Screens
Pas dac, C'est en forgeant qu'on devient forgeron (et en écoutant les conseils du maître forgeron en passant :lol: )Enfin, si vous ne maitrisez pas la retouche "artistique" abstenez vous et preferez des screens simples mais bien pensés...
Merci PROV pour la retouche! :P
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
raaaaaaaaaaaaaa :jumpy: les f4 !!! ils sont boooooooooooooooo
dommage que ca ne sois pas en 1024
dommage que ca ne sois pas en 1024
Sltpuisqu'il parait que faire des fonds d'écran avec les screens des autres c'est trés nul...
Ouais, bah celui qui dit ça il n'a qu'à pas les downloader, c'est lui qui est nul, parce que moi je trouve trés bien ces fonds d'écran fait à partir de screen de LO, et pourtant je suis difficile quant à mon fond d'écran, j'en change rarement parce que j'ai du mal à trouver dans chacun le bon compromis entre bel aspect visuel et sobriété. Et là j'en ai des chouettes, qui me conviennent parfaitement.
Laisse parler les jaloux et les rabajoies, Nsvge , et fais ce qu'il te plait de faire.
Moi je dis encore !!!
Même des fonds d'écran avec les screens de SFP1.... ( mais de fond noir ).
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Banni
@ nsvge --> Personnellement, et étant donnés tes talents manifestes de "retoucheur", je préfère que tu trafiques les screens de ceux qui ont une plus grosse config que toi mais qui n'ont pas ta maîtrise de Photoshop... :god:
merci vous tous, vous me soulager car ma machine est à bout de rupture.... :lol:Originally posted by Moos_tachu@16 Aug 2004, 23:45
@ nsvge --> Personnellement, et étant donnés tes talents manifestes de "retoucheur", je préfère que tu trafiques les screens de ceux qui ont une plus grosse config que toi mais qui n'ont pas ta maîtrise de Photoshop... :god:
et puis en 800x600 on voit pas grand chose :D et en plus peu même pas faire de combat car au premier tir de missile l'ordi se met en croix.... ^_^
aller je retourne sous photoshop c'est plus de mon ressort
pour sfp1 il y aura la panoplie...un peu de patience :lol:Originally posted by zeufman@16 Aug 2004, 23:44
puisqu'il parait que faire des fonds d'écran avec les screens des autres c'est trés nul...
Slt
Ouais, bah celui qui dit ça il n'a qu'à pas les downloader, c'est lui qui est nul, parce que moi je trouve trés bien ces fonds d'écran fait à partir de screen de LO, et pourtant je suis difficile quant à mon fond d'écran, j'en change rarement parce que j'ai du mal à trouver dans chacun le bon compromis entre bel aspect visuel et sobriété. Et là j'en ai des chouettes, qui me conviennent parfaitement.
Laisse parler les jaloux et les rabajoies, Nsvge , et fais ce qu'il te plait de faire.
Moi je dis encore !!!
Même des fonds d'écran avec les screens de SFP1.... ( mais de fond noir ).
mais je comprend quand même ceux qui ne veulent que du screens pris sur le vif, ça me rappel l'époque ou je ne faisait que de la photo....
fais exprés... désolé cela m'a échappé... mais reconnais c'était t'entant :lol:Originally posted by Moos_tachu@16 Aug 2004, 23:45
@ nsvge --> .... une plus grosse ... que toi ... :god:
ok
il a tout a fait raison et pour ce j'en ferait encore plus et ce sera de sa fautesOriginally posted by fawaz@16 Aug 2004, 21:17
Même les screens psychédéliques de M@th sont bien, il teste des trucs différents et c'est bien.
Bref exploiter les autres fassettes de lock-on ne veut pas dire qu'on s'ennuie avec ce simu, bien au contraire !
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Nsvge --> Si je peux me permettre une remarque (désolé d'être rabat-joie, d'autant que j'ai encore rien prouvé en matière de sreenshots) :
C'est tellement facile d'aller dans les settings et d'activer la brume et l'antialiasing, pour avoir au final un résultat parfait...
C'est tellement facile d'aller dans les settings et d'activer la brume et l'antialiasing, pour avoir au final un résultat parfait...
-
- Nouvelle Recrue
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
Ouais, je sais, je fais toujours dans la facilité, sauf que cette série à été prise lors d'une partie on-line, à 6 joueurs, alors garantie sans retouche, prise sur le vif, et en pleine action.
Oui, avec LO et des super settings c'est fastoche de faire des screens, encore faut il savoir composer un screen ( photographie ), faire ressortir le tragique, faire passer un message, mais malgré tout, nous on joue toujours comme ça, je veux dire on a tout le temps ça sur nos écrans.
Lo est le seul jeu ou tu te plait à suivre les autres lorsque tu t'es fait descendre, rien qu'à regarder évoluer tout le monde, dixit un Lockonneux.
Alors croyez moi, on peut vous la faire voir toute la magnificience du jeu, sans avoir recours à des artifices de retouche d'image.
La retouche n'est là que pour en renforcer certains aspect, au travers de ce que le retoucheur veut transcrire.
:welcome:
a+
Vi, c'est pas facile les lignes avec les miniatures....
C'est plus facile d'appuyer sur Printscreen et d'appliquer un filtre au hasard..... ^_^
Garanti prise en direct live sur une on-line à 6 joueurs avec Overcast.
a+
C'est plus facile d'appuyer sur Printscreen et d'appliquer un filtre au hasard..... ^_^
Garanti prise en direct live sur une on-line à 6 joueurs avec Overcast.
a+
Ouais, vraiment magnifique... B)
Je me prends à rêver, un jour, de jouer avec un tel niveau de détails... en online, en plus...
Je me prends à rêver, un jour, de jouer avec un tel niveau de détails... en online, en plus...
-
- Apprenti-Mécano
Houuu, l'est en surchauffe M'sieur Zeufman, là... :D
Très beaux screens, d'une partie en multi en plus :god: .
Quand à Photoshop, d'un screen moche il n'en fera jamais qu'un screen retouché moche. Je suis entièrement d'accord avec Zeufman, Photoshop ne fait que relevé les graphismes magnifiques de LOMAC.
Très beaux screens, d'une partie en multi en plus :god: .
Quand à Photoshop, d'un screen moche il n'en fera jamais qu'un screen retouché moche. Je suis entièrement d'accord avec Zeufman, Photoshop ne fait que relevé les graphismes magnifiques de LOMAC.
Ce n'est qu'un aperçu de ce que j'ai envoyé à Nico pour les fonds d'écran et oui ca m'énerve un peu qu'on pinaille ainsi le travail des autres, confirmé ou débutant.
C'est le post des screens, alors postons des screens.
PS : Toutes ne sont pas prise sur la même on-line.
Ca aussi c'est pris sur le vif d'une on-line
1ere partie
2éme partie
a+
C'est le post des screens, alors postons des screens.
PS : Toutes ne sont pas prise sur la même on-line.
Ca aussi c'est pris sur le vif d'une on-line
1ere partie
2éme partie
a+
Un autre fond d'écran sablé garanti 100% Lock on avec cette fois le Mig 29 pour thème.
Photoshop et retouche d'image à gogo. J'affiche pas directement pour les ames sensibles. Pour les autres, suivez le lien.
Mig 29 à la plage
Photoshop et retouche d'image à gogo. J'affiche pas directement pour les ames sensibles. Pour les autres, suivez le lien.
Mig 29 à la plage