Adieu BMS

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Adieu BMS

Message par madfox »

Et voilà. na na na, ce qui devait arriver arriva. suite à une attaque virale, j'ai
perdu toute mon install de BMS avec le sacré sacrale f4.exe.:crying:
donc, repolémique-sation: Est-ce qu'on pourra un jour voir un truc du genre open mirrage puisque étant petit en 1998, c'est galère pour trouver le CD de falcon 4.0 ? Puisque dans ce coin-ci du monde où ebay n'existe pas, il me reste plus que youtube pour voir BMS.
Alors, peut on espérer ou doit on passé dans le côté sombre de la chose?
j'espère que ça va pas me valoir un ban.:sweatdrop:sweatdrop
Winners don't have hope, they have expectation

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

Salut Madfox,

Pourquoi tu ne tentes pas de retrouver ton sacrale fichier ?
T'as pu le trouver une fois, tu dois surement pouvoir le trouver une autre fois ?

A+ Acrolys
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

madfox a écrit : Est-ce qu'on pourra un jour voir un truc du genre open mirrage
Jamais... sans quoi le mec qui fait ça on l'étripe!

Pourquoi ... parce-que les américain sont VACHEMENT plus tatillon sur je genre de "broutille" (pour nous les "fromages") ... sans dec, il on très peur de ça!

Il en va donc de la survie de la team.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par madfox »

foutu strars and stripes. S'il avait pas créer le f16... en plus, il n'y a pas de signe qu'ils vont sortir un falcon 5 ou allied force 2, donc, c'est vraiment incompréhensible. ou bien, de la jalousie simplement.
s'ajoute à ma galère que j'ai déjà effacé mes instamlls OF4.5 , vu que je suis passé sous win7 et sur BMS et j'ai pas réussi à installer AF sous win 7.
m'en vais tenter la récuperation fichier, j'ai déjà réussi une fois mais c'était sous XP.
et pour les updates. on doit impérativement installer l'update 1 avant d'insaller update2? ou bien, il faut installer les deux?

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

madfox a écrit : on doit impérativement installer l'update 1 avant d'insaller update2? ou bien, il faut installer les deux?
Les deux.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par codenamepanzer »

Madfox, va voir ta messagerie.

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par madfox »

récup réussi. m'en vais tout de suite créer un iso de tout ça. j'ai entendu que c'est moins vulnérable au virus.

:notworthy + :flowers:

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par madfox »

récup réussi. m'en vais tout de suite créer un iso de tout ça (install bms + f4 exe + update 1 et 2 + mission commander + wdp 3) . j'ai entendu dire que les iso, c'est moins vulnérable au virus.

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par codenamepanzer »

Je ne pouvais pas laisser un falconneux dans la mouise, Je crois que son problème est en passe d'être résolu.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Au fait il me semble que suivant les antivirus, l'exe de bms est considéré comme un virus, mais c'est un faux positif (du moins antivir gueule à chaque fois si je met pas le répertoire F4 en zone d'exlusion).

Sinon pour installer BMS il suffit plus d'avoir un fichier quelconque nommé Falcon4.exe dans le répertoire qu'il demande à l'installation ? ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Black Wolf a écrit :Sinon pour installer BMS il suffit plus d'avoir un fichier quelconque nommé Falcon4.exe dans le répertoire qu'il demande à l'installation ? ;)
Hummmmm....., ça c'est une bonne question !!!! :whistling
Et est-ce qu'un *.txt qu'on renomme Falcon4.exe est pris pour un virus pour l'installe ?
Je pose la question comme ça quoi.... :hum:

@+Markus

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par madfox »

Me dites pas que ça marche o_O.
oui, je sais, c'est trop beau pour être vrai.

j'ai avast , en fait. j'ai fait un scan de mes disques dures. comme ça prenait trop te temps, je l'ai laissé là. A mon retour, exe effacé.

Mais problème résolu.

c'est pour ça que j'opte pour la solution d'un gros .ISO à qui on peut rajouter des choses sans problème et dont le contenu ne sera pas accessible à l'antivirus, à mettre dans damon tools ou carrément à graver et à mettre au coffre fort.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Biensur que ca marche lol.
Après n'oublie pas de faire une exception de dossier pour Falcon.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

bien sur que ca marche on le crie sur le forum depuis des mois ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

alex1978
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par alex1978 »

madfox a écrit :récup réussi. m'en vais tout de suite créer un iso de tout ça (install bms + f4 exe + update 1 et 2 + mission commander + wdp 3) . j'ai entendu dire que les iso, c'est moins vulnérable au virus.

Que sont Wing Commander et Wdp3 ?

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

alex1978 a écrit :Que sont Wing Commander et Wdp3 ?
Wing Commander, c'est un vieux jeux de combats de chasseurs spatiaux, qui a marqué toute une génération. :biggrin:

Par contre, Mission Commander, et le Weapon Delivery Planner sont respectivement des logiciels d'aide à la modification de vols et d'aide à la planification.
On peut tout trouver ici: http://www.weapondeliveryplanner.nl, en rubrique "download". :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

alex1978
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par alex1978 »

eutoposWildcat a écrit :Wing Commander, c'est un vieux jeux de combats de chasseurs spatiaux, qui a marqué toute une génération. :biggrin:

Par contre, Mission Commander, et le Weapon Delivery Planner sont respectivement des logiciels d'aide à la modification de vols et d'aide à la planification.
On peut tout trouver ici: www.weapondeliveryplanner.nl, en rubrique "download". :cowboy:
Il me semblait pour Wing Commander mais je ne voyais pas le rapport ;)

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par madfox »

oh la la. pas écrit wing commander moi, je n'y ai même jamais touché, étant trop jeune à l'époque et puis, "il y a plus d'ordinateur dans ce bureau qu'il y en avait dans tout le pays, à mon époque".

alex1978
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par alex1978 »

madfox a écrit :oh la la. pas écrit wing commander moi, je n'y ai même jamais touché, étant trop jeune à l'époque et puis, "il y a plus d'ordinateur dans ce bureau qu'il y en avait dans tout le pays, à mon époque".
Ah oui ; "Mission commander "
Je n'avais pas les yeux en face des trous hier quand j'ai lu ;)

peplum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par peplum »

Même problème.
Il y a plusieurs mois, j'avais déjà créé un répertoire vide avec un exe renommé en falcon4.exe dedans et c'était passé. Là, après une réinstall système, ça ne fonctionne plus, une idée ?

Merci

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Splash-Hawk »

Image

peplum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par peplum »

Cela ne m'aide guère. C'est curieux je suis convaincu d'avoir réussi à l'installer juste avec un fake de fichier...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »