Bonjour ,j'ai voulu installer cette mission DCSA10C_AFT01.V1.0.miz telechargee en free sur DCS.com , elle apparait dans le menu mission mais ne se lance pas.Une idee SVP?
Merci.
A bientot
comment installer une mission sup
Bonsoir Brochet ,si tu utilise VISTA ou WIN 7 ,avec DCS WORLD il faut installer ta mission dans
C:\{nom_d utilisateur}\parties enregistrées\DCS\Mission
sinon si tu n utilise que DCS A-10C
installer ta mission dans
C:\{nom_d utilisateur}\parties enregistrées\Warthog\Mission
C:\{nom_d utilisateur}\parties enregistrées\DCS\Mission
sinon si tu n utilise que DCS A-10C
installer ta mission dans
C:\{nom_d utilisateur}\parties enregistrées\Warthog\Mission
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Merci mais ça ne fonctionne tjs pas.J'ai essaye depuis le menu mission, mais aussi par l'explorateur du menu mission via C:\user\parties enregistrees\DCD warthog\mission.
J'ai win7 64 pro.
Je vais telecharger DCS world et voir...
Merci et à bientot.
J'ai win7 64 pro.
Je vais telecharger DCS world et voir...
Merci et à bientot.
info
#5http://www.checksix-forums.com/showthre ... 867&page=2
regarde cela correspond assez bien avec ton soucis
regarde cela correspond assez bien avec ton soucis
Bonsoir Brochet
effectivement c est une mission PAYANTE et donc forcément l installation demande une Manipulation Particulièrebrochet a écrit :Fonctionne tjs pas
la plume est plus forte que l épée
Bonsoir Brochet
Sauf erreur va voir dans le post Mes débuts sur DCSA-10C à la fin on évoque ces missions.
Pour le point miz il faut le transformer en .exe
Si c'est une mission payante de DCS tu as la procédure.
Bonne soirée
JeanMaclou
Sauf erreur va voir dans le post Mes débuts sur DCSA-10C à la fin on évoque ces missions.
Pour le point miz il faut le transformer en .exe
Si c'est une mission payante de DCS tu as la procédure.
Bonne soirée
JeanMaclou