Venrdredi 28 serveur 12F
Venrdredi 28 serveur 12F
#1La Douzeff vous propose une soirée dogfight ce vendredi 28 dès 21h00. Nouvelle map ; Sedan, Mouzon, Carignan, Carignan plage, Florenville... Distances moyennes (bombardiers) à courtes (chasse) pour de l'action rapide. Planeset : tous les avions du jeu avec objectifs pour les bombardiers et chasse à la péniche pour l'hydravion entre autres.
Tableau de victoire : le premier camp qui obtient 5 points remporte la partie. Objectifs pris en compte : ballons, péniches, avions, usines.
Ouvert à tous sans inscription cependant merci de confirmer votre présence.
Merci à Milo pour l'affiche
Tableau de victoire : le premier camp qui obtient 5 points remporte la partie. Objectifs pris en compte : ballons, péniches, avions, usines.
Ouvert à tous sans inscription cependant merci de confirmer votre présence.
Merci à Milo pour l'affiche
#3
bandini a écrit :Je préfère les planesets réduits, mais je serai là.
Ca peut se faire s'il y a d'autres intéressés mais le principe reste chasseurs et bombardiers.
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#5
Merci de la proposition, malheureusement je ne devrais pas être dispo.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
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#11
Ce soir c'est du dogfight mais pas seulement, le briefing :
Dans chaque camp il y a un aérodrome pour les chasseurs et un aérodrome plus distant pour les bombardiers. De plus la Force Centrale bénéficie d’un port pour hydravion.
Les objectifs principaux sont :
- la destruction du complexe industriel du camp adverse
- la supériorité aérienne
Un complexe industriel est composé de 5 cibles. Chaque cible détruite rapporte un point.
La destruction d’avions (player), de ballons et de péniches adverses rapporte également des points.
Le camp qui totalise 5 points remporte la partie.
Les objectifs secondaires sont :
- la destruction des aérodromes adverses (Sedan, Mouzon, Carignan et Florenville).
La destruction des aérodromes de chasseurs ne rapporte aucun point mais entraine l’annulation des deux chasseurs IA du camp visé.
La destruction des aérodromes de bombardiers ne rapporte aucun point mais annule le départ en l’air des bombardiers bimoteurs.
Cibles :
- complexe industriel de la Force Centrale à Carignan
- aérodrome de chasse de la Force Centrale à Carignan
- aérodrome des bombardiers de la Force Centrale à Florenville
- complexe industriel de l’Entente à Mouzon
- aérodrome de chasse de l’Entente à Mouzon
- aérodrome des bombardiers de l’Entente à Sedan
Dans chaque camp il y a un aérodrome pour les chasseurs et un aérodrome plus distant pour les bombardiers. De plus la Force Centrale bénéficie d’un port pour hydravion.
Les objectifs principaux sont :
- la destruction du complexe industriel du camp adverse
- la supériorité aérienne
Un complexe industriel est composé de 5 cibles. Chaque cible détruite rapporte un point.
La destruction d’avions (player), de ballons et de péniches adverses rapporte également des points.
Le camp qui totalise 5 points remporte la partie.
Les objectifs secondaires sont :
- la destruction des aérodromes adverses (Sedan, Mouzon, Carignan et Florenville).
La destruction des aérodromes de chasseurs ne rapporte aucun point mais entraine l’annulation des deux chasseurs IA du camp visé.
La destruction des aérodromes de bombardiers ne rapporte aucun point mais annule le départ en l’air des bombardiers bimoteurs.
Cibles :
- complexe industriel de la Force Centrale à Carignan
- aérodrome de chasse de la Force Centrale à Carignan
- aérodrome des bombardiers de la Force Centrale à Florenville
- complexe industriel de l’Entente à Mouzon
- aérodrome de chasse de l’Entente à Mouzon
- aérodrome des bombardiers de l’Entente à Sedan
#12
Présent !
Henri, la carte de la 12F est superbe, mais je note un léger Lag avec les IA en dog, as-tu ce phénomène aussi ?
Henri, la carte de la 12F est superbe, mais je note un léger Lag avec les IA en dog, as-tu ce phénomène aussi ?
#13
Colosky a écrit :Présent !
Henri, la carte de la 12F est superbe, mais je note un léger Lag avec les IA en dog, as-tu ce phénomène aussi ?
Oui je confirme j'ai eu le même problème. J'ai fais quelques modifs et il semble que ce soit ok maintenant.
#14
Je passerais peut-être, les précédentes ayant été sympathiques... par contre il y a un TS comme point de RdV? Le votre?
#15
actionjoe a écrit :Je passerais peut-être, les précédentes ayant été sympathiques... par contre il y a un TS comme point de RdV? Le votre?
Rendez-vous à partir de 21h sur le TS 777
#16
Dernières infos :
Le serveur sera libre donc pas de mot de passe. Toutes les modifications seront ouvertes ; essence, emports, skins, weapons mods...
Dernière modification : les complexes industrielles seront composés de 4 cibles et non 5.
Je demande aux pilotes de HP400 d'éviter d'utiliser la super bombe de 1650lb. Elle est trop puissante et si je verrouille les emports ça verrouille également les weapons mods.
A+
Le serveur sera libre donc pas de mot de passe. Toutes les modifications seront ouvertes ; essence, emports, skins, weapons mods...
Dernière modification : les complexes industrielles seront composés de 4 cibles et non 5.
Je demande aux pilotes de HP400 d'éviter d'utiliser la super bombe de 1650lb. Elle est trop puissante et si je verrouille les emports ça verrouille également les weapons mods.
A+
#20
Fin de soirée amusante coté Allemand contre des CAI très bien organisé.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
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#21
Merci a la 12F et a Henri pour ce bon moment !... Bravo aux CAI qui nous ont donné une belle leçon de vol en groupe ... très très efficace, le Spad XIII manié ainsi est quasi imprenable !...
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#23
Merci à tous pour votre participation. Avec la CAI en face nous avions un très bon challenge. Excepté le bug occasionnel du son chez certain tout c'est bien passé. Cela me permet aussi de vérifier certaine limite dans l'éditeur. Je vous mettrai au courant dès que je trouve la cause du bug son.
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#24
Henri... (je transmets au nom de la CAI) .. suggestion est faite d'éloigner si possible les aéroports de chaque bords, ce, afin de permettre aux escadrilles une organisation d'attaque des dépôts et bases ennemies (formations et tactiques) plus élaborée !...
#25
Je soupçonne que le bug du son était dû à un trop grand choix d'avions sélectionnables dans les aérodromes. Je rencontre ce bug principalement sur Flying Circus et sur leur seveur il y a des missions où beaucoup d'avions de type différents sont proprosés dans les aérodromes... à vérifier.
Du coup j'ai répartis tous les avions sur trois map avec rotations ; 1916 - 1917 -1918.
Sur la map 1916 il y a possibilité de décoller sur les bases arrières avec la chasse également.
Du coup j'ai répartis tous les avions sur trois map avec rotations ; 1916 - 1917 -1918.
Sur la map 1916 il y a possibilité de décoller sur les bases arrières avec la chasse également.