Fond D'écran
Et un petit F-18 :
Mav : Moi non plus j'en met pas! :P
Kovy : C'est sur que graphiquement Falcon est moins beau que Lock-on. Mais pour un simu qui à 6 ans maintenant, je trouve qu'il tient la route!
Et puis dans Lock-on il n'y à pas de F-15 E!! Et toc!!
Ok, Ok
Mav : Moi non plus j'en met pas! :P
Kovy : C'est sur que graphiquement Falcon est moins beau que Lock-on. Mais pour un simu qui à 6 ans maintenant, je trouve qu'il tient la route!
Et puis dans Lock-on il n'y à pas de F-15 E!! Et toc!!
Ok, Ok
D'abord voilà le fond :
Et puis, la bestiole, nouveau tail fait par mes ptits doigts (Nouvelle décos 2004)
Et puis, la bestiole, nouveau tail fait par mes ptits doigts (Nouvelle décos 2004)
6 ans c'est vite dit, FF3 est sortie ya meme pas 2 semaines :DKovy : C'est sur que graphiquement Falcon est moins beau que Lock-on. Mais pour un simu qui à 6 ans maintenant, je trouve qu'il tient la route!
Mets des screens du vrai F4 de ya 6 ans pour voir
attends bouge pas j'en ai retrouvés au fond de mon HD :jumpy:
bon faut avouer que le F-16 était assez cool :lol: opla :
Rhhaaaaa mon premier ravito d'il y a 6 ans en full réalistic
J'étais fier comme en coq qui s'est fait tout le poulaillé, après
J'étais fier comme en coq qui s'est fait tout le poulaillé, après
Ouais mais ça n'empêche pas que ça reste un patch et que la base du jeu à 6 ans T'en connais beaucoup des simu qui ont 6 ans et qui sont toujours d'actualitées? :POriginally posted by Kovy@16 Aug 2004, 03:23
6 ans c'est vite dit, FF3 est sortie ya meme pas 2 semaines :D
Windows, simulateur de système d'exploitation?
Non, je déconne...
Non, je déconne...
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...
ton falcon n'est pas tres beau colibri a ta place je changerais de pc :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Non, windows est un simulateur de bug, mais qui marche telement bien qu'il les fais réelement! :lol:
-
- Grand Manitou
yes !!!!!!!!!!
et hop en fond d ecran heos , MERCI !!!!!!! :D
et hop en fond d ecran heos , MERCI !!!!!!! :D
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
kovy t'es un vendu.... :DOriginally posted by Kovy@16 Aug 2004, 00:58
Nsvge : Ooooooohhhh le tricheur, les 2 derniers c'est même pas des screens de falcon 4 :D
mais bon, c'est sur que c'est plus dur de faire des joli fonds d'écran avec un screen de F4 (ou alors faut le mettre en tout petit dans un des coins du wallpaper avec une superbe pinup en plein milieu pour leurrer le spectateur)
Chaff-chaff - flare-flare :lol:
Bon yen avait un vraiment bien dans l'ancien topic : celui de colibri je crois, avec 1 F-117 en ravito et son ailier derriere..ça aurait fait un beau fond d'écran ça
pour le F117 af je travail dessus....
eh bien moi je l'aime bien mais avec des contour du f15 un peu moins pointillisme...Originally posted by Famas@15 Aug 2004, 23:50
Bah y'a les effets de chaleur et j'ai essayé de faire une sensation de vitesse. Malheureusement je peux plus rien modifié maintenant parce que, comme un gros j'ai effacé mon psd!!
Non mais vu que je fais des fonds avec des screens de la communauté C6 je préfére mettre le "sobriqué" du délinquant ( :lol: ) et le nom de la communauté à laquelle il appartient....Originally posted by mav-jp@16 Aug 2004, 00:22
c'est pas mal, mais pourquoi vous mettez C6 partout, vous etes payés ou quoi ???
Je trouve que l'on a de la chance de pouvoir faire partie d'une communauté et que cela soit C6 ou autre chose peut importe mais là en l'occurence c'est C6 donc je trouve bien de voir ce sigle apparaitre...
en tout cas pour ma part je suis fier du travail de ceux qui font des screens je pense qu'ils doivent y passer du temps...
mais je peux me tromper.
epousé mef je suis une peau de vache :DOriginally posted by Cpt Colibri@16 Aug 2004, 08:50
Sinon, @NSVGE, les dernieres sont superbes. J'adore, j'achète, j'épouse.
C'est sympa je trouve de faire tout ces fonds d'écran!!!
Qu'est-ce que vous en pensez si les admins font pas une partie dans le forum falcon se nommant : "Fond d'écran Falcon" par exemple.
Ca serait cool non? Vous en pensez-quoi?
EDIT : je voulais dire un post-it "Fond d'écran" et non un forum...
Qu'est-ce que vous en pensez si les admins font pas une partie dans le forum falcon se nommant : "Fond d'écran Falcon" par exemple.
Ca serait cool non? Vous en pensez-quoi?
EDIT : je voulais dire un post-it "Fond d'écran" et non un forum...
j'ai trouver un logiciel qui permet de faire la même chose que photoshop... mais gratuit :jumpy: