RRR et HSFX 6
RRR et HSFX 6
#1l'option Rear Refuel Repair est-elle encore disponible dans HSFX6...?
Si oui, quels sont les objets à positionner sur la base afin que le RRR fonctionne ?
Merci.
Si oui, quels sont les objets à positionner sur la base afin que le RRR fonctionne ?
Merci.
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Site perso Aviation moderne:
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#2
question déjà poser ...
réponse, NON il me semble et je pense que Blackstaff avait donner quelques infos la dessus
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ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
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#4
Merci...
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#5
Depuis la 4.09 on a en 4.11 dans le ground control les feux de piste et la météo (cap du vent pour l'atterro).
Ce qui ne laisse quasiment plus de place pour les fonctionnalités MDS mais toute la partie FMB est déjà implémentée.
Ce qui ne laisse quasiment plus de place pour les fonctionnalités MDS mais toute la partie FMB est déjà implémentée.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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#6
La plupart des fonctions MDS (dont le RRR) étaient spécifiques UP 2 & 3 ... et n'ont jamais été implémentées dans le HSFX, je crois ?
#7
Voici les fonctionnalités résumées du mode ZutiMDSv1.2pb2.1 implémentées dans l'UP3_RC4.
(En jaune les fonctions présentes dans l'HSFX6)
- Gestion Radar.
- Réglage altitude détection radar(en mode Dog uniquement pour l'HSFX),
- Avions de reco, rafraichissement radar.
- Délais de repawn des objets sol
- Rearm/Repair/Refuel
- Ojectifs quantifiés de mission
- Gestion des ressources.
- Gestion "mission suivante" suivant objectif réussi ou non
- Comptabilisation Air Drops
- Durée des cratères de bombe
- Paramétrage des statistiques HUD (peut se faire facilement par le conf.ini de l'HSFX6)
- Paramétrage couleur des icônes cartes, des cibles, masquage des bases ennemies
- Gestion complète des bases en mod Dog (limitation pilotes appareils...)
- Divers: Cacher le nombre de pilotes sur une base, contrôle des transferts, Temps de Refly, communications base, radio IA....
Ce que fait HSFX6 et pas l'UP3:
- Objets usines, objets zones industrielles
- Interface SEOW et radar indépendant du jeu.
- Objets Command Control intégrés.
- Base version 4.11.1m et gestion évoluée de l'IA.
(En jaune les fonctions présentes dans l'HSFX6)
- Gestion Radar.
- Réglage altitude détection radar(en mode Dog uniquement pour l'HSFX),
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- Paramétrage des statistiques HUD (peut se faire facilement par le conf.ini de l'HSFX6)
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- Objets usines, objets zones industrielles
- Interface SEOW et radar indépendant du jeu.
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#9
GIlB57 +1
pas mieux
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#10
Mais y a pas déjà les fonctionnalités dans le FMB comme des section "repair if has workshop" ou "repair delay", pour l'UP3 j'en suis certain mais il me semble aussi pour le HSFXgilles41 a écrit :GIlB57 +1
pas mieux
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