'servent à rien non plus...Bensky a écrit :Doivent pas aller bien loin non plus......
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
'servent à rien non plus...Bensky a écrit :Doivent pas aller bien loin non plus......
Non, le monsieur disait que les FAS ne servent à rien !Bensky a écrit :You're talking to me ??......
A 100 ft, t'es encore en CAM I, c'est ça ?Bensky a écrit :Pas besoin d'un SDT pour voler à 100ft....
S'il fait beau !
Même pô à faire peuur ?El Doctor a écrit :Non, le monsieur disaient que les FAS ne servent à rien !
Bof...baz0991 a écrit :Même pô à faire peuur ?
À la main sur l'eau.jojo a écrit :Et c'était en SDT ou en manuel? (parceque dans les magazines c'est 200ft/600kts)
Mais j'imagine que le relief était relativement plat!
Anécdote savoureuse:notworthycat plombe a écrit :À la main sur l'eau.
Ensuite retour terrain, et au moment où le train touche le sol, le moteur s'éteint.
On tombe alors la bande et ohhhh surprise !... M1.2, etc....
Pas de bol....
Oui. Quand le train est enfoncé, le moteur est régit par une autre loi que celle quand le train n'est pas enfoncé. Dans ce cas, le moteur passe en "ralenti sol", et subit une perte de régime qui est normale. Mais additionnée à un problème de CALC, ça peut donner cela.Azrayen a écrit :Une CALC souffle le bouzin ? Au sol uniquement ?
À la main, bien sûr. Il n'y a pas de consigne de vol programmée pour le SDT 100ftjojo a écrit :Anécdote savoureuse:notworthy
Mais moi je parlais des run à M0.99 sous les 100ft dans le Nevada:flowers:
Oui, à très haute altitude. Mais à basse/très basse altitude, une paire de F1 bien placée a ses chances.Biscuit a écrit :Concernant le mig 25, que de souvenir, j'avais lu cette anedocte dans un livre enfant dans les années 80 avec une fiche sur les différents avions, c'était cité comme exemple sur la rapidité du mig 25, et l'impossibilité avec les moyens français de l'époque d'une quelquonque interception.
Oui, mais s'il remonte la vallée du Rhône, il n'est pas très hautRic a écrit :En même temps, un Foxbat en BA/TBA, c'est un non sens.
ou un avion au roulageergo a écrit :Rhooo ben non ca s'appel un plastron !