![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Quelqu'un c'est lancé dans l'aventure ? et si oui j'aurais voulu savoir que vaux vraiment le multi ?
Merci d'avance
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
PS : 59,99€ sa fait chier quand même ! mais bon j'ai le choix entre lui ou .. FC3 donc ..
Apparemment, même en ligne il a pas l'air top.Booly a écrit : Après, je réfléchirai *aussi* à deux fois à acheter le jeu, mais c'est sans doute à cause de la durée de vie de 4h du scénario solo, vu que je n'ai pas le temps de jouer en ligne...
Faut pas généraliser non plus ! Il n'y a pas tous les joueurs Fr qui traînent sur les forums de jv.com (ouf !) :DFUCHS a écrit :Booly réagit à l'attitude des Français en général, pas sur la tienne en particulier même si cette dernière est dans la norme de ce qu'on trouve sur les forum "jeu".
Faut cherche autre chose que ce genre de jeux :neutre:Poliakov a écrit :Là perso je suis d'accord sur un point c'est que les FPS qui sortent depuis quelques années sont à gerber d'Américanisme patriotique voire même un excès de propagande dans de nombreux jeux. C'est super lourd et on a un grand nombre de FPS qui finalement se ressemble tous dans le fond et perso je joue pus du tout à se genre de FPS.
Donc pour moi tout les MOH, COD 4,6,7,8,9, BF3 (solo), Opération Flashpoint 2, même le solo d'ARMA2 (dans une moindre mesure quand même) et j'en passe sont vraiment trop abusé et on ressent vraiment un goût de réchauffé tant l'Américanisme est abusé à vomir dans ces jeux. (dans le scénario comme dans les dialogues)
Et il y a pas que dasn les FPS mais beaucoup de jeux développé par les Américains ou on ressent la même chose, c'est super lourd je trouve.
Même beaucoup de films récent d'hollywood sont frappés par cet excès de patriotisme nouveau qu'on avait pas à se point dans les films d'il y à 15 Ans.