(P**ain les étiquettes sur le screen sa fait pas sérieux, surtout pour un dévellopeur.... sale manie d'FSeux
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
c'est pas vraiment un problème dans le sens ou le P51 ne l'est plus non pluspostal2 a écrit :Dommage qu'il ne soit plus actif! le chat .
Oui d'ailleurs comme le Mig-29A, Mig-29GWoodMan a écrit :c'est pas vraiment un problème dans le sens ou le P51 ne l'est plus non plus
Oui je sais, c'est volontairement exagérédiditopgun a écrit :Il n'existe pas que sur du papier le Ka-50, certe ils se comptent en nombre extremement limité mais ils existent. Il a même servit en Tchétchénie.
+1. Pour moi y'à déjà de quoi faire avec tous les monoplaces existants . Un biplace pourrait être sympa en multi si on pouvait voler avec un humain . Mais pour le solo je me dis qu'une chose :ça ne pourra PAS être réaliste... et donc, je veux pas relancer le débat, mais j'achèterai pas...WoodMan a écrit :c'est surtout que c'est le seul hélico de combat monoplace et que c'est dans le domaine du possible pour ED
alors que les biplaces il n'y en a pas encore eu dans DCS et même si il avait commencé avec l'Apache ils ne sont pas allé jusqu'au bout et il doit bien y avoir une raison
du coup on peut se demander si c'est bien utile de faire un F14A/B/D ou F15E pour DCS.... Si ED n'y arrive pas développeur externe on encore moins de chance
Elle n'a jamais été ops pour les opérations aéronavales, mais il me semble qu'elle l'était pour les opérations depuis le sol, ce qui n'est pas en général l'environnement du F-14, mais bon...LUSO 83 a écrit :Il me semble. Que cette configuration n'a jamais ete operationnelle, mais jolis screens.