actuellement nous ne connaissons pas les limites de connexion lors d'un host maison, et nous aimerions faire un test, pour savoir combien de personnes nous pourrions accueillir lors de coops.
Dans ce but, je recherche des personnes volontaires pour faire des essais lundi soir, afin de trouver le point de rupture où il y a trop de lag.
Pour l'instant on vise 14 personnes pour ce test, s'il y a assez de monde intéressé, sachant qu'il y aura des IA en vol et des objets sol, cela sera déjà pas mal si on reste stable.
C'est un essai, pas une mission, si cela lague trop je demanderai malheureusement à reduire le nombre de joueurs connectés au fur et à mesure pour retrouver une connexion stable.
On demandera aux personnes de se retrouver tous au même endroit, puis "peut être", de voler une mission test si ça passe pas trop mal.
Une fois que nous serons fixés, nous aurons une référence pour hoster des coops sans serveur dédié.
Merci de vous inscrire ci-dessous si vous êtes fana, si jamais le nombre de 14 personnes est atteint on ne fera rentrer les personnes suivantes uniquement si la connexion reste stable, j'espère que vous comprenez.
ça ne nous empêchera pas de partir sur un serveur ensuite pour embrayer sur une mission du lundi soir!

Liste des personnes inscrites:
-EFG_Richy
-EFG_Mike_Sky
-EFG_Togno
-OBT~Miguel21
-OBT~Mikmak
-Rickenbacher
-JV69_Devau
-Otto Bann ???
-Gib
-438_Titan
-OBT~Vil Coyote