Pilotes Mirage 2000
Pilotes Mirage 2000
#1Bonjour à tous... .
Le Normandie-NiemeN Fighters Wings recherche au moins 2 pilotes experts sur mirage 2000.
Si vous faites parti de ceux-ci, pourriez-vous me laisser un message à la suite du mien, afin que je vous explique ce que nous recherchons.
Les explications seront demandées de vive voix sut le TS-C6.
Bien évidemment, il vous faut être en capacité de voler sur Mirage 2000 sur Falcon BMS.
Merci !
@+Markus
Le Normandie-NiemeN Fighters Wings recherche au moins 2 pilotes experts sur mirage 2000.
Si vous faites parti de ceux-ci, pourriez-vous me laisser un message à la suite du mien, afin que je vous explique ce que nous recherchons.
Les explications seront demandées de vive voix sut le TS-C6.
Bien évidemment, il vous faut être en capacité de voler sur Mirage 2000 sur Falcon BMS.
Merci !
@+Markus
Oui, on a peur de vous... . Bouuuuu....Couby a écrit :Du plastron pour préparer les missions f4dom ?
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
@+Markus
-
- Webmaster
Bin, tu sais, les deux principaux viviers jusqu'ici, c'étaient la bande à Couby et la partie deuxmilleuse des Griffons. Mais chez les Griffons même Ric et moi sommes passés sur F-16 à présent.
Bref, arrête de te moquer de Couby. Il faudrait plutôt lui dire des choses tendres!![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
PS: Mirage 2000 forever quand même!
Bref, arrête de te moquer de Couby. Il faudrait plutôt lui dire des choses tendres!
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
PS: Mirage 2000 forever quand même!
Hello Mister Topopos Wildcatounet ! ![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Non, je ne me moque pas de Couby, je harcèle Couby !, je provoque Couby !, j'incendie Couby !, je bouscule Couby !, j'empoisonne Couby, et j'essaie tous les jours de le rendre indigeste !!!.... .![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Tu sais, comme beaucoup le savent ici...., il y a un mythe à défendre !, et aussi nos réputations
, c'est difficile de laisser place à l'ennui...
.
Ok pour les M2K, on fera autrement, mais c'est sûr et certain !!!, je ne demanderai pas à Couby !!!![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
@+Markus
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Non, je ne me moque pas de Couby, je harcèle Couby !, je provoque Couby !, j'incendie Couby !, je bouscule Couby !, j'empoisonne Couby, et j'essaie tous les jours de le rendre indigeste !!!.... .
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Tu sais, comme beaucoup le savent ici...., il y a un mythe à défendre !, et aussi nos réputations
![Chinese :chinese:](./images/smilies/chinese.gif)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Ok pour les M2K, on fera autrement, mais c'est sûr et certain !!!, je ne demanderai pas à Couby !!!
@+Markus
Bein moi, j'ai rien compris à votre délire
.
En tout cas ce que je sais, c'est que vu les dispos des pils 2000 ces temps-ci faut pas trop t'inquiéter Markus
.
Sinon l'absence de réponse à de quoi nous rassurer nous, d'une certaine manière, puisque ça veut dire que tous les pilotes de truelles virtuelles sont chez nous
. Avis aux futurs amateurs
.
En tout cas ce que je sais, c'est que vu les dispos des pils 2000 ces temps-ci faut pas trop t'inquiéter Markus
Sinon l'absence de réponse à de quoi nous rassurer nous, d'une certaine manière, puisque ça veut dire que tous les pilotes de truelles virtuelles sont chez nous
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
-
- Pilote Confirmé
Diantre, des pilotes de 2000 virtuels qui sont pas chez les Aigles ?!
Tout le monde peut se tromper...![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Tout le monde peut se tromper...
-
- Pilote Confirmé
Couby a écrit :Diantre, des pilotes de 2000 virtuels qui sont pas chez les Aigles ?!
Tout le monde peut se tromper...
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Ma signature n'est peut-etre pas assez grande
![Image](http://ec05.fr/EC05/images/Signature/EC05/EC05-2-Black.png)
En tout cas pour moi elle est suffisamment grande pour voir qu'il n'y a qu'un F-16 dedans, et je n'ai pas croisé de "signature" FFW05 avec du 2000
...
Encore une fois, tout le monde peut se tromper
.
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Encore une fois, tout le monde peut se tromper
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)