Quelle est la différence entre les versions 32 bits et 64 bits pour seven

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Quelle est la différence entre les versions 32 bits et 64 bits pour seven

Message par burner »

Bonjour,

Quelle est la différence entre les versions 32 bits et 64 bits pour seven, à savoir que je vais jouer a BMS et incorporer le cougar et et toutes les cartes pour voler dans un simu....

a+

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Le 32 bits ne gère qu'un peu plus de 3Go de RAM, le 64 bits va au-delà
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

d'accord mais cela va t'il poser problème avec les drivers des cartes et du cougar......et de pleins de bidules qui marche bien avec la version 32 bits....

cat plombe a écrit :Le 32 bits ne gère qu'un peu plus de 3Go de RAM, le 64 bits va au-delà

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

non, les drivers du cougar sont dispo en 64 bits, y'a juste une manip a faire a la main pour finir l'installation.

En gros si tu as plus de 3 giga de ram, prends un 64 bits. DCS marche mieux en 64bits par exemple, car il est gourmand en memoire.

le 64 bit t'apportera rien sous F4 par contre tu auras bien d'autres soft en tirant partie.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

merci pour ta réponse , pas de problème avec les cartes X-Keys et pokeys ? ou trouve t'on la manip pour le cougar ?

a+

dimebug a écrit :non, les drivers du cougar sont dispo en 64 bits, y'a juste une manip a faire a la main pour finir l'installation.

En gros si tu as plus de 3 giga de ram, prends un 64 bits. DCS marche mieux en 64bits par exemple, car il est gourmand en memoire.

le 64 bit t'apportera rien sous F4 par contre tu auras bien d'autres soft en tirant partie.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Pas de souci pour les Pokeys
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Question un peu identique avec XP.

J'ai XP 2 Go de RAM et BMS rame méchamment, à tel point que je ne peux pas brancher l'UCC ni les écrans pour les MFD.

Je pense passer à 4 Go (sachant que 3 Go uniquement seront utilisés, mais il n'y a pas de barettes 1.5 Go), mais est ce que ça va suffir ? Faudrait-il une refonte en profondeur (proc, Carte vidéo) ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »