Update du 28/09/2012 : Friday, September 28 - Patch Release Candidate and Su-26!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

nacy

#76

Message par nacy »

Poliakov a écrit :Je rajoute mon point de vue :innocent:


Une chose est sûr, CLODO est pour le "moment" un jeu raté, l'équipe de 1C tente de rafistolé le soft par si par là :sweatdrop

Bon sa s'améliore, pour moi c'est carrément loin d'être encore suffisant, peut-être suis-je trop exigent ou alors que j'ai tout simplement d'autres priorités.

Ensuite pour se convaincre que CLODO est raté, suffit de voir le nombre de joueurs encore sur Il-2, le nombre d'escadrille encore sur Il-2 et le nombre de joueurs sur CLODO.
On observe sa partout, sur les sites Anglophones, Français, Russes et surement les autres.
Regarder sur C6 le nombre de visiteurs d'Il-2 et de CLODO, c'est du 6/7 le soir sur CLODO à 24/28 sur Il-2 :innocent:
Sauf quand il y a des topics comme celui-ci, là il y a du monde lol

Bref, l'équipe pourra rafistolé comme il veut, CLODO a manqué sa chance, je dirait même que c'est trop tard pour eux.
Leur seul chance serra de se surpasser pour BOM, se qui est sûr c'est qu'ils ont fait fuir définitivement un nombre proportionnellement parlant faramineux de clients, des clients qui ne télécharge pas les patch béta de béta .....
Bref, ils ont tout foiré, la pente va être très difficile à re-monter.
Je pense pas qu'on puisse réellement me contredire sur se point :innocent:
Autre chose pour prouver que se soft est raté, c'est l'ambiance plutôt pourris sur se forum, désolés mais c'est la preuve que se jeu est raté.
Suffit de regarder dans les autres sections .....

Ensuite, beh il y a les gens pour qui les qualités passent avant les défauts, des gens pour qui les défauts ne nuisent pas suffisamment à leurs immersions et des qualités, le soft en a, c'est indéniable.
Ses gens ont raison de persévéré, si ils passent du bon temps c'est le principale.

Ensuite il y a les gens, pour qui, beh les défauts sont trop gros, sa gâche tout et impossible de se mettre dans le jeu. Point finale.

Et enfin il y a l'équilibre, il y en a ou c'est 50/50, ils y jouent mais les défauts leurs font suffisamment chier pour pas s'y mettre à fond.


Bref voilà ....

Par contre se que je comprend pas :busted_re
C'est les gens qui ne supporte pas la critique, qui ne comprennent que même les gens qui n'aime pas le jeu on le droit de squater le forum, de donner leur avis et de critiquer.
Comme les gens qui aime on aussi le droit de donner leurs avis.
C'est pas le banana forum, un.


Perso, j'ai testé cette aprem avec le nouveau patch et non, sa va toujours pas, j'arrive pas à m'y plonger, au bout de 40min de jeu je suis plus exacerbé que heureux, c'est mon droit.
Du coup je me lance un vol sur Il-2 moddé et là désolés, mais même sans la gestion moteur et les superbes cockpit de CLODO, beh je suis plus à mon aise, l’immersion est plus grande, l'ambiance est meilleur.
Et j'ai pas 10min de jeu sur CLODO mais prés de 50h de jeu depuis sa sortie ....


Mais bizarrement, je reste optimiste et je pense que l'avenir de la simu WW2 se situe dans l'équipe de 1C, j’espère beaucoup du prochaine OPUS.
Et bordel ils ont intérêt de se bouger le cul ....
Pour moi tu a pas compris pour quoi il y a pas plus de joueur sur Cliff, ses que le PC ancienne génération + XP sa passe pas pour Cliff.

1000 euros et plus pour un PC, pour jouer à un jeux (CLIFF), sa fait beaucoup dans une famille.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#77

Message par EFG_Richy »

Nacy détend toi, tu veux défendre le simu, mais tu fais tout sauf donner envie aux autres de venir dans le coin...

----
Le simu est comme il est, chacun a son avis, juste pour dire qu'en multi il y a largement moyen de se faire plaisir.
Alors non je peux pas jouer en solo dessus car je n'apprécie pas, pourtant je reviens presque tous les soirs avec mes potes en réseau parce qu'on passe des super soirées dessus, bizarre hein?
Et ce n'est pas juste pour se retrouver entre nous, ça ne fait pas tout, on a lâché il2, et on a lâché RoF.
RoF j'adore en solo, j'y ai passé quelques bons moments en multi, mais le multi justement avec la quasi impossibilité de jouer entre nous a fait que l'on n'y touche plus dans notre squad.

Oui les devs ont une comm à chier.
La pire chose qu'ils ont faite depuis un an je pense, c'est d'appeler leurs patchs des patchs beta.
S'ils avaient sorti ça simplement en patch officiel à dézipper, mais pas dispo sur Steam, à l'ancienne comme sur il2, beaucoup plus de personnes se seraient données la peine de jeter un oeil.
C'est con, c'est sémantique, mais on voit bien que c'est ce qui se passe, l'attente d'un patch "officiel" alors que beaucoup de choses se sont améliorées en un an.
Le patch Steam s'il sort un jour sera peut être une vraie bouse, sans évolution, mais là tout le monde va venir le tester!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1952
Inscription : 01 novembre 2007

#78

Message par Otto_Bann »

...on voit les bateaux au travers des nuages maintenant...Déjà avant je crois non?...
Que nenni, enfin chez moi en tout cas.

Pour ce qui de la qualité du simulateur on est tous ok pour dire qu'il y a encore du boulot mais les OBT et le server Atag on prouvé depuis belle lurette qu'on peut s'y amuser très bcp, même en l'état actuel. De toute façon il sera toujours perfectible, comme son prédécesseur.
Fly with honor, fly fast and shoot close. MSI Z370 G-I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha. Noblechairs Icon Java. W11
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#79

Message par Mike_Sky »

Oui, s'il te plait Nacy, lâche un peu...
Tes motivations sont belles, tes manières moins.
Laisse les gens critiquer, à tort, à raison, on s'en fou...
Toi, tu voles! :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#80

Message par phoenix »

nacy a écrit :Pour moi tu a pas compris pour quoi il y a pas plus de joueur sur Cliff, ses que le PC ancienne génération + XP sa passe pas pour Cliff.

1000 euros et plus pour un PC, pour jouer à un jeux (CLIFF), sa fait beaucoup dans une famille.
Il est gentil le garçon, alors, quand tu redescendras sur terre, n'oublie surtout pas Luthier. :jerry:

Des PC à 1000 euros piece, il y a en a quelques un sur ce forum, et ça fait belle lurette qu'ils sont plus sous XP. Et ça les empèche pas de constater des problèmes sur Clodo. Les nier ne fera pas avancer le schmilblick.

Tu parles de test de 10 minutes. Et bien suivant ce que tu veux tester, 10 minutes ça suffit pour mettre en lumière un ou plusieurs aspects. Je vais te filer un exemple qui est ma mission test sur clodo. Je lance une mission multi de dog dont j'ai oublié le nom (une fournie par le jeu). Celle avec des G50 et des hurris. Je me mets en G50. Déjà bug de la piste qui est censée être en dur, mais qui disparait sous l'herbe (l'effet varie suivant le placement de caméra). Je laisse décoller tout le monde, je suis en G50, je vais le long de la falaise, et là, première merde, affichage des textures moisis (et avant que tu dises que j'ai une carte graphique de merde, j'ai une 580 avec 3 Go, mais bon un problème de LOD c'est pas la carte en cause, mais les programmeurs). Ce point étant vu, passons aux IA sur hurri, donc passage en vue externe, et basculement de la vue sur les hurris. Et là, c'est la foire à neuneu, un à un ils vont se cracher dans la montagne. Ce problème est présent depuis la sortie du jeu, et n'a pas été résolu sur les patchs officiels. Je n'ai pas testé avec les patchs béta, car j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce truc fini à la truelle. Temps de test 10 minutes, et il n'y a pas besoin de plus. Maintenant, pour d'autre point, je te concède qu'il faut plus de 10 minutes pour tester, mais pour certains points ciblés, pas besoin de bien longtemps.

nacy

#81

Message par nacy »

EFG_Richy a écrit :Nacy détend toi, tu veux défendre le simu, mais tu fais tout sauf donner envie aux autres de venir dans le coin...
!
1:Je donne mon avis sur le jeux, pour le défendre, contre des idées infondée sur le jeux.

2:Envie aux autres de venir dans le coin.C'est pas mon idée.Si un jeux me plais je prend. Si le jeux me plais pas (POUBELLE). Si le jeux rame,cause PC ancienne génération (POUBELLE) si jais pas les euros pour le faire marcher normalement.

