Le Sparviero Quasiment Prêt
http://www.netwings.org/dcforum/DCForumID43/1149.html
Réalisé par Harti, un brésilien très sympa et doué.
Il a fait toute la partie 3D et j'ai réalisé les skins et une ou deux textures.
Juste encore une bricole à faire
Même si il s'est planté et a utilisé un modèle 3D obsolète et buggé pour les screens, faut reconnaître que ce bombardier italien sera un bon apport à FB, en espérant peut être quelques cant.
Même si il s'est planté et a utilisé un modèle 3D obsolète et buggé pour les screens, faut reconnaître que ce bombardier italien sera un bon apport à FB, en espérant peut être quelques cant.
Il est magnifique ! Les skins sont de toute beauté Bravo.
@+
@+
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Comme dit ailleurs, ça c'est une VRAIE bonne nouvelle !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- WSO Co-pilote
Respects !
Et Félicitations à vous deux ! :god:
Et Félicitations à vous deux ! :god:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Bel avion B) !
L'armée italienne devient de mieux en mieux repésentée...
L'armée italienne devient de mieux en mieux repésentée...
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Félicitation à tous les 2.Originally posted by UF_Josse@16 Aug 2004, 10:28
http://www.netwings.org/dcforum/DCForumID43/1149.html
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
surtout qu'il a une réel histoire et son as cette avion !
je vais rechercher tous ca et je viens vous faire le rapport d'ici 10 mn
SV snake
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Tssss Tssss Tsssss devient fainéant et un rien lent ave l'âge le pépère :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by SV_snake@16 Aug 2004, 15:09
SV snake
-
attends je cherche toujours !
j'ai lu un truc sur cette acion et un de ses pilotes recupéré par un U-Boot mais j'ai pas encore mis la main dessus ! ca va pas tarder !
Sv snake
j'ai lu un truc sur cette acion et un de ses pilotes recupéré par un U-Boot mais j'ai pas encore mis la main dessus ! ca va pas tarder !
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Tssss Tssss Tsssss devient fainéant et un rien lent ave l'âge le pépère :jumpy: :jumpy: :jumpy: [/b][/quote]Originally posted by UF_Josse+16 Aug 2004, 15:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Josse @ 16 Aug 2004, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-SV_snake@16 Aug 2004, 15:09
SV snake
En parlant de fainéant, il est où le patch AEP avec le Sparviéro pilotable ?
Alors que ça fait au moins 2 jours que tu l'as posté cette news, (soit 48 heures, oubien 1 semaine et demi de travail aux 35 heures), tu pourrais te dépecher Josse
C'est dans Avion du mois de juin il me semble.Originally posted by SV_snake@16 Aug 2004, 15:36
attends je cherche toujours !
Sv snake
Sinon, il y a un numéro d'AJ qui retrace la carrière de l'oiseau (du mammifère, excusez moi :lol: ) en méditerrannée.
Il était sur le même char que toi, à la gay-pride????Réalisé par Harti, un brésilien très sympa et doué.
:jumpy:
Nan nan, en même temps que les gladiateurs du III/52 :D :DOriginally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@16 Aug 2004, 16:22
Il était sur le même char que toi, à la gay-pride????
Nan nan, en même temps que les gladiateurs du III/52 :D :D [/b][/quote]Originally posted by UF_Josse+16 Aug 2004, 16:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Josse @ 16 Aug 2004, 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-III/JG52-Freiherr V. Kaos@16 Aug 2004, 16:22
Il était sur le même char que toi, à la gay-pride????
Ah???
Von Rich était à la gay pride aussi???
-
bien vu jean ba c'est celui la !Originally posted by jeanba@16 Aug 2004, 15:15
C'est dans Avion du mois de juin il me semble.
Sinon, il y a un numéro d'AJ qui retrace la carrière de l'oiseau (du mammifère, excusez moi :lol: ) en méditerrannée.
le "avion" sur le hawk 75
merci ! :D
SV snake
-
- Nouvelle Recrue
Hummmm...
cet avion est LAID !
( belle modélisation et beaux skins, ceci dit )
A quand un B24 ou un B26
cet avion est LAID !
A quand un B24 ou un B26
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
COMMENT ça LAIDE ???Originally posted by Moutton@16 Aug 2004, 21:42
Hummmm...
cet avion est LAID !
A quand un B24 ou un B26
IL EST SPLENDIDE !!! ELEGANT, SUPERBE, etc, etc !!!
Il lui manque juste le camo avec du blanc de la dernière maquette Italeri sorti au 72 !
Miaaam !
@ bientôt !
Thierry
-
- Banni
Ne faites pas attention à Moutton il souffre d'un manque de goût chronique, c'est pas de sa faute le pauvre :P :P
-
- Pilote Confirmé
Je pense qu'à part les FW-190, notre ami moton n'aime pas les avions avec un nombre impert de moteurs....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Surtout qu'avec la barre du FW190, c'est souvent : passe, impair, et manque :jumpy: :jumpy: :jumpy: attends moi... aussi