Le coin screens FSX
Pour le F-111 c'etait pas vraiment le moment de faire fumer la carte en revanche. Celui de F111-FSX.com n'etant toujours pas dispo...
Par contre le screen du F-18, miam !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je sais bien, et je maintiens mon affirmation. D'apres ce que j'ai vu jusqu'a present, celui de Virtavia est une blague, celui de JF est pas mal, et celui de F111-FSX devrait etre tres interessant.
une petite série sur le Waco, le premier à Cushman Meadow et les autres à Jackson Hole
Bonne nuit, celle là va être courte pour moi :(
Bonne nuit, celle là va être courte pour moi :(
-
- Jeune Pilote
C'est bien franck c'est beau c'est top
encore encore
@+Pappy2
encore encore
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Ca ne devrait pas trop tarder, il est en béta-test.Daube a écrit : Celui de F111-FSX.com n'etant toujours pas dispo...
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci pappy, j'espère dans la soirée.
Phil j'aime beaucoup la composition et l'ambiance de ce screen
Phil j'aime beaucoup la composition et l'ambiance de ce screen
merciDaube a écrit :Pour le F-111 c'etait pas vraiment le moment de faire fumer la carte en revanche. Celui de F111-FSX.com n'etant toujours pas dispo...
j avoue que le model est vraiment beau
Mais qu'il est beau ce WACO , il est beau ce z'avion tout neuf et tout et tout.....
Moi je vol sur un ancêtre, mais là il faut absolument que je l'emmène au contrôle technique.....
BONS VOLS A TOUS
@+ Pappy 2
Moi je vol sur un ancêtre, mais là il faut absolument que je l'emmène au contrôle technique.....
BONS VOLS A TOUS
@+ Pappy 2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Ils sont bluffants tes screens franck, félicitations, celui là on dirait vraiment une photo.Franck66 a écrit :
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Merci
Mais avec des modèles 3D et des scènes de cette qualité associés avec REX il ne reste plus que le point de vue à trouver. Trop facile
Mais avec des modèles 3D et des scènes de cette qualité associés avec REX il ne reste plus que le point de vue à trouver. Trop facile
Alabeo C188 au parking a Claresholm Industrial (CEJ4) et Skylark