Salut à tous,
Je viens d'effectuer une mission où je me suis fait toucher par des tirs ennemis et après m'être posé j'ai enregistré mon "debriefing" où je peux voir quel ennemi m'a touché avec quelle arme.
J'en ai aussi profité pour enregistrer cette mission mais voilà si je sais comment regarder un replay je ne sais pas comment faire relire ce debriefing, j'ai fouillé partout dans l'interface de DCS mais je n'ai rien trouvé...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que je puisse de nouveau relire ce debriefing à fin de corriger mes erreurs ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.
Comment faire pour relire un debriefing qui a été sauvegardé ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Comment faire pour relire un debriefing qui a été sauvegardé ?
#1-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Tu as ça aussi, j'ignore s'il fonctionne encore avec la nouvelle version , mais franchement pour se faire un débriefing de mission, il n'y a pas mieux!!
Pour ta question dans le jeu même là moi aussi je lève l'index!!
Pour ta question dans le jeu même là moi aussi je lève l'index!!
NN_Luso
-
Salut Luso,
Je te remercie pour avoir pris le temps de répondre à ma question, je viens d'aller faire un tour sur site dont tu m'a donné l'adresse et visiblement la dernière version est la Tacview 1.2, il ne reste plus qu'à voir si cette dernière est compatible avec la dernière version de DCS World et A-10C...
Je vais regarder ça et te tiens au courant, je viens de m'enregistrer sur le forum officiel de DCS et pour le moment j'attends de recevoir confirmation de la validation de mon compte et ensuite je pourrais toujours aller poser cette question, qui s'est ?
Encore un grand merci et bonne appétit, Skull.
Je te remercie pour avoir pris le temps de répondre à ma question, je viens d'aller faire un tour sur site dont tu m'a donné l'adresse et visiblement la dernière version est la Tacview 1.2, il ne reste plus qu'à voir si cette dernière est compatible avec la dernière version de DCS World et A-10C...
Je vais regarder ça et te tiens au courant, je viens de m'enregistrer sur le forum officiel de DCS et pour le moment j'attends de recevoir confirmation de la validation de mon compte et ensuite je pourrais toujours aller poser cette question, qui s'est ?
Encore un grand merci et bonne appétit, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
C'était en tout cas compatible avec la version 1.2.0, testé ce week-end au mondial mais on est pas à l'abri d'une blague des devs
-
Salut Ice,
Dès que j'en ai fini avec certaines procédure concernant le A-10 je ferais un teste...
Un grand merci pour ton intervention, Skull.
Dès que j'en ai fini avec certaines procédure concernant le A-10 je ferais un teste...
Un grand merci pour ton intervention, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q