Salut à tous,
Voilà,j'ai éssayé decréer un profile pour FC2 sur Hotas Warthog avec TARGET le problème est que une fois chargé et FC2 lancé,le sim est bloqué,plus rien ne fonctionne,le clavier est bloqué,seul la souris fonctionne encore.
J'ai en premier lieux cru que j'avais foiré mon profile mais il se passe la même chose avec d'autres profiles trouvé sur le net
Par contre avec mes autres sims,tout fonctionne impécablement...
Si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait sympa
Profiles Warthog ne fonctionnent pas
Je ne connais ni le Warthog, ni Target, ni FC2. Donc je n'ai pas de solution à te donner.
Par contre, quelques précisions peuvent permettre de repérer d'où vient le souci.
- Est ce que, sans profil, ton Warthog fonctionne normalement sous FC2 ?
- As tu essayé avec un profil sous un autre simu ? (BMS, 1946 ILS etc ...) ?
- Si le Hotas seul marche sous d'autres simu, c'est qu'il est bon
- Si le Hotas seul marche sous FC2, la liaison Hotas/jeu fonctionne.
- Si, avec un profil, il marche sous d'autres simu, c'est que l'ensemble Warthog/Target/Profil est bon et que ça coince avec le profil dans le jeu.
En faisant ces trois vérifs, tu pourras un peu mieux cerner la cause.
Tiens nous au courant
Par contre, quelques précisions peuvent permettre de repérer d'où vient le souci.
- Est ce que, sans profil, ton Warthog fonctionne normalement sous FC2 ?
- As tu essayé avec un profil sous un autre simu ? (BMS, 1946 ILS etc ...) ?
- Si le Hotas seul marche sous d'autres simu, c'est qu'il est bon
- Si le Hotas seul marche sous FC2, la liaison Hotas/jeu fonctionne.
- Si, avec un profil, il marche sous d'autres simu, c'est que l'ensemble Warthog/Target/Profil est bon et que ça coince avec le profil dans le jeu.
En faisant ces trois vérifs, tu pourras un peu mieux cerner la cause.
Tiens nous au courant
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Les vérifs ont déjà été faite,tout fonctionne correctement sauf avec FC2. :0)
Que moi,je me plante avec mon profile FC2 OK mais tous les autres trouvés sur le net,c'est étrange... :0/
Que moi,je me plante avec mon profile FC2 OK mais tous les autres trouvés sur le net,c'est étrange... :0/
Donc c'est un conflit entre leTarget et FC2. Il se peut que le profil entre en conflit avec le setup/controler du jeu. Je suppose que le Warthog sans Target est reconnu par le jeu ?
Quel stick utilisais-tu avant ?
Quel stick utilisais-tu avant ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Hotas Cougar.
Je crois que j'ai trouvé le problème:en campagne ou missions,ça fonctionne,c'est avec l'éditeur de mission que ça foire.
Apparement,quand je lance la mission construite,je ne suis pas en mode solo mais en multi donc surement bloqué en attente d'autres pilotes.
Reste à comprendre pourquoi je passe en miltijoueurs alors que je suis en mode solo normalement....
Je crois que j'ai trouvé le problème:en campagne ou missions,ça fonctionne,c'est avec l'éditeur de mission que ça foire.
Apparement,quand je lance la mission construite,je ne suis pas en mode solo mais en multi donc surement bloqué en attente d'autres pilotes.
Reste à comprendre pourquoi je passe en miltijoueurs alors que je suis en mode solo normalement....
-
- Mécano au sol
lors de la création du vol, dans les reglage de l'avion tu peux choisir si c'est une IA novice, HARD ...
il doit y avoir player et autre chose, me rappel plus
mais ca doit venir de la
edit trouver c'est a la case skill et mettre player
il doit y avoir player et autre chose, me rappel plus
mais ca doit venir de la
edit trouver c'est a la case skill et mettre player
Bon,c'est pas le Hotas parceque même sans profile,ça me le fait.
@ DdT_FireAngel:oui je fait bien attention à ça mais apparement,une fois la mission lancée,y'a le multi qui se lance aussi par dessus le solo,comprends pas pourquoi....
@ DdT_FireAngel:oui je fait bien attention à ça mais apparement,une fois la mission lancée,y'a le multi qui se lance aussi par dessus le solo,comprends pas pourquoi....