pour ceux qui ne l'ont pas encore
http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter- ... =manchette
COD à moinsde 10 euros
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Et oui, anarque totale car pour moins de 10 euros il n'y a pas la superbe carte tissu en poils de Lama bio, les livrets en papier recyclés, la boite cartonnée, le tout pour 60 euros (70 - 10).
10 euros, j'y connais que dalle en business logiciel mais c'est pas bon signe une dégringolade comme ça. Ou alors, ils ont confiances à 200% dans les ventes de l'addon BOM; mais pour l'instant, j'en connais pas beaucoup qui vont se ruer dessus comme la vérole sur le bas clergé...
A ce rythme de solde, ils vont bientôt payer les gens pour qu'ils prennent Clodo...
10 euros, j'y connais que dalle en business logiciel mais c'est pas bon signe une dégringolade comme ça. Ou alors, ils ont confiances à 200% dans les ventes de l'addon BOM; mais pour l'instant, j'en connais pas beaucoup qui vont se ruer dessus comme la vérole sur le bas clergé...
A ce rythme de solde, ils vont bientôt payer les gens pour qu'ils prennent Clodo...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
dommage qu'ils ne vendent plus les versions collector avec un lapin crétin en cadeau, çà avaient fait un tabac
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...