3:Entendre dire que Cliff ses nul, je suis pas d'accord.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#82

Message par Spider67 »

Juste 3 lignes pour répondre à Poliakov...
1 - De nombreux squads ne se sont pas déclarés comme volant sur Clodo mais le décortiquent quand même.
2 - Tout le monde n'aime pas le dogfight (ATAG server).
3 - tout le monde ne vient pas chouiner sur C6 forum.
Donc tes calculs même s'il est vrai qu'IL2 rassemble encore beaucoup de pilotes, ne sont pas tout à fait exacts...

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#83

Message par Stirwenn »

Je dirais un conf qui s'est pas mis à jour Phoenix et dans tes settings mets tout en haut sauf les effets, vide le cache et croise les doigts. Avec ma 560Gtx, ce sont mes réglages et je ne souffre plus de ce genre de soucis avec 35fps constant...
A part ça, je viens de passer le cap des 2000hrs sous Cliffs.... je crois pouvoir dire que je commence à la connaitre la bête. J'ai gardé tous les beta patch que je peux switcher via JSGME pour comparer (sans compter la toute première version).

nacy

#84

Message par nacy »

phoenix a écrit : :jerry:

Des PC à 1000 euros piece, il y a en a quelques un sur ce forum, et ça fait belle lurette qu'ils sont plus sous XP.
Je demande à voir.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par phoenix »

Stirwenn a écrit :Je dirais un conf qui s'est pas mis à jour Phoenix et dans tes settings mets tout en haut sauf les effets, vide le cache et croise les doigts. Avec ma 560Gtx, ce sont mes réglages et je ne souffre plus de ce genre de soucis avec 35fps constant...
A part ça, je viens de passer le cap des 2000hrs sous Cliffs.... je crois pouvoir dire que je commence à la connaitre la bête. J'ai gardé tous les beta patch que je peux switcher via JSGME pour comparer (sans compter la toute première version).
Le cache ne change rien (essayé depuis belle lurette), et tout est à fond depuis la sortie du jeu. J'essaierais de jouer sur les effets lors du prochain patch officiel.

@Nacy, épluche la partie support depuis la sortie du jeu, et tu trouveras.

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#86

Message par Stirwenn »

Pour info, si vous êtes en SLi ou Crossfire, désactivez svp, le bétapatch n'est pas compatible !!!!

nacy

#87

Message par nacy »

phoenix a écrit :Je vais te filer un exemple qui est ma mission test sur clodo. Je lance une mission multi de dog dont j'ai oublié le nom (une fournie par le jeu). Celle avec des G50 et des hurris. Je me mets en G50. Déjà bug de la piste qui est censée être en dur, mais qui disparait sous l'herbe (l'effet varie suivant le placement de caméra). Je laisse décoller tout le monde, je suis en G50, je vais le long de la falaise, et là, première merde, affichage des textures moisis
Donne plus d'info sur la mission avec le non de la mission pour voir si jais des textures moisis comme tu dit?

nacy

#88

Message par nacy »

phoenix a écrit :
@Nacy, épluche la partie support depuis la sortie du jeu, et tu trouveras.
Donne un lien pour le support qui parle, des PC à 1000 euros piece, il y a en a quelques un sur ce forum, et ça fait belle lurette qu'ils sont plus sous XP.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#89

Message par Gourmand »

Ensuite pour se convaincre que CLODO est raté, suffit de voir le nombre de joueurs encore sur Il-2
super l'argument, personne n'y vas alors on y va pas...

Image

lol
:flowers:
au fait moi j'ai un PC a 2200€et je tourne le jeu a fond sans lag MOUHAHAHAHA

apres j'suis pas asser tordu - passionné ( rayé le mot inutile ) pour faire des test genre voler a 20 000 pied... moi d'ailleur me faudrait + de 10 min pour atteindre se pallier ;*^^


ha et par curiosité j'ai tester de demarrer le spit 100octan sur ATAG... ok j'ai callé 1 ou 2 fois, mais j'ai fini par le faire decoller, et moi j'suis une ref en tant que noob, si j'y arrive, les tordu-passionné y arriverons aussi
faut juste arreté de tiré sur l'ambulance et de partir negatif en esperant jouer au st graal, prenner le jeu tel qu'il est, l'est plus si mauvais...
et perso niv concurence, c'est pas encore cela...

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#90

Message par Stirwenn »

Bon de Nacy je dis pas.... mais là Gourmand... comment crois tu que j'ai fait pour y arriver au 20000 ? en lévitant du sol ? bien sur que je le démarre le Spit, le Hurry par contre pas réussi.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#91

Message par Gourmand »

c'etait pas un post entierement dedier a toi, d'ailleur je ne cite personne je ne reprend que les critique que j'ai lut ;)
je me doute que toi t'a reussi a le decollé et que t'es pas passé en jeu direct en vol ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#92

Message par phoenix »

nacy a écrit :Donne un lien pour le support qui parle, des PC à 1000 euros piece, il y a en a quelques un sur ce forum, et ça fait belle lurette qu'ils sont plus sous XP.
Je vais pas me palucher le forum pour toi, je suis clodo depuis le début pour savoir que certains ont des grosses config et qu'ils rencontrent des problèmes. Tu me crois ou tu me crois pas, je m'en fou, mais dire que clodo est exempt de défaut sur une grosse machine est faux.

Pour la mission, je verrais demain matin si j'ai le temps de la chercher, mais pas sur, vu que je pars en déplacement pour toute la semaine demain.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#93

Message par Pollux »

Qu'elle ambiance sur ce forum... Consternant !

Et pendant ce temps là, sur le forum ROF, des joueurs offrent gracieusement des appareils à la communauté.

Chercher l'erreur...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

nacy

#94

Message par nacy »

phoenix a écrit :Je vais pas me palucher le forum pour toi, je suis clodo depuis le début pour savoir que certains ont des grosses config et qu'ils rencontrent des problèmes. Tu me crois ou tu me crois pas, je m'en fou, mais dire que clodo est exempt de défaut sur une grosse machine est faux.

Pour la mission, je verrais demain matin si j'ai le temps de la chercher, mais pas sur, vu que je pars en déplacement pour toute la semaine demain.
Bonne semaine a toi, si tu trouve pas la mission c'est pas grave.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#95

Message par Taeht Dewoht »

nacy a écrit :1:Je donne mon avis sur le jeux, pour le défendre, contre des idées infondée sur le jeux.

2:Envie aux autres de venir dans le coin.C'est pas mon idée.Si un jeux me plais je prend. Si le jeux me plais pas (POUBELLE). Si le jeux rame,cause PC ancienne génération (POUBELLE) si jais pas les euros pour le faire marcher normalement.
J'ai un I7 2600K, 8 Gram de DDR3 et une 580GTX... Alors arrête de croire que tout le monde a une poubelle chez soi. Mais ça sert à rien de t'expliquer quoi que ce soit vu que te ne sais ni écrire ni lire et que tu répètes les mêmes âneries depuis des mois...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#96

Message par Taeht Dewoht »

EFG_Richy a écrit : RoF j'adore en solo, j'y ai passé quelques bons moments en multi, mais le multi justement avec la quasi impossibilité de jouer entre nous a fait que l'on n'y touche plus dans notre squad.
!
Je pensais ça il y a un an, un an et demi. Franchement, je crois qu'il y a eu pas mal de progrès, le multi permet de voler ensemble. Et comme tous les simu (Il2, clodo, Rof) c'est ce qui permet de vraiment s'amuser et de s'immerger. Maintenant, je conçois que lorsqu'on est baigné dans l'ambiance d'un simu., on entre difficilement dans celle d'un autre (il y a un an j'étais tout chaud boulette pour clodo... sur la longueur= déception; redécouverte de ROF où j'y suis pleinement).
Ce qui peut me faire revenir à clodo? ce sont les initiatives du lundi... c'est chouette grâce à ceux qui viennent et aux missions proposées. Et franchement, le travail archi nul et cacateux des Dev n'a rien à y voir.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#97

Message par Taeht Dewoht »

Stirwenn a écrit :Pour info, si vous êtes en SLi ou Crossfire, désactivez svp, le bétapatch n'est pas compatible !!!!
Je confirme, un gars de chez nous était en crossfire (ou sli)...Il a coupé ça: meilleurs résultats avec une seule CG.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#98

Message par Taeht Dewoht »

Gourmand a écrit :super l'argument, personne n'y vas alors on y va pas...

Image

lol
:flowers:
au fait moi j'ai un PC a 2200€et je tourne le jeu a fond sans lag MOUHAHAHAHA

apres j'suis pas asser tordu - passionné ( rayé le mot inutile ) pour faire des test genre voler a 20 000 pied... moi d'ailleur me faudrait + de 10 min pour atteindre se pallier ;*^^


ha et par curiosité j'ai tester de demarrer le spit 100octan sur ATAG... ok j'ai callé 1 ou 2 fois, mais j'ai fini par le faire decoller, et moi j'suis une ref en tant que noob, si j'y arrive, les tordu-passionné y arriverons aussi
faut juste arreté de tiré sur l'ambulance et de partir negatif en esperant jouer au st graal, prenner le jeu tel qu'il est, l'est plus si mauvais...
et perso niv concurence, c'est pas encore cela...
Gourmand, on dirait du Nacy... attention à la "fanatisation..."
J'ai une bécane moins chère mais très performante... et à 1400 E j'ai les mêmes résultats tout à fond (j'avoue je limite les bâtiments moches et dont tout le monde se fout).

Mais (après 1 an et demi d'attente), je n'ai pas de comm radio avec les ailiers, j'ai un rendu des contacts toujours merdique, les arbres qui ne cassent rien quand on passent dedans, des lignes de chemins de fer qui s'arrêtent dans l'eau, des nuages bradés de chez Il2 version 4.07m, jamais de pluie, des mitrailleurs IA qui snipent dans tous les sens, un 109Range rover qui se pose sans casse même en s'y prenant comme un manche, etc...etc

Maintenant si tu me dis qu'avec 2000 roros je peux avoir tout ça qui est guéri et corrigé, je comprendrais ton enthousiasme....
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#99

Message par Poliakov »

J'aime bien les gens qui ne lisent pas les posts correctement et en plus se permette de répondre :innocent:

J'ai pas dit que CLODO était nulle, non pas du tout, CLODO a de très bonnes choses.

Mais je maintient que CLODO est un jeu raté et je suis sûr que même Luthier est au courant, il l'a surement sue avant même la sortie du jeu.
Quand je dit que CLODO est raté, je parle globalement, ils ont foiré sur presque toute la ligne.
C'est un fait :innocent:

Ensuite je suis désolés, mais il y a encore beaucoup plus de monde sur Il-2 que sur CLODO et pas à cause du PC. :innocent:

Bien sûr qu'il y a de plus en plus de gens dessus, le jeu s'améliore, mais il y a encore du boulot ..... :sweatdrop
Et si il il a autant de boulot encore à faire c'est bien la preuve que le jeu est foiré, non? lol

Ensuite comme dit Devau, ne pas avoir de gestion météo convenabledans un simu qui se passe au-dessus de l'Angleterre, rien que sa, je trouve sa totalement hallucinant :busted_re.

Après, perso, j’espère encore et attend, je tenterai peut-être quand j'aurai le temps le multi dans CLODO. A voire .... :sweatdrop

PS:Pour ROF, avec une bonne connexion on peut maintenant hoster une coop à plus de 10 et avec un petit serveur jusqu'à 30 facile .....
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#100

Message par Gourmand »

JV69_Devau a écrit :
Mais (après 1 an et demi d'attente), je n'ai pas de comm radio avec les ailiers, j'ai un rendu des contacts toujours merdique, les arbres qui ne cassent rien quand on passent dedans, des lignes de chemins de fer qui s'arrêtent dans l'eau, des nuages bradés de chez Il2 version 4.07m, jamais de pluie, des mitrailleurs IA qui snipent dans tous les sens, un 109Range rover qui se pose sans casse même en s'y prenant comme un manche,
c'est les seules critiques constructives que j'ai lut sur se post...
est-ce une raison de hurler au scandale a chaque patch? de traiter luthier et ses 4 developpeurs de boufons?
pour ma part, le 109 avec de la bonne volonté, il peut manger du degat a l'attero, allant de la roue crevé qui fait capoté, a de la perte d'aile, je comprend pas... pour les mitrailleurs qui snipe, quand on joue le lundi personne ne s'est plein des mitrailleurs, et inversement en tant que pilote de stuka j'ai l'impression inverse qu'ils sert juste a fiare peur jamais mon equipier a descendu quoi que se soit...
a part ses 2 jugements qui peuvent etre discuté comme tu le vois,
tout le reste tu as raisons, et sans etre fan boy, on arrive tres bien a faire fit de cela quand on ne recherche pas la perfection, mais juste a jouer.
alors dire que clodo est un jeu raté... désolé, mais au lancement je comprend, mais maintenant c'est du troll, a moins qu'efffectivement sur les centaine de km2 que compose la carte, de voir un chemin de fer s'arreté, cela vous impacte a tel point de perdre votre tps a posté ici a juste dire : c'est un jeu raté

retourner jouer a world of tank, j'suis sur que dans leur carte 4kmx4km y a aucune ligne de chemin de fer incoherente ^^
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »