Merci Farmer, c'est bien ce mod que j'utilise mais il semble moins beau, par exemple sur les screens du F-14, j'ai pas trop vue se rendu chez moi.
Et toi Pumba, quel mods nuage tu utilise
Parce que sur ton 3ème screen de t'a 1ère série, les nuages on l'air particulièrement beau
Par contre, l'Overcast est toujours aussi moche dans la série, dommage qu'il n'y ai pas un mod pour l'améliorer, hors mis le cache misère qu'on peut mettre en fond
Sinon il me semble que j'utilise aussi le mod Better WideSky sur les autres opus...A moins que je n'y ai apporté des modifications perso...Je me suis fait tellement d'install que je ne suis plus vraiment en mesure de me souvenir de tout ce que j'ai pu faire.
Je viens de terminer la réinstallation de SF2, SF2-E, SF2-V, SF2-V et SF2-NA en "full merged"(ouf!) sur ma nouvelle tour et voici les premiers screens avec le Mirage IIIC, revu par l'ami Ludo, un best !
Certains screens sont dispos en 1680 de large, il suffit de cliquer dessus !
Quelques screens de l'A-4L, un des derniers DLC du jeu ; c'est un A-4C reconditionné au standard A-4F, pour le différencier d'un A-4F, sa perche de ravitaillement est droite et non coudée et il a 2 points d'emports en moins.