[BMS] au sujet de la version du soft
-
Topic author - Elève Pilote
[BMS] au sujet de la version du soft
#1salut bonjour,
je viens de découvrir BMS 4.32, très beau, les sons, les effets de chaleur, pit 3D, Merveilleux!!!
après la mise à jour update 3, j'ai en bas à droite :
4.32.3(x86) Build 11158
je voulais vérifier que j'ai la bonne version finale?
Merci.
je viens de découvrir BMS 4.32, très beau, les sons, les effets de chaleur, pit 3D, Merveilleux!!!
après la mise à jour update 3, j'ai en bas à droite :
4.32.3(x86) Build 11158
je voulais vérifier que j'ai la bonne version finale?
Merci.
On ne parle pas tous du même cochon lollolamraam a écrit :C'est comme le porc salut, c'est marqué dessus (4.32.3 = 4.32 update 3)
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Salut Ghostbuster,
C'est la version quatre point trente deux point trois parenthèse x huit six parenthèse build un un un cinq huit.
T'inquiètes pas, si c'est ça que tu lis, c'est la bonne version à jour![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et le port salut, c'est mieux que le porc salaud !![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
@+Markus
C'est la version quatre point trente deux point trois parenthèse x huit six parenthèse build un un un cinq huit.
T'inquiètes pas, si c'est ça que tu lis, c'est la bonne version à jour
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et le port salut, c'est mieux que le porc salaud !
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
@+Markus
@Ghostbuster,
C'est la situation qui nous poile !!!
, c'est pas toi !!
Je t'assure que je connais bien la bande de marcassins qui a répondu à ta question, ils sont franchouillards et ont de légères origines, de très loin ou d'un peu moins loin, d'un petit village qui résiste toujours et encore à l'envahisseur !!
@+Markus
C'est la situation qui nous poile !!!
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Je t'assure que je connais bien la bande de marcassins qui a répondu à ta question, ils sont franchouillards et ont de légères origines, de très loin ou d'un peu moins loin, d'un petit village qui résiste toujours et encore à l'envahisseur !!
@+Markus
-
pas de trouble!
Merci pour les réponses, j'ai passé le test de l'intall de BMS alors !!![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Bon maintenant en réseau ça donne quoi? Est-ce qu'il y a des servers dédiés comme sur Lock on?
Merci.
Merci pour les réponses, j'ai passé le test de l'intall de BMS alors !!
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Bon maintenant en réseau ça donne quoi? Est-ce qu'il y a des servers dédiés comme sur Lock on?
Merci.
en reseau cela fonctionne trés bien :yes:pour les serveurs dédiés, il y a un truc, qui je ne sais pas , si c'est ce que l'on appele serveur dédié, mais il y a des particuliers qui mettent un serveur à dispo, avec une campagne faite pour le réseau où les pilotes virtuels se rencontrent et qui tournent 24H/24h et c'est gratuitBon maintenant en réseau ça donne quoi? Est-ce qu'il y a des servers dédiés comme sur Lock on
ex : ci-dessous qui tourne actuellementhttp://www.benchmarksims.org/forum/show ... gt-ROUND-2
et celui ci aussi
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... Dedicated)
tiens au fait, j'y voie pas beaucoup de Français dessus.
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/606785Rapacetiger.png)
Ha ?, ils n'ont pas résisté les Belges ???Seekles a écrit :Pas tous, y'a des Belges aussi
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
@+Markus
-
Y'en a un qui a dit qu'ils étaient braves, mais ça est des carabistouilles, comme chacun saitMarkus a écrit :Ha ?, ils n'ont pas résisté les Belges ???
@+Markus
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)