Config Puissante -> Lock On Est Un Monstre ! Lol
Bonjour a tous !! Je voudrais vous faire part de mon experience.
Ma config est la suivante: BARTON 3200+ (FSB 400), 1,5GO de DDR 3200 (Samsung), une Geforce 6800 GT (MSI) :D , un disque dur 120GO (Seagate).
Win XP pro avec bien entendu, tous les updates et les derniers drivers pour le hardware. A priori, Lock on s annoncait plutot joli (Hé hé !! Les options a fond <_< ) ... Bref, une fois la bebete installée et lancée, je fonce dans options graphiques (tout en precisant que je n utilise pas loman, j y suis allergique ) et je met tout a fond en 1280x1024 32 bits. Cependant, je n ai pas activé les retroviseurs parce qu en general...meme sur des configs puissantes...(Salut Flanker ! tu te rapelle mon PII 450 Hum ? ). Je lance la mission F-15 Scramble et là...ben...c'etait pas vraiment jouable, on ne "sentait" pas l'appareil. Bref, je me suis dis ouh là !! T'as une 6800 GT et il veut pas tourner le monstre ! Bon, inutile de vous dire qu'avant de me resigner a diminuer les reglages graphiques, j ai formater et reinstaller Xp je ne sais combien de fois, essayé aussi toutes les versions de drivers, direct X 9 b et direct x9 c (oui...je crois au pere noel ), enfin bon, j ai vraiment TOUT essayé avant d accepter et de pleurer sur mon sort !! Aller, sur ma config lock on est vraiment fluide en 1280x1024 en 32 bits avec tout au max sauf :
TRAFFIC CIVIL: non
EAU: haut
OMBRES: plans actifs
VISION CIRCULAIRE: moyen
Pas de retro mais avec les reflets (cet effet est vraiment superbe ! :D ).
J ai aussi essayé Loman, mais vraiment apres 5 jours d essais pour optimiser les reglages et gagner peut etre 2,5 frames/sec ...je trouve que c est vraiment inutile.
Je ne met pas d'Anistropic filtering ni d'antialiasing. J ai fais des essais avec, mais vraiment, on perd pas mal (je rappel au passage que la carte est une Geforce 6800 GT
En tous cas, je voulais dire que c'est une super simu ! C'est tellement immersif !!!!
Lockon Fr+patch 1.02FR
Ma config est la suivante: BARTON 3200+ (FSB 400), 1,5GO de DDR 3200 (Samsung), une Geforce 6800 GT (MSI) :D , un disque dur 120GO (Seagate).
Win XP pro avec bien entendu, tous les updates et les derniers drivers pour le hardware. A priori, Lock on s annoncait plutot joli (Hé hé !! Les options a fond <_< ) ... Bref, une fois la bebete installée et lancée, je fonce dans options graphiques (tout en precisant que je n utilise pas loman, j y suis allergique ) et je met tout a fond en 1280x1024 32 bits. Cependant, je n ai pas activé les retroviseurs parce qu en general...meme sur des configs puissantes...(Salut Flanker ! tu te rapelle mon PII 450 Hum ? ). Je lance la mission F-15 Scramble et là...ben...c'etait pas vraiment jouable, on ne "sentait" pas l'appareil. Bref, je me suis dis ouh là !! T'as une 6800 GT et il veut pas tourner le monstre ! Bon, inutile de vous dire qu'avant de me resigner a diminuer les reglages graphiques, j ai formater et reinstaller Xp je ne sais combien de fois, essayé aussi toutes les versions de drivers, direct X 9 b et direct x9 c (oui...je crois au pere noel ), enfin bon, j ai vraiment TOUT essayé avant d accepter et de pleurer sur mon sort !! Aller, sur ma config lock on est vraiment fluide en 1280x1024 en 32 bits avec tout au max sauf :
TRAFFIC CIVIL: non
EAU: haut
OMBRES: plans actifs
VISION CIRCULAIRE: moyen
Pas de retro mais avec les reflets (cet effet est vraiment superbe ! :D ).
J ai aussi essayé Loman, mais vraiment apres 5 jours d essais pour optimiser les reglages et gagner peut etre 2,5 frames/sec ...je trouve que c est vraiment inutile.
Je ne met pas d'Anistropic filtering ni d'antialiasing. J ai fais des essais avec, mais vraiment, on perd pas mal (je rappel au passage que la carte est une Geforce 6800 GT
En tous cas, je voulais dire que c'est une super simu ! C'est tellement immersif !!!!
Lockon Fr+patch 1.02FR
Ben moi je baisse les settings mais j emets els retroviseurs... ça m'a plusieurs fois sauvé la vie, en voyant, même si c'est une tâche noire, que mon dérrière intéressé du monde :D
Ben j'avouerai qu'avec ma Ti 4400 je ne pourrai pas me passer de l'antialasing 4x avec mon XP 2000+ sur lock on. :D
Tu es sur de faire les bon choix dans tes paramètres ? baisse l'eau d'un cran et augmente les paramètres de la gestion du cash mémoire dans loman.
Au besoin désactive le heat blur pour voir et remet les retro. Met de l'antialiasing aussi meme si tu ne met pas le filtrage anisotropique et passe en 1280 x 960. Le 1280 x 1024 ca doit tout te déformer tes images non ? ^_^
Tu es sur de faire les bon choix dans tes paramètres ? baisse l'eau d'un cran et augmente les paramètres de la gestion du cash mémoire dans loman.
Au besoin désactive le heat blur pour voir et remet les retro. Met de l'antialiasing aussi meme si tu ne met pas le filtrage anisotropique et passe en 1280 x 960. Le 1280 x 1024 ca doit tout te déformer tes images non ? ^_^
-
- Pilote Confirmé
et puis je pense vaiment pas que les couleurs en 32bits soient indispensable...
le 16 bits c'est déjà très beau et y a pas grande différence... sauf au niveau des FPS :P
le 16 bits c'est déjà très beau et y a pas grande différence... sauf au niveau des FPS :P
As-tu aussi modifié le fichier config ?
Moi c avec LandDay 25000 et 8000 que je gagne le plus de fps sur mon :
AMD 64-3500+
X800 Pro
1GB Ram 2700
et le graphisme reste toujours aussi beau avec ces modifs
Moi c avec LandDay 25000 et 8000 que je gagne le plus de fps sur mon :
AMD 64-3500+
X800 Pro
1GB Ram 2700
et le graphisme reste toujours aussi beau avec ces modifs
Woaaaaaa !!! Je crois comprendre ! Prov, j'ai suivis tes recommandations et je pense que Lock on est reellement optimisé pour une resolution de 1024x768. Dans mes precedents test, j etas tout le temps resté sur une resolution de 1280x1024 mais là, avec Aniso en 4x et antialiasing en 4x aussi, c est incroyablement fluide en 1024x768 !! J'ai aussi enlevé le heat blur et c'est vrai que...woaaa !!!
Bouddha, je vais essayer ta manip.
En tous cas, merci a tous pour vos conseils !
Bouddha, je vais essayer ta manip.
En tous cas, merci a tous pour vos conseils !
Il n' y pas une histoire de résolution de Lockon a respecter par rapport au bureau Windows ou un truc dans le genre ?? Je ne sais plus... :god: ??
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Pilote Confirmé
Heheh celle là est bonne, tout à fond sous Lock On. DSL mais la configue qui tourne Lock On à fond n'est pas encore sortie. Et je doute que ça sera le cas d'ici 5 ans au moins. DOOM 3 c'est de la poussière côté exigence matos.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Je dirais meme plus.Originally posted by MayDay-MayDay@17 Aug 2004, 22:51
Heheh celle là est bonne, tout à fond sous Lock On. DSL mais la configue qui tourne Lock On à fond n'est pas encore sortie.
OFP (2001)
Aucune config ne peut fair fonctionner ce soft a fond.(meme avec des pc de 2004)
Alors Lockon j'en parle meme pas........
Jouer a fond sur les qualités graphiques c'est bien mais defois ya d'autres criteres qui rentres en comptes.
Meme si la qualité graphique fait partie integrante du realisme dans un jeux.
(Mais faut que ca suive derriere)
:D :D :D :D
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
la couleur 16bits est tres laide je trouve
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
J'ajoute ma voie aux autres pour te dire de déasactiver le Heat Blur, d'apres ce que j'ai lu maintes fois, cette option est mortelle, surtout avec le F 15... et ceux même avec des config très puissantes :(
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
chez moi il est activer et je ne ressent rien de mortel et en plsu qu'est ce que c'est beau
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
Bah, ici, ca marche en full :POFP (2001)
EDIT: ah non, je me tait, il aime pas la visibilité sur 5km, t'as raison ^_^
Cartman t'es gros
ps: c'est HS mais ca me fait trop rire :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
ps: c'est HS mais ca me fait trop rire :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...