Frugal's world revient
Frugal's world revient
#1Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
E-norme!
En carafe depuis plusieurs années, ce site de référence en anglais faisait cruellement défaut dans le monde de Falcon: beaucoup d'explications et d'astuces y étaient présentes et seulement à cette adresse.
Ils semblent être en train de récupérer les données de la database (beaucoup de boulot en perspective bon courage, les gars).
VMFA_Hud
En carafe depuis plusieurs années, ce site de référence en anglais faisait cruellement défaut dans le monde de Falcon: beaucoup d'explications et d'astuces y étaient présentes et seulement à cette adresse.
Ils semblent être en train de récupérer les données de la database (beaucoup de boulot en perspective bon courage, les gars).
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Grand Manitou
En voila une nouvelle qu elle est tres bonne !!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Hors de question ! Moi je veux un lieu ou on peut troller à mort après le boulot !lolamraam a écrit :J'espere surtout que la modération sera meilleure qu'elle ne l'etait avant .
Alors ça c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Je pense que cette résurrection mérite une énorme news sur le site C6, Non ?
Parce que là, c'est carrément "La Preuve" qu'il y a un (ou peut-être plusieurs) Dieu(x) de l'informatique !
Parce que là, c'est carrément "La Preuve" qu'il y a un (ou peut-être plusieurs) Dieu(x) de l'informatique !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Ca peut ce faire, c'est vrai que je voyais moins le coté extraordinaire de la chose mais si tout le monde est d'accord, je fais une news .
Ouaip ... un forum ou ils passaient 70% tu temps à s’insulter ...
Je ne vois pas trop le coté super fantastique de la résurrection...
Je ne vois pas trop le coté super fantastique de la résurrection...
Ouais, mais les 30% restants compensaient tres largement les derapages
Judy
Et merde, me rappelle plus de mon mot de passe, et l'adresse email de mon profil n'existe plus...
-
- Webmaster
T'essaies de nous faire croire que tu peux pas piocher un nouveau pseudo dans ta liste de pseudos historiques?