Iocard et status stopped

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote

Iocard et status stopped

Message par nico23/2 »

Salut à tous,
voila mon problème. J'ai fait un pit pour falcon et tout marchait trés bien avant mon déménagement. Donc je prends soin de ne rien casser sur mon pit et je le rebranche à l'issue de mon déménagement.
La soucis il ne fonctionne plus, je marche avec une Iocard mais le statu de celle ci quand je démarre le logiciel SIOC est stopped. Je ne comprend pas si une lumière peu m'éclairer...............
merci et bonne soirée
Image ImageImage

coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par coyote-89 »

nico23/2 a écrit :Salut à tous,
voila mon problème. J'ai fait un pit pour falcon et tout marchait trés bien avant mon déménagement. Donc je prends soin de ne rien casser sur mon pit et je le rebranche à l'issue de mon déménagement.
La soucis il ne fonctionne plus, je marche avec une Iocard mais le statu de celle ci quand je démarre le logiciel SIOC est stopped. Je ne comprend pas si une lumière peu m'éclairer...............
merci et bonne soirée
J'ai pas tout compris : tu pourrais nous mettre un screenshoot ?

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par nico23/2 »

C'est cool problème réglé, il s'agissait d'un USB device qui avait changé dans la configuration du SIOC du fait du rebranchement sur un autre port USB
Image ImageImage

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Bon, une grosse peur mais rien de bien méchant :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »