![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Quand tu lances Teamspeak 3 Client, tu fais : Connexion - Se connecter
Là, dans la fenêtre qui apparait tu tapes www.checksix-fr.com:9987 dans la case "adresse du serveur", tu mets ton pseudo, un mot de passe et voilà
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Fullnegi a écrit :Lasko , comme je t'ai déjà dit , Teamspeak ne demande pas de création de compte etc...
Mais juste d'entré le pseudo que tu veux te donné et l'adresse du server sur le quel tu veux te connecter
Cela dis , les paramètres de configuration de teamspeak sont important pour nous ;
Réglage volume du micro etc etc...
Préfère aussi parler en "push to talk" , c'est à dire que tu appuie sur une touche , tu parle , mais pense à choisir cette touche de façon à ce qu'elle n'intéragisse pas avec BMS.
le seul executable important est celui-ci je pense , l'instal du client de TS
teamspeak3-client-win32-3.0.2.exe
L'ouverture des ports ne sert uniquement QUE pour BMS ( falcon en général ) en multijoueur donc.est à faire sur 'l'interface de ton routeur'
( là , dans internet explorer , tu dois mettre l'adresse IP local de ton routeur - qui va être appellé passerelle par défaut dans les détails de ta connexion , quelque chose du genre : 192.168.1.1 )
Petite demande : faut-il ouvrir les ports pour BMS si on est pas en wifi ? Je suppose que cela dépend uniquement du type de modem ou de routeur, pas du lan ou du Wifi?
Ou est-ce que tu est la ? je ne vois pasj'ai bien vu sue le menu il y a des falcon4, mais il me demande mon adresse ip
bonjour Ghostrider ,serait il possible d'avoir l'adresse ip et le serveur sur ts3 pour pouvoir rejoindre d'autre gars sur cliff en multi amicalement sealnavyGhostrider a écrit :Plus besoin de mot de passe avec le ts3 (j ai viré le post)
pour ton activation regarde tes mp
merci a toi pour l'info ,jai déja vue mais le lien ne fonctionne pasPsycho a écrit :l'adresse est dans le 1er message de ce post
Salut Lesteu,lesteu a écrit :salut Ghostrider peut tu m' aiguiller pour me connecter sur ts3 merci
il me manque le mot de passe
En espérant avoir répondu à tes attentes.Vico a écrit :Salut Teetjee
Je crois que par défaut TS est configuré en "voice activation". C'est à dire que le logiciel détecte automatiquement ta voix lorsqu'elle est au dessus d'un seuil (réglable). Les autres participants, dans la même salle que toi, peuvent alors t'entendre. Attention aux indiscrétions dont tout le monde peut profiter (Mme qui surgit dans la pièce en criant "Chéri, que pense tu de mon nouveau string"lol)
Sinon, tu as dû affecter une touche à enfoncer pour parler (le Press to talk ou PTT), il faut alors que tu maintienne cette touche enfoncée pour "ouvrir" le micro. Cette option est souvent retenue et plus conforme à la réalité.
Pour contrôle, à coté de ton pseudo, tu as une petite pastille (un smarties) bleu foncé lorsque silencieux et bleu clair lorsque le micro est ouvert (il peut être parfois rouge, mais c'est pour communiquer avec quelqu'un dans une autre salle - appelé le "wishper to channel").
De la même manière si tu vois un autre participant avec un smartie bleu clair et que tu n'entends rien c'est certainement que ton micro/casque n'est pas bien configuré ou pas branché.
Pour t'aider à comprendre, tu peux lire la doc EDC de Teamspeak2 (c'est l'ancienne version) qui décrit bien le fonctionnement. ici.
Et pour paramétrer TS3, je te recommande cette doc en bas de page, là
Enfin, pour envoyer un message texte, tu clique sur la salle (envoi à tous) ou sur un participant (envoi privé) et tu tape ton texte dans le petit rectangle de saisie qui se trouve en bas, à droite.
Si tu a besoin de plus d'aide, remet un message ici avec un RDV sur TS pour tester avec quelqu'un.
D'après le log de connexion que tu donnes tu es normalement connecté au serveur TS. Cette dernière ligne qui peut sembler être une erreur concerne uniquement tes privilèges, et notamment ta capacité à savoir qui se trouve dans quelle salle (sans plus de privilèges, tu ne peux voir que la liste des salles, mais il faut y entrer une par une pour savoir où sont les gens).peyo a écrit :<18:08:51> insufficient client permissions (Échec sur i_client_max_channel_subscriptions)