- Pouvez-vous me dire si je dois extraire les 13 parties directement à la racine, où dans le sous-ficher #DBW, où bien dans le JSGME ?
Je vous remercie d'avance de votre aide !

Bonjourkrakacha a écrit : Il faut décompresser les fichiers un par un dans le JSGME ? Les passer dans l'ordre à droite.
Quand je le fais, le suivant écrase toujours le précédent avec le message habituel ....
Trop prohibitif pour moi.rollnloop a écrit : Tu actives via jsgme les dossiers 1 à 18 dans l'ordre (compter quelques heures)
Yes ! Comme on faisait au tout début des Mods en jonglant avec le "-"...Ce ne serait pas la solution "à l'ancienne mode"
Somme toute, on fait le travail de JSGME, mais sans passer par l'appli, et en manipulant directement les répertoires...BlackStaff a écrit : Yes ! Comme on faisait au tout début des Mods en jonglant avec le "-"...
Méthode que j'utilise en permanence...
De base non !CRIMSON GAME a écrit :
-DBW Est-il en francais ?
Bof c'est une appréciation perso ! Histo pour les l'un, DBW pour les autres !CRIMSON GAME a écrit :
-DBW est-il vraiment le meilleur pour jouer a IL-2 modeller en solo ?
Il n'est forcément compatible qu'avec du 410.CRIMSON GAME a écrit : -Est ce que DBW est compatible avec la majorité des mods que ce soit du 4.09 ou du 4.10 voir 4.11 ?
Mmmmooouuiii ! Presque ! Il en garde l'esprit.CRIMSON GAME a écrit : -Est ce que DBW fonctionne a peu prés comme le pack C6 c'est a dire posséde t'il un fichier mods pour pouvoir installer c'est mod manuelement ?
En lisant le readme très sérieusement.CRIMSON GAME a écrit :-Comment installer DBW ?