Bell UH-1 Belsimtek dans DCS
#51
Et bien voilà encore pour moi un module qui ne sert à rien dans l'environnement DCS.
je n'ai pas acheté le P-51 car même si l'appareil est bien foutu aucun intérêt dans un scénario et/ou environnement DCS. Idem pour le UH-1, bien modélisé mais aucun intérêt...et pourtant je suis un inconditionnel de l'hélico !!!
Trouvé des scénarios avec le Huey, il y a toujours moyen de se creuser la tête mais on finira vite par tourner en rond !
On avait un Ka-50 sous la main, tout le monde est daccord pour dire que le Mi-24 HIND serait le pied...à la place du Huey perdu au milieu de tout cela il nous aurait sorti même un Mi-8 HIP, on aurait pû déjà imaginer des opérations héliportées avec appui des KA-50 pour la protection...cela pouvait encore tenir debout...mais là...pour ma part vais continuer sur mon A-10 et attendre la sortie du MIG-21.
Et franchement le prochain appareil de DCS...à mon avis ce n'est pas pour demain !!!
Malgré tout cela il est vrai que DCS évolue dans le bon, ne soyons pas trop pessimiste....A chacun de faire ses choix.
je n'ai pas acheté le P-51 car même si l'appareil est bien foutu aucun intérêt dans un scénario et/ou environnement DCS. Idem pour le UH-1, bien modélisé mais aucun intérêt...et pourtant je suis un inconditionnel de l'hélico !!!
Trouvé des scénarios avec le Huey, il y a toujours moyen de se creuser la tête mais on finira vite par tourner en rond !
On avait un Ka-50 sous la main, tout le monde est daccord pour dire que le Mi-24 HIND serait le pied...à la place du Huey perdu au milieu de tout cela il nous aurait sorti même un Mi-8 HIP, on aurait pû déjà imaginer des opérations héliportées avec appui des KA-50 pour la protection...cela pouvait encore tenir debout...mais là...pour ma part vais continuer sur mon A-10 et attendre la sortie du MIG-21.
Et franchement le prochain appareil de DCS...à mon avis ce n'est pas pour demain !!!
Malgré tout cela il est vrai que DCS évolue dans le bon, ne soyons pas trop pessimiste....A chacun de faire ses choix.
#52
Et c'était qui le devin ? Bon, ok, je me calme ^^greg765 a écrit : [...]
Et qui sait, si ça se trouve ED soutient le projet car ils y voient le moyen de mettre en place du cockpit partagé en multi ? ça fonctionne bien sur FSX après tout, alors peut être que ED va s'y mettre, et que cet addon sera en fait un banc d'essais ?
Un peu comme le Ka-50 qui était la banc d'essai des hélicos, le A10 des avions à réaction, le P-51 des avions à hélice, le mig-21 des avions avec radar air-air et permettant de créer un SDK pour les futurs développements, ... Si ça se trouve, le Huey va leur permettre de défricher de nouvelles zones inexploitées...
Non, franchement moi il me tente bien, je reste optimiste !
Non, moi je suis très content, ça va ouvrir de grandes possibilités, notamment tous les appareils biplaces : Un petit AH-64...Miam !
#53
C'est GENIAL ! GENIAL ! GENIAL !!! Je saute de joie, je fais des vrilles et je me défonce aux anxiolithiques en attendant la sortie ! !!
HA HAAAAAA c'est trop GENIAL !!!:Jumpy:
Trop content ! un Huey ! j'en reste presque sans voix tellement je suis content !
Désolé ça vient du coeur, j'ai du mal à me contenir, d'autant plus que ce sera le premier appareil à integrer le Multiplace ! (pilote, co-pilote, et mitrailleur de coté) que du bon ! :flowers::flowers:
HA HAAAAAA c'est trop GENIAL !!!:Jumpy:
Trop content ! un Huey ! j'en reste presque sans voix tellement je suis content !
Désolé ça vient du coeur, j'ai du mal à me contenir, d'autant plus que ce sera le premier appareil à integrer le Multiplace ! (pilote, co-pilote, et mitrailleur de coté) que du bon ! :flowers::flowers:
#54
Le problème de DCS c'est que l'IA au sol est juste bonne à faire de la figuration et des cibles pour ce qui vole au dessus ! Pour l'instant les combats au sol ça ressemble à un jeu du début des FPS 3D quoi...
Et faire un combat qui dure (sans astuces) sans passer 2h dessus c'est impossible !
Et faire un combat qui dure (sans astuces) sans passer 2h dessus c'est impossible !
#55
Oui, et avant dans DCS y'avait pas d'helicos.Tom38000 a écrit :Le problème de DCS c'est que l'IA au sol est juste bonne à faire de la figuration et des cibles pour ce qui vole au dessus ! Pour l'instant les combats au sol ça ressemble à un jeu du début des FPS 3D quoi...
Et faire un combat qui dure (sans astuces) sans passer 2h dessus c'est impossible !
Et avant, dans DCS y'avait pas de World.
Et avant, dans DCS, y'avait pas d'auto updater.
Et avant, dans DCS, y'avait pas de third parties.
Et avant, dans DCS, y'avait pas....
Faut pas regarder les problèmes d'aujourd'hui, mais plutôt toutes les améliorations qu'a connu cette famille de simulateurs. On peut être surpris par certains choix, il n'empêche que depuis lockon 1.00, les choses ont grandement évolué, et dans le bon sens pour moi...
Bientôt on aura des appareils pilotables à plusieurs en multi.
Faut regarder vers l'avenir, pas le présent.
Pour moi, DCS s'améliore (avec des bugs au passage, mais bon). Les choses vont dans le bon sens.
Il faut être conscient que ça reste un BANC D'ESSAI, et qu'après on aura F-15E, F-14 et autres.
La gestion du combat terrestre est mauvaise ? Pourtant elle n'a jamais été aussi bien :
Combined arms, JTAC, possibilité de passer à guet, etc...
Il reste pleins de bugs, de truc cons, etc... Ok.
Mais tant de chemin parcouru. On ne sait rien de demain.
Avant, on n'imaginait pas un appareil avec pilote + copilote. Avant, on n'imaginait pas un simu ouvert comme le devient World. Avant...
Ok, ben pour moi rien à redire, tout n'est pas parfait chez ED, mais faut pas non plus s'énerver dès qu'ils s'attaquent à un nouveau projet, qu'ils veulent faire tomber un nouveau pan entier de la simu et des limitations qu'on connait ... Les choses vont dans le bon sens selon moi, faut pas juste regarde le "Huey" mais l'ensemble, toutes les possibilités offertes au joueur.
FSX a plus d'utilisateurs que DCS, et pourtant, jusqu'à présent, ça n'était pas un simu militaire.
Il ne faut pas regarder que le potentiel militaire (qui par ailleurs se développe) mais l'ENSEMBLE DES POSSIBILITES QUI S'OUVRENT.
#57
Ah mais nous ont dit tous super tout ça hourra etc !!!
mais putain il arrive quand ce FC3 .......................................
mais putain il arrive quand ce FC3 .......................................
#58
Moi ce que j'ai vu que c'est que DCS me mène tout doucement à plus voler :greg765 a écrit :Oui, et avant dans DCS y'avait pas d'helicos.
Et avant, dans DCS y'avait pas de World.
Et avant, dans DCS, y'avait pas d'auto updater.
Et avant, dans DCS, y'avait pas de third parties.
Et avant, dans DCS, y'avait pas....
Faut pas regarder les problèmes d'aujourd'hui, mais plutôt toutes les améliorations qu'a connu cette famille de simulateurs. On peut être surpris par certains choix, il n'empêche que depuis lockon 1.00, les choses ont grandement évolué, et dans le bon sens pour moi...
Bientôt on aura des appareils pilotables à plusieurs en multi.
Faut regarder vers l'avenir, pas le présent.
Pour moi, DCS s'améliore (avec des bugs au passage, mais bon). Les choses vont dans le bon sens.
Il faut être conscient que ça reste un BANC D'ESSAI, et qu'après on aura F-15E, F-14 et autres.
La gestion du combat terrestre est mauvaise ? Pourtant elle n'a jamais été aussi bien :
Combined arms, JTAC, possibilité de passer à guet, etc...
Il reste pleins de bugs, de truc cons, etc... Ok.
Mais tant de chemin parcouru. On ne sait rien de demain.
Avant, on n'imaginait pas un appareil avec pilote + copilote. Avant, on n'imaginait pas un simu ouvert comme le devient World. Avant...
Ok, ben pour moi rien à redire, tout n'est pas parfait chez ED, mais faut pas non plus s'énerver dès qu'ils s'attaquent à un nouveau projet, qu'ils veulent faire tomber un nouveau pan entier de la simu et des limitations qu'on connait ... Les choses vont dans le bon sens selon moi, faut pas juste regarde le "Huey" mais l'ensemble, toutes les possibilités offertes au joueur.
FSX a plus d'utilisateurs que DCS, et pourtant, jusqu'à présent, ça n'était pas un simu militaire.
Il ne faut pas regarder que le potentiel militaire (qui par ailleurs se développe) mais l'ENSEMBLE DES POSSIBILITES QUI S'OUVRENT.
-Choix sans queue ni tete
-Appareils sans duré de vie
-Un éditeur plus puissant certes mais inutilisable si tu n'y passe pas 15 heure pour une mission pour un résultat incertain( toujours pas de vu satellite, des unités capable de tenir sur des pente a 60°...)
-une instabilité croissante en multi a partir du moment ou il y a bcp de choses dans la mission
-Une IA au comportement complétement neuneu ou cheater
-Marre de faire le beta testeur sur des modules annoncés fini alors qu'il y a encore un boulo monstre
-Payer le prix fort pour tout et n'importe quoi
Alors certes il y a des améliorations mais il reste tellement de détails insupportables qui sont laissés derrière ou corriger a la va je t'en fous que c'est d'une frustration ultime.
Une impression que ED touche à tout, commence tout et ne fini rien...Alors avant de tenter d’implémenter du multi place, qu'ils stabilisent tout, qu'ils accordent leur violons, que l'editeur sois pratique, que l'environnement ressemble à quelque chose, qu'ils donnent a manger au simeur pour un bout de temps avec un vrai avions qui aura une durée de vie.
Faut voir aussi que si ils n'arrivent pas a implémenter le multi poste dans le Huey il servira vraiment a rien ce truc mais vous l'aurez payé...
Donc comme le P51 le Huey n'a aucun intérêt dans un environnement DCS initial.
#60
je suis complètement d'accord avec Flaps et Greg alors qu'ils ne voient pas les choses de la même façon
il y a des pas en avants chez ED avec des pas en arrières
c'est bien de regarder vers l'avenir mais c'est aussi bien de regarder dans le présent
sur le papier avec ED c'est toujours super mais dans les faits c'est pas vraiment l'extase il suffit de regarder le simu dans l'état actuel et la complexité pour faire faire une action à l'IA
il ne faut pas oublier que le moteur prend de la bouteille et à force de tirer sur la corde elle finira par lâcher.
et en même temps ils ouvrent leurs portes aux 3rd party et ils viennent de faire DCS World avec un auto updater.
bref c'est pas parfait c'est pas ce que l'on attend vraiment, et comme on a rien à se mettre sous la dent on prend se qu'on nous donne mais plus j'avance moins j'ai envie quand même.... elle est loin l'époque de lockon ou on lançait des missions faites en 1 heure avec une IA qui se démerdait plus ou moins bien.... on pouvait pas intervenir dessus comme maintenant mais elle était bien plus autonome.
il y a des pas en avants chez ED avec des pas en arrières
c'est bien de regarder vers l'avenir mais c'est aussi bien de regarder dans le présent
sur le papier avec ED c'est toujours super mais dans les faits c'est pas vraiment l'extase il suffit de regarder le simu dans l'état actuel et la complexité pour faire faire une action à l'IA
il ne faut pas oublier que le moteur prend de la bouteille et à force de tirer sur la corde elle finira par lâcher.
et en même temps ils ouvrent leurs portes aux 3rd party et ils viennent de faire DCS World avec un auto updater.
bref c'est pas parfait c'est pas ce que l'on attend vraiment, et comme on a rien à se mettre sous la dent on prend se qu'on nous donne mais plus j'avance moins j'ai envie quand même.... elle est loin l'époque de lockon ou on lançait des missions faites en 1 heure avec une IA qui se démerdait plus ou moins bien.... on pouvait pas intervenir dessus comme maintenant mais elle était bien plus autonome.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#61
L'éditeur de mission est devenu une véritable usine à gaz.
Pour faire des missions complexes c'est génial, on paramètre tout finement, et l'IA réagit au quart de poil à nos demande. Mais quand on cherche à faire des choses simples, c'est tout aussi compliqué que de faire un truc compliqué.
Bref, il y'a maintenant un planificateur de bataille rapide ... l'avenir est surement là, avec une gestion de campagne, l'EM sera uniquement réservé aux geeks qui souhaitent un peu trop pousser leur mission ^^
---
Maintenant le gros soucis sur les produit DCS (et j'enrage de voir que les produits des 3rd party - Mig21 mise à part) semble prendre la même voie : On est sur des produits qui s'ouvre très rapidement au public à travers une "version beta" qui devient final, avant de se voir patch à toutes les sauces.
Cette instabilité du simulateur est très très gênante.
Pour faire des missions complexes c'est génial, on paramètre tout finement, et l'IA réagit au quart de poil à nos demande. Mais quand on cherche à faire des choses simples, c'est tout aussi compliqué que de faire un truc compliqué.
Bref, il y'a maintenant un planificateur de bataille rapide ... l'avenir est surement là, avec une gestion de campagne, l'EM sera uniquement réservé aux geeks qui souhaitent un peu trop pousser leur mission ^^
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Maintenant le gros soucis sur les produit DCS (et j'enrage de voir que les produits des 3rd party - Mig21 mise à part) semble prendre la même voie : On est sur des produits qui s'ouvre très rapidement au public à travers une "version beta" qui devient final, avant de se voir patch à toutes les sauces.
Cette instabilité du simulateur est très très gênante.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
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#62
et l'IA réagit au quart de poil à nos demande
pas toujours surtout quand elle fait des défensives en rentrant dans l'eau ou dans le sol, là je ne me dis pas qu'elle fait se que je demande
ou quand elle éjecte parce qu'elle n'a plus de carbu.... très franchement c'est à moi de demander à l'IA de rentrer avant de tomber en panne ???
ou quand elle doit faire une mission SEAD et qu'elle décide de s'attaquer à un S300 au canon parce qu'elle a tirée ces missiles mais qu'elle a encore du canon..... c'est aussi à moi de lui dire de ne pas tenter l'impossible.... elle est bien capable de faire un jetison de l'armement quand elle prend un départ missile mais pas capable d'interpréter la menace en fonction des armes disponibles....
enfin pour moi on est de plus en plus loin d'une IA et de plus en plus proche d'un script au millimètre
.....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#63
Sur ce point je te suis complètement.enfin pour moi on est de plus en plus loin d'une IA et de plus en plus proche d'un script au millimètre
Que BMS me manque
(non Ric, je ne céderai pas.. pas encore !)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
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#64
ergo a écrit :Sur ce point je te suis complètement.
Que BMS me manque
(non Ric, je ne céderai pas.. pas encore !)
#65
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#66
Aaaah l'IA qui largue tout au moindre petit SAM alors qu'elle a une mission SEAD capitale pour les joueurs !
C'est vrai qu'ED a du boulot de ce côté la à faire
C'est vrai qu'ED a du boulot de ce côté la à faire
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#67
MDR !!!! Ric tu m'as tué... lollollol
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#68
Coucou. Titre du topic : Bell UH-1.
Et si on arrêtait de le "pourrir" avec des critiques qui ne sont pas liées à cet appareil ?
Et si on arrêtait de le "pourrir" avec des critiques qui ne sont pas liées à cet appareil ?
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#69
C'est le modo où le fan qui parle ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
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#74
Tu es devin en plus??:Jumpy:Kerdougan a écrit :Il n’empêche que ça reste un addon qui sonne creux même si c'est 3rd party. Je partage l'avis de Tom38000, DCS n'est pas fait pour gérer des fantassins comme Arma donc les transports de troupes ne servent vraiment pas à grand chose.
Tant qu'à faire on peut faire un addon "DCS bus scolaire" pour exploiter toutes les routes du jeu si on veut vraiment coller tout et n'importe quoi dans DCSW.
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3660911
lollollol
NN_Luso