Cockpit F16 : BadJack
-
- WSO Co-pilote
Ma commission est d´un ICP rétro-éclairé, mais j´inclus un cours photo gratos, rien que pour toi...
ah ben zut, il n'est pas rétroéclairé....
Là il faut penser à inclure des LED sur le circuit imprimé, etc...
Faire ensuite des tests pour ensuite pouvoir vendre un produit fiable, etc...
J'ai plutôt la solution avec des LED externes à IR, je posterai très bientôt un test là-dessus
Là il faut penser à inclure des LED sur le circuit imprimé, etc...
Faire ensuite des tests pour ensuite pouvoir vendre un produit fiable, etc...
J'ai plutôt la solution avec des LED externes à IR, je posterai très bientôt un test là-dessus
-
- WSO Co-pilote
Whao j'étais passé à coté de ce post !
Chapeau
Faut vraiment que vous veniez à la 51th tous les 2, on est en train d'étudier la possibilité de faire 14 cockpits dans le garage, vos conseils seraient précieux, même si on à bien bien avancés.
(prochain LAN dans moins de 15 jours : 19 et 20 octobre)
Chapeau
Faut vraiment que vous veniez à la 51th tous les 2, on est en train d'étudier la possibilité de faire 14 cockpits dans le garage, vos conseils seraient précieux, même si on à bien bien avancés.
(prochain LAN dans moins de 15 jours : 19 et 20 octobre)
eh bien pourquoi pas puisque nous sommes voisins. Quant à Splash.... quoique j'ai une chambre d'amis, si notre "suédois" passe dans le coin
-
- WSO Co-pilote
Je passe en coup de vent chez Mike á la fin du mois, et je continue sur la Corse tôt dés le lendemain ...dommage, mais bon, je peux revenir !, surtout si Zahia est dispo...
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Confirmé
Bonne idée, toi tu sait déjà où ça se trouveMIKE-SIMULATION a écrit :On peut passer a la 51 en coup de vent tres rapide
C pas loin de chez moi
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Confirmé
Ben si y'a réunion ET pastaga, j'essaierais bien de me joindre:notworthy:Jumpy:
Vous prévoyez quoi comme période, si Mike n'est pas trop surchargé bien sûr ... ?
Vous prévoyez quoi comme période, si Mike n'est pas trop surchargé bien sûr ... ?
-
- Pilote Confirmé
Vous acceptez les "hors Union Européenne" ?MIKE-SIMULATION a écrit :Pas trops le choix pour la date splash arrive le 27octobre en fin dapres midi
-
- WSO Co-pilote
Bon, si quelqu'un ouvrait un post là dessus, hein ? Qu'on ne remplisse pas celui ci avec cette rencontre
-
- WSO Co-pilote
oui enfin bon, comme je vous le disais plus haut, il s´agît d´une visite ultra éclaire entre 2 vols pour ma part....
Atéro en début de soirée, ravito, et décollage le lendemain matin !
(Sorry Cat pour la pollution de ton post).
Atéro en début de soirée, ravito, et décollage le lendemain matin !
(Sorry Cat pour la pollution de ton post).
Suite des boutons. On passe à la confection des 6 boutons ronds supérieurs.
Tout d'abord on colle plusieurs plaques de 5mm de forex
Puis une couche de peinture
et on attaque le façonnage en commençant par la gravure des inscriptions
Et enfin une heure plus tard....
Et après ébavurage (eh oui, malgré cette super machine qui fait tout, il y a toujours de la finition manuelle à faire)
IlsLLes boutons paraissent noirs sur cette photo mais vous avez bien vu qu'ils sont gris foncés sur les photos précédentes... ;-)
Tout d'abord on colle plusieurs plaques de 5mm de forex
Puis une couche de peinture
et on attaque le façonnage en commençant par la gravure des inscriptions
Et enfin une heure plus tard....
Et après ébavurage (eh oui, malgré cette super machine qui fait tout, il y a toujours de la finition manuelle à faire)
IlsLLes boutons paraissent noirs sur cette photo mais vous avez bien vu qu'ils sont gris foncés sur les photos précédentes... ;-)
-
- Pilote Confirmé