas la peine de l'acheter tout de suite ! Il est assez court mais intense (en Tier 1 ^^).
Pour ce qui est du moteur graphique, je suis un peu déçu quand même, le moteur FB 2 n'est pas poussé jusqu'à ses limites ! Les graphismes s'en ressentent (regardez le sol,...) et rien est destructible (sauf des bouteilles et les fenêtres).
Par contre côté son, y'a pas à dire ! ça rox grave du poney ! Avec un bon casque dans les oreilles on s'y croirait !lol
L'atout de ce jeu reste dans le multi, déjà les modes de jeu proposés sont sympathiques, mais le système des escouades par pair est génial !
Les modifications d'armes permettent vraiment d'adapter son matériel à son type de jeu (rush,...). Et ce jeu semble prometteur dans l'avenir au niveau compétitif (ESL, lan,...), ce qui ne fut pas le cas de Bf-3.
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Malheureusement, pour ses début, ce jeu souffre de pas mal de bugs dû aux fait qu'il soit trop orienté sur les consoles (niveau interface,...). Mais espérons qu'il y aura du mieux !:yes::beta:
Par contre, comparer Arma 2 à MOH c'est comme comparer Pokemon et Call of Duty (quoique, niveau âge il y a pas mal de points communs !). Perso quand je joue à Arma 2 j'ai un peu envie de me mettre les doigts dans la gorge, mais ça ça reste mon avis
![Whistling :whistling](./images/smilies/whistling.gif)