Salon de la Marine
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salon de la Marine
#1une Grosse Expo de l'AMV83 avec un grand stand et a Boire pour les Amis du club bien sur, je serai present les deux jours
pour info pour les personnes proche de toulon
present avec mon club
pour info pour les personnes proche de toulon
present avec mon club
Ce que tu donnes c'est à toi pour toujours, ce que tu gardes c'est perdu à jamais
J'espère que tu nous fera un petit résumé en photo, parce que moi je pourrai pas faire les mille bornes qui nous sépare
-
j'ai toujours posté des photos des expo que j"ai fait,et je ferais un resumé de celle la et de maquettexpo
Ce que tu donnes c'est à toi pour toujours, ce que tu gardes c'est perdu à jamais
-
Le fort de l'eguillette
Construit sous Louis XIV, le fort de l'eguillette forme avec la Tour Royale et le fort de Balaguier un ensemble stratégique destiné
À interdire l'accès a la petite rade de Toulon .avec sa tour carrée et ses deux ailes en retour. Il offre un exemple unique de l'architecture
Militaire sur nos cotes.
Le fort est construit entre 1672 et 1680 pour compléter la protection de la petite rade a l'époque ou Toulon acquiert son rôle de premier
Plan comme port de guerre
Armement de 1707
8 canons de 36 livres.
10 canons de 24 livres.
4 canons de 12 livres.
Un petit résumé de l'expo sur la marine au fort de l'eguillette avec mon club.
Voila deux jour a passée au fort de l'eguillette pour aide la marine a faire une expo sur le thème de la marine d' hier a aujourd'hui
Belle journée avec la participation de plusieurs exposant, l’accuiel de la marine a était très chaleureux avec un petit déjeuner offert voir les photos.
Voici quelques photos de cette expo
le fort
vue du fort
accueil
stand
le reste des photos ici
https://picasaweb.google.com/1040258684 ... guillette#
Construit sous Louis XIV, le fort de l'eguillette forme avec la Tour Royale et le fort de Balaguier un ensemble stratégique destiné
À interdire l'accès a la petite rade de Toulon .avec sa tour carrée et ses deux ailes en retour. Il offre un exemple unique de l'architecture
Militaire sur nos cotes.
Le fort est construit entre 1672 et 1680 pour compléter la protection de la petite rade a l'époque ou Toulon acquiert son rôle de premier
Plan comme port de guerre
Armement de 1707
8 canons de 36 livres.
10 canons de 24 livres.
4 canons de 12 livres.
Un petit résumé de l'expo sur la marine au fort de l'eguillette avec mon club.
Voila deux jour a passée au fort de l'eguillette pour aide la marine a faire une expo sur le thème de la marine d' hier a aujourd'hui
Belle journée avec la participation de plusieurs exposant, l’accuiel de la marine a était très chaleureux avec un petit déjeuner offert voir les photos.
Voici quelques photos de cette expo
le fort
vue du fort
accueil
stand
le reste des photos ici
https://picasaweb.google.com/1040258684 ... guillette#
Merci sakai pour le reportage photographique ainsi que le petit historique
C'est bien beau par chez toi, une bonne idée pour de prochaine vacances
C'est bien beau par chez toi, une bonne idée pour de prochaine vacances
sur cette photo on voit deux portes aeronef , tu peu nous les nommer?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
non, ce sont deux BPC de la classe Mistral. celui de gauche semble être le Tonnerre (L9014).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Mistral
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Mistral
Il est fort probable que ce soit pour le second LE MISTRAL (L9013), ils étaient fin juillet déjà à quai ensemble sur le même quai!!
NN_Luso
-
sur ma photos on voie
le charle de Gaulle
et les deux BPC
le Tonnerre (L9014)
le Dixmude (L9015),pret a partir
le BPC Mistral etait au quai d'honneur Pour les journées du patrimoine,
Pour les journées du patrimoine, plusieurs milliers de personnes se sont pressées aux portes de la base navale de Toulon. La Royale faisait découvrir deux de ses joyaux, le BPC Mistral et la frégate de défense aérienne Chevalier-Paul ainsi que le remorqueur de haute mer Abeille Flandre affrété par la Marine nationale.
le charle de Gaulle
et les deux BPC
le Tonnerre (L9014)
le Dixmude (L9015),pret a partir
le BPC Mistral etait au quai d'honneur Pour les journées du patrimoine,
Pour les journées du patrimoine, plusieurs milliers de personnes se sont pressées aux portes de la base navale de Toulon. La Royale faisait découvrir deux de ses joyaux, le BPC Mistral et la frégate de défense aérienne Chevalier-Paul ainsi que le remorqueur de haute mer Abeille Flandre affrété par la Marine nationale.
-
- Pilote Confirmé
j' en etais c 'est pour ça que j' ai pas pu faire l' expo du fort .
pour le Mistral si vous cherchez une salle de bal je vous le conseille ....
et le CO du chevalier paul c 'est la passerelle d' un star destroyer de starwars . la marine pour une fois n' a pas caché grand chose !
pour le Mistral si vous cherchez une salle de bal je vous le conseille ....
et le CO du chevalier paul c 'est la passerelle d' un star destroyer de starwars . la marine pour une fois n' a pas caché grand chose !
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit