(Tacno) Elément de cockpit DCS A-10C
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1878
- Inscription : 28 juillet 2002
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1878
- Inscription : 28 juillet 2002
#33
Quelques photos du pit lors la LAN XV de la 3rd-Wing.net
Photo : B27-Harke(c)2012
Photo RW31-BadCRC (c) 2012
Un petit merci à la personne qui m'a permis d'avoir un tableau central plus propre.
Ce qui fonctionnel :
Photo : B27-Harke(c)2012
Photo RW31-BadCRC (c) 2012
Un petit merci à la personne qui m'a permis d'avoir un tableau central plus propre.
Ce qui fonctionnel :
- CAUTION avec affichages des 48 voyants
- Ecran CDU, modif LUA DCS
- AAP
- ILS, avec affichage des fréquences
- EPP
- OXY REGUL, avec un voyant pour la valve
- ENVIRONMENT, avec l'aiguille de quantité d'oxygène
- LCP
- MFDs et leurs affichages, modif LUA DCS
- Altimètre, sa correction et son affichage HELIOS
- Variomètre et son affichage HELIOS
- Cadrans moteurs et APU et leurs affichages HELIOS
- ADI et son affichage HELIOS
- HSI avec réglage de la course et heading et son affichage HELIOS
- RWR et son affichage, modif LUA DCS
- IAS et son affichage HELIOS
- voyants GUN, STEER, BEACON, CANOPY
- ALCP
- GEAR & FLAP Panel avec aiguille des volets et voyants des trains
- FUEL
- Manettes des gaz et LASTE, acheté
- VHF AM (avec affichage des fréquences et canaux)
- ALCP
- SAS avec affichage de la TRIM take off
- EMERGENCY FLIGHT CP avec affichage des voyants
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1878
- Inscription : 28 juillet 2002
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1111
- Inscription : 03 décembre 2008
#37
Superbe travail .
Une question tout de même , le système de communication que tu utilise ne serait il pas dérivé du multipléxage utilisé dans l'automobile pour réduire le nombre de fils dans les faisceaux ?
Perso je ne voyais pas comment l'adapté n'étant pas électronicien mais plutot bon bidouilleur de matos éxistant .
En tous les cas ce système m'interesse beaucoup .
Je pense que tu cevrais envisager de faire celà à plus grande échelle .
Bonne continuation .
Une question tout de même , le système de communication que tu utilise ne serait il pas dérivé du multipléxage utilisé dans l'automobile pour réduire le nombre de fils dans les faisceaux ?
Perso je ne voyais pas comment l'adapté n'étant pas électronicien mais plutot bon bidouilleur de matos éxistant .
En tous les cas ce système m'interesse beaucoup .
Je pense que tu cevrais envisager de faire celà à plus grande échelle .
Bonne continuation .
#38
Phil Vaillant a écrit :Superbe travail .
Une question tout de même , le système de communication que tu utilise ne serait il pas dérivé du multipléxage utilisé dans l'automobile pour réduire le nombre de fils dans les faisceaux ?
Salut Phil et merci. La technique de communication est basée sur un double bus I²C.
Le côté modulaire et indépendant de chaque panneau permet une intégration libre.Perso je ne voyais pas comment l'adapté n'étant pas électronicien mais plutot bon bidouilleur de matos éxistant .
En tous les cas ce système m'interesse beaucoup .
A la fin du pit, pourquoi pas...Je pense que tu cevrais envisager de faire celà à plus grande échelle .
#39
Tacno a écrit : A la fin du pit, pourquoi pas...
LOL, y'a peut etre a réfléchir ! cette idée me trote aussi dans la tete....
#40
Répartir le taf peut être une idée ... si chacun fait quelque pannel ...
Alors pour moi ca sera ....
Alors pour moi ca sera ....
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#41
ergo a écrit :Répartir le taf peut être une idée ... si chacun fait quelque pannel ...
Alors pour moi ca sera ....
LOL, plutot une répartition en fonction des domaines de compétance et du matos dispo pour les faire.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1878
- Inscription : 28 juillet 2002
#44
Arghhh! Magnifique!
Il va falloir que tu détailles plus ta procédure ou je vais mourir d'un infarctus!!!
Il va falloir que tu détailles plus ta procédure ou je vais mourir d'un infarctus!!!
-
- Elève Pilote
- Messages : 641
- Inscription : 18 mars 2009
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
#47
Tacno a écrit :ED n'a pas prévu les exports du CMSP.
Que cela ne tienne :
Tacno : je te le repette : superbe boulot que tu as fait la !
On est tous impatient de connaitre la suite...:Jumpy::Jumpy:
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1878
- Inscription : 28 juillet 2002
#50
De plus, j'ai le même écran LCD que Tacno, cool... ça promet!
Prem's sur la liste!
s'louuuuuuu
R1
Prem's sur la liste!
s'louuuuuuu
R1