'servent à rien non plus...Bensky a écrit :Doivent pas aller bien loin non plus......
Deux Mirage 2000D ont empiété sur l'espace aérien suisse.
#126
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Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
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#127
You're talking to me ??......
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
#128
Ils étaient en ligne droite sur la méditerranée. Hors de question de faire le moindre virage de peur qu'ils se barrent
À Red Flag, on restait en ligne droite à M0.99 à moins de 100ft lors des fuites contre les aggressors
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'à M0.93, les bidons commencent à vibrer et au delà de M0.95 ils ne vibrent plus du tout.... On sait donc qu'on est hors domaine des bidons demandé par l'AA
À Red Flag, on restait en ligne droite à M0.99 à moins de 100ft lors des fuites contre les aggressors
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'à M0.93, les bidons commencent à vibrer et au delà de M0.95 ils ne vibrent plus du tout.... On sait donc qu'on est hors domaine des bidons demandé par l'AA
#129
Et c'était en SDT ou en manuel? (parceque dans les magazines c'est 200ft/600kts)
Mais j'imagine que le relief était relativement plat!
Mais j'imagine que le relief était relativement plat!
#130
Pas besoin d'un SDT pour voler à 100ft ....
S'il fait beau !
S'il fait beau !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
#131
Non, le monsieur disait que les FAS ne servent à rien !Bensky a écrit :You're talking to me ??......
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#132
A 100 ft, t'es encore en CAM I, c'est ça ?Bensky a écrit :Pas besoin d'un SDT pour voler à 100ft ....
S'il fait beau !
Même pô à faire peuur ?El Doctor a écrit :Non, le monsieur disaient que les FAS ne servent à rien !
#133
Bof...baz0991 a écrit :Même pô à faire peuur ?
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#135
Il faut reconnaître qu'ils plastronnent de fort belle manière en tsa43, ce sont des assets essentiels à nos entraînements (enfin.. Surtout en transfo radar pour donner à manger à nos pims...;-))!
#136
À la main sur l'eau.jojo a écrit :Et c'était en SDT ou en manuel? (parceque dans les magazines c'est 200ft/600kts)
Mais j'imagine que le relief était relativement plat!
Ensuite retour terrain, et au moment où le train touche le sol, le moteur s'éteint.
On tombe alors la bande et ohhhh surprise !... M1.2, etc....
Pas de bol....
#140
Anécdote savoureuse:notworthycat plombe a écrit :À la main sur l'eau.
Ensuite retour terrain, et au moment où le train touche le sol, le moteur s'éteint.
On tombe alors la bande et ohhhh surprise !... M1.2, etc....
Pas de bol....
Mais moi je parlais des run à M0.99 sous les 100ft dans le Nevada:flowers:
#142
Oui. Quand le train est enfoncé, le moteur est régit par une autre loi que celle quand le train n'est pas enfoncé. Dans ce cas, le moteur passe en "ralenti sol", et subit une perte de régime qui est normale. Mais additionnée à un problème de CALC, ça peut donner cela.Azrayen a écrit :Une CALC souffle le bouzin ? Au sol uniquement ?
#144
À la main, bien sûr. Il n'y a pas de consigne de vol programmée pour le SDT 100ftjojo a écrit :Anécdote savoureuse:notworthy
Mais moi je parlais des run à M0.99 sous les 100ft dans le Nevada:flowers:
#145
Bonjour
Concernant le mig 25, que de souvenir, j'avais lu cette anedocte dans un livre enfant dans les années 80 avec une fiche sur les différents avions, c'était cité comme exemple sur la rapidité du mig 25, et l'impossibilité avec les moyens français de l'époque d'une quelquonque interception. Le mig 23 dans ce bouquin etait representé par un dessin, faute de visuel.
Concernant le mig 25, que de souvenir, j'avais lu cette anedocte dans un livre enfant dans les années 80 avec une fiche sur les différents avions, c'était cité comme exemple sur la rapidité du mig 25, et l'impossibilité avec les moyens français de l'époque d'une quelquonque interception. Le mig 23 dans ce bouquin etait representé par un dessin, faute de visuel.
We are poor little lambs, who have lost our way, baa, baa, baa
#146
Oui, à très haute altitude. Mais à basse/très basse altitude, une paire de F1 bien placée a ses chances.Biscuit a écrit :Concernant le mig 25, que de souvenir, j'avais lu cette anedocte dans un livre enfant dans les années 80 avec une fiche sur les différents avions, c'était cité comme exemple sur la rapidité du mig 25, et l'impossibilité avec les moyens français de l'époque d'une quelquonque interception.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#148
Rhooo ben non ca s'appel un plastron !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
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#149
Oui, mais s'il remonte la vallée du Rhône, il n'est pas très hautRic a écrit :En même temps, un Foxbat en BA/TBA, c'est un non sens.
ou un avion au roulageergo a écrit :Rhooo ben non ca s'appel un plastron !
(\_/)
(_'.')
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Mon pit
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Mon pit
#150
j'aimerais bien voir ce que peut faire une paire de F supersonique 10 secondes vu ce qu'ils ont sous les ailes pour intercepter un foxbat haut, vite et qui vire de vingt degrés au cap; dénivelé du 530F ou pas...
Quant à citer le MIV, c'était pour dire que ses perfos étaient telles qu'aucun avion de l'époque ne pouvait l'intercepter
Quant à citer le MIV, c'était pour dire que ses perfos étaient telles qu'aucun avion de l'époque ne pouvait l'intercepter
Montre-toi de dos que je te reconnaisse