j'adore vous lire, surtout un ou deux.

Poliakov a écrit :J'aime bien les gens qui ne lisent pas les posts correctement et en plus se permette de répondre
J'ai pas dit que CLODO était nulle, non pas du tout, CLODO a de très bonnes choses.
Mais je maintient que CLODO est un jeu raté et je suis sûr que même Luthier est au courant, il l'a surement sue avant même la sortie du jeu.
Quand je dit que CLODO est raté, je parle globalement, ils ont foiré sur presque toute la ligne.
C'est un fait
Ensuite je suis désolés, mais il y a encore beaucoup plus de monde sur Il-2 que sur CLODO et pas à cause du PC.
Bien sûr qu'il y a de plus en plus de gens dessus, le jeu s'améliore, mais il y a encore du boulot .....
Et si il il a autant de boulot encore à faire c'est bien la preuve que le jeu est foiré, non?
Ensuite comme dit Devau, ne pas avoir de gestion météo convenabledans un simu qui se passe au-dessus de l'Angleterre, rien que sa, je trouve sa totalement hallucinant.
Après, perso, j’espère encore et attend, je tenterai peut-être quand j'aurai le temps le multi dans CLODO. A voire ....
PS:Pour ROF, avec une bonne connexion on peut maintenant hoster une coop à plus de 10 et avec un petit serveur jusqu'à 30 facile .....
Je viens de regarder, c'est iles volcaniques.nacy a écrit :Bonne semaine a toi, si tu trouve pas la mission c'est pas grave.
ROF était pas comme aujourd’hui, d'accord, il avait beaucoup de défauts et pas mal de bugs, c'est vrai.LAL_Wolf a écrit :Polia n'oublie pas que pour ROF au début c'était pas gagné non plus...
Il existe des outils pour amélioré le jeu graphiquement , avoir des fps convenables , les réglages de cartes graphiques adéquates (Nvidia et ATI)
les OBT depuis peu ont les clefs de toutes ces portes...
pollux18 a écrit :Qu'elle ambiance sur ce forum... Consternant !
Et pendant ce temps là, sur le forum ROF, des joueurs offrent gracieusement des appareils à la communauté.
Chercher l'erreur...
Je t'accorde que j'ai remarqué que lorsque qu'on prend un multiplaces (dans ROF aussi), bizarrement, les mitrailleurs deviennent des nickedouilles alors que quand tu les attaques tu t'en ramasses.Gourmand a écrit :c'est les seules critiques constructives que j'ai lut sur se post...
est-ce une raison de hurler au scandale a chaque patch? de traiter luthier et ses 4 developpeurs de boufons?
pour ma part, le 109 avec de la bonne volonté, il peut manger du degat a l'attero, allant de la roue crevé qui fait capoté, a de la perte d'aile, je comprend pas... pour les mitrailleurs qui snipe, quand on joue le lundi personne ne s'est plein des mitrailleurs, et inversement en tant que pilote de stuka j'ai l'impression inverse qu'ils sert juste a fiare peur jamais mon equipier a descendu quoi que se soit...
a part ses 2 jugements qui peuvent etre discuté comme tu le vois,
tout le reste tu as raisons, et sans etre fan boy, on arrive tres bien a faire fit de cela quand on ne recherche pas la perfection, mais juste a jouer.
alors dire que clodo est un jeu raté... désolé, mais au lancement je comprend, mais maintenant c'est du troll, a moins qu'efffectivement sur les centaine de km2 que compose la carte, de voir un chemin de fer s'arreté, cela vous impacte a tel point de perdre votre tps a posté ici a juste dire : c'est un jeu raté
retourner jouer a world of tank, j'suis sur que dans leur carte 4kmx4km y a aucune ligne de chemin de fer incoherente ^^
Bien sûr qu'on est loin des opérations de la BoB telles que beaucoup les auraient révées (multi à 128 joueurs british et spountz confondus comme annoncés)... mais pourquoi bouder son plaisir si une mission peut se faire à 4-5 joueurs. Il y a assez de scénarii possibles et imaginables pour s'amuser. Donc, vous avez bien raison d'avoir décollé et de vous être poilés.EFG_Richy a écrit :Ben ce défaut du nombre d'appareils en vol, presque tous les simus l'ont, y compris RoF!
A part les vols du débuts du conflit, tu peux difficilement représenter les batailles rangées de fin 1917-1918 en nombre d'appareils sur RoF.
Mais je vais m'arrêter là, ce n'est pas mon but de descendre l'un ou l'autre simu.
Oui on était 3, il n'y avait que 3 personnes sur TS hier.
On aurait bien annulé le vol car c'était pas crédible pour simuler un vol de l'époque, on sait bien que ça se fait pas, mais on n'était même pas assez pour une belote, donc on est partit quand même!
Allez, je rends la main, bonne journée!
Salut Poli.Poliakov a écrit : Ensuite à la jasta 18 je peut t'assurer qu'on a fait des batailles avec une trentaine d'ia (voir plus je crois être déjà monté à 40) et autant d'humains...
Beh sur se point, nous avons la chance d'avoir un serveurMike_Sky a écrit :Salut Poli.
Nous avons quitté RoF justement parce que le code réseau ne nous satisfaisait pas, et que nous n'avions pas les reins pour nous offrir un serveur...
Nous n'arrivions même pas à 'hoster' un simple 'dog' pour 5 ou 6 pilotes.
Alors j'ai vraiment, vraiment du mal à comprendre.
OUi tout à fait d'accord, se que je critique c'est l'impossibilité de re-faire des batailles de la BOB à peu prés crédible en réseau (au moins une cinquantaine de bombardiers IA + Humains), mais peut-être suis-je trop exigent.JV69_Devau a écrit :Bien sûr qu'on est loin des opérations de la BoB telles que beaucoup les auraient révées (multi à 128 joueurs british et spountz confondus comme annoncés)... mais pourquoi bouder son plaisir si une mission peut se faire à 4-5 joueurs. Il y a assez de scénarii possibles et imaginables pour s'amuser. Donc, vous avez bien raison d'avoir décollé et de vous être poilés.
bonjour à tous,OBT~Miguel21 a écrit :Réaction à chaud apres une bonne ptite soirée
- les nuages d'alti sont revenu
- les ombres des nuages apparaissent au sol (ça c'est bien)
- les bruits d'impact sont géniaux, on a vraiment l'impression d'entendre de la tôle, mais sur le blenheim, aucun bruit, à moins que c'etait une erreur netcode
- Le blenheim: il chauffe plus vite, les volets de refroidissement sont plus efficace, le gouvernail aussi, je le trouve par contre, nettement moins rapide. Le passage dans les nuages (givrant) m'ont coupé les deux moteurs, j'ai réussi à les rallumer en plongeant et sur petit pas! Les réchauffeurs carb ne sont pas là pour rien
- plus besoin d'ouvrir la soute à bombe sur le Blenheim, les bombes tombent toutes seules, des ressorts referment la trappe automatiquement!
- "l'allumage du collimateur éclaire les montants" :D
- Les tarés en sukoi ont balancé des anti-matiere, laser etc ..... pfffff
- le compas du 111 est dynamique (vous savez: la grosse horloge à droite du copi/bomber)
-....
Pour moi que du bon, je prend
Je te retourne le compliment Richy...EFG_Richy a écrit :Pollux, je t'aime bien, mais faudrait quand même faire attention à pas prendre un raccourci facile en ramenant la qualité d'un simu ou d'une communauté à la "qualité" des posts d'une ou deux personnes stp!
C'est pas parce que ça va me prendre l'envie de mettre le bronx sur le forum RoF qu'il va devenir pourri ou que les gens qui s'y cotoient vont devenir infréquentables
Tu as certainement une bonne bécane puisque le reste tourne bien... Alors, à mon avis ton inquiétude au sujet de ta configuration qui t'amènerait à dépenser plus serait une bêtise ... le soft n'en vaut pas la peine, il a été optimisé avec les pieds. Même avec 50 millions d'Euros à la banque, ce serait indécent d'updater ta config... Il nous ont sorti un vélo avec les roues carrées et tu te tracasses de savoir si avec de meilleures chaussures cyclistes cela irait mieux...Yo400 a écrit :@ Bidounegger :
Pour moi en page 3 j'indique que chez moi (je ne veux froisser personne vu les passes d'armes au dessus) ce patch RC est une vraie grosse regression.
. Aprés avoir upgrader ma ram en octobre dernier, faut peut étre racheter une CG...et comme Clodo semble toujours trés mal gérer le multicore (jamais au dessus de 14% d'occupation CPU, quand avec Arma II OA ça monte à 50 voire 60% d'occupation) benn hors de question de racheter un PC de compét à 2000 roro. Ma "poubelle" actuelle conviend à tous mes autres jeux (Max Payne à fond etc.)...
, Clodo semble suivre le même cheminement...1 patch rouillé et bye.
Salut Bidouneggerbidounegger a écrit :bonjour à tous,
OBT, d'après ce que tu indiques, il y a , entre autres, modifs au niveau des sons!
question bête: ce tout dernier né comporte t il de facto, les modifs apportées par le beta patch 1.08.18956 ?
en lisant le post, du début jusqu'à maintenant, j'hésite à l'installer, est ce une avancée, même minime, par rapport au 1.08.18956 ou une régression ?
notamment, au niveau sons et graphismes
merci de vos avis éclairés !
Je vois bien ce que tu veux dire... c'est surtout sur les devs et leur travail que vont mes réactions... ce qui ce traduit concrètement par une critique des aspects du soft (là où apparaît ce qui a été fait).Otto_Bann a écrit : Bref, si vous n'aimez pas n'en dégoutez pas les autres. Mais hier sur Atag je me suis connecté comme le 63ème. Autant c'est pas si souvent mais ça va crescendo, peut-être aussi parce que c'est pas une si daube que ça pour pas mal de gus...
JV69_Devau a écrit : Profite du jeu en l'état ....