Cockpit P47 Razorback : C6_Pat
-
- Pilote Confirmé
J'me serai même contenté d'y poser les yeux !icemaker a écrit :Franchement dommage que tu ne sois pas au mondial, j'aurais bien posé mes fesses là dedans...
-
- Pilote Confirmé
Sublime(ça a déjà été employé, ça ?)
Et une photo avec le pare brise et la verrière (à propos, elle en est où ?)
Au début de ton post tu parles de la pièce où tu vas installer ce magnifique engin. Tu dis que tu dois la construire. Les travaux ont commencé ? Je suis bien allé voir sur truelle.com, je n'ai rien trouvé
Pour les premiers essais, n'oublie pas de mettre le son au minimum avant de mettre en marche, parce que ça aussi, ça rend sourd
Et une photo avec le pare brise et la verrière (à propos, elle en est où ?)
Au début de ton post tu parles de la pièce où tu vas installer ce magnifique engin. Tu dis que tu dois la construire. Les travaux ont commencé ? Je suis bien allé voir sur truelle.com, je n'ai rien trouvé
Pour les premiers essais, n'oublie pas de mettre le son au minimum avant de mettre en marche, parce que ça aussi, ça rend sourd
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Superbe ! :notworthyo_O:notworthyo_O:notworthy
Je suis en admiration devant ton travail encore bravo !!
On attend les photos de nuit avec impatience !
Poker.
Je suis en admiration devant ton travail encore bravo !!
On attend les photos de nuit avec impatience !
Poker.
-
- WSO Co-pilote
Prodigieux !, colossal, épatant, époustouflant, étourdissant, exceptionnel, extraordinaire, fabuleux, fantastique, formidable, fou, génial, magique, merveilleux, miraculeux, monumental, phénoménal, renversant, sensationnel, spectaculaire, sublime, surnaturel, surprenant, terrible, et ensorcellé !
:notworthy:notworthy
-
- Pilote Confirmé
Impérial ?Vico a écrit :J'ai cherché un synonyme à merveilleux qui n'avait pas encore été utilisé.
J'ai trouvé : Royal qui me semble adapté.
Ca parait si facile à faire mais quand on sait le boulot qu'il y a derrière
Bravo l'artiste ! Au lieu de le présenter au mondial, il serait mieux sous l'Arc de triomphe ! :notworthy
Bravo l'artiste ! Au lieu de le présenter au mondial, il serait mieux sous l'Arc de triomphe ! :notworthy
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Plus de superlatifs à rajouter !! On jugerait un vrai !
Et puis on se pose la même question que Gibbs quand il construit son bateau dans sa cave : comment va t'il le sortir de là...
Et puis on se pose la même question que Gibbs quand il construit son bateau dans sa cave : comment va t'il le sortir de là...
[accent du neuf trois on]
TIN!! ça déchire sa mère!
[accent du neuf trois off]
Je ne fais rien, mais je le fait bien
[accent du sud ouest on]TOMPCAT a écrit :[accent du neuf trois on]
Gendarmerie nationale
Papier s'iouplé ?
[accent du sud ouest off]
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Elève Pilote
3 ans de travaux bientôt ! Tu feras quoi après ? Sinon, tu as une idée du poids à transporter et le temps d'installation pour une manifestation ?
Honneur & Fidélité
Alors voilà, après pas loin de trois années depuis le début de l'aventure, voici les premières photos après avoir réalisé avec succès les premiers tests et effectué le ...
PREMIER VOL
Bon c'est pas encore fini, la verrière nottament mais allez, rêvons ensemble ...
Je vais donc vous le faire façon Goupil ....
RRRRRRRRRRRROULEMENT DE TAMBOUR :cheer::cheer::cheer:
D'abord la technique :
Le compartiment de l'ordi principal
L'ordi jauges....
...avec son ecran de controle
Les trois ecrans sont réglables en hauteur par le biais des deux moteurs electriques sur le bas du compartiment de l'ordi jauges
Pour le décollage suite sur le prochain post
PREMIER VOL
Bon c'est pas encore fini, la verrière nottament mais allez, rêvons ensemble ...
Je vais donc vous le faire façon Goupil ....
RRRRRRRRRRRROULEMENT DE TAMBOUR :cheer::cheer::cheer:
D'abord la technique :
Le compartiment de l'ordi principal
L'ordi jauges....
...avec son ecran de controle
Les trois ecrans sont réglables en hauteur par le biais des deux moteurs electriques sur le bas du compartiment de l'ordi jauges
Pour le décollage suite sur le prochain post
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
EN VOL
Et la même chose de nuit
Le réglage du facteur de zoom n'est pas encore fait, d'ou le collimateur surdimentionné, cela sera amélioré.
Les images qui suivent je les dédie à Freddy31, le créateur du fameux HISTOMOD pour IL2.
Grâce à ce mod, qu'il m'a aimablement confectionné, je pourrais utiliser IL2 avec le pare brise !
Merci Freddy
L'hélice est volontairement arretée pour avoir une idée plus nette.
Bon il y a encore du boulot, les réglages, la préparation de la salle du simu....
D'ailleurs je vous ferai un petit reportage là dessus : au menu nouveau papier peint et rideau noir pour favoriser l'immersion
:flowers::flowers:
Et la même chose de nuit
Le réglage du facteur de zoom n'est pas encore fait, d'ou le collimateur surdimentionné, cela sera amélioré.
Les images qui suivent je les dédie à Freddy31, le créateur du fameux HISTOMOD pour IL2.
Grâce à ce mod, qu'il m'a aimablement confectionné, je pourrais utiliser IL2 avec le pare brise !
Merci Freddy
L'hélice est volontairement arretée pour avoir une idée plus nette.
Bon il y a encore du boulot, les réglages, la préparation de la salle du simu....
D'ailleurs je vous ferai un petit reportage là dessus : au menu nouveau papier peint et rideau noir pour favoriser l'immersion
:flowers::flowers:
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
C'est magnifique C6_Pat, bravo!!!
Profites en bien.
Il va falloir se remettre au pilotage maintenant
Profites en bien.
Il va falloir se remettre au pilotage maintenant
Superbe,
On ne sait plus ou s'arrête le pit et ou commence li simulateur !
On ne sait plus ou s'arrête le pit et ou commence li simulateur !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Magnifique, sa laisse reveur (faut vraiment que je m'y remette! ^^).
A bientot et profite bien.
K-lu
Ps on veux des photos avec le pilote maintenant ;-).
A bientot et profite bien.
K-lu
Ps on veux des photos avec le pilote maintenant ;-).
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue