Salut à tous,
Un doute m'assaille...mon micro a fini par me lâcher et en attendant ma nouvelle config qui ne devrait pas tarder, j'ai récupéré un micro équipé d'une CG 8800 GTS, 2 Go de mémoire et un processeur Intel core 2.66 Go et pour ne pas perdre la main je vole à partir d'un DD externe (j'avais anticipé, j'avais fait une copie moddée), chose étrange je ne peux jouer qu'en sélectionnant Direct X dans le mode vidéo si je reste en Open GL, l'image se fige.
Alors IL-2 optimisé pour Open GL ou Direct X?
Merci
Direct X ou Open GL???
... optimisé pour Open GL, le mode "perfect" n'est dispo qu'en Open GL, mais il y a des conditions pour l'activer, genre stencil buffer "ON" et HardwareShaders= 1 pour activer Perfect mode, et une autre je crois, dont je ne me souviens plus ...
Bonsoir Micksaf,
J'ai vu que le Stencil Buffer est activé par contre je regarderais demain mon fichier config.ini pour vérifier la ligne Hardewareshader.
Encore merci
J'ai vu que le Stencil Buffer est activé par contre je regarderais demain mon fichier config.ini pour vérifier la ligne Hardewareshader.
Encore merci
-
- Elève Pilote
Salut ,
Vas voir dans l'observateur d'événements => les journaux Windows => applications
si tu n'as pas ce message en erreur :puis dans les journaux Windows => système ce message en avertissement :
Vas voir dans l'observateur d'événements => les journaux Windows => applications
si tu n'as pas ce message en erreur :
Code : Tout sélectionner
The NVIDIA OpenGL driver lost connection with the display
driver due to exceeding the Windows Time-Out limit and is unable to continue.
The application must close.
Code : Tout sélectionner
Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.
Honneur & Fidélité
Merci encore à vous deux.
J'ai vérifié la ligne HardwareShader, effectivement elle est = 0 aussi bien pour Direct X que Open GL.
Chivas, je vais pas me prendre le chou mon nouveau micro doit arriver dans les jours à venir, je vais tout réinstaller proprement.
@+
J'ai vérifié la ligne HardwareShader, effectivement elle est = 0 aussi bien pour Direct X que Open GL.
Chivas, je vais pas me prendre le chou mon nouveau micro doit arriver dans les jours à venir, je vais tout réinstaller proprement.
@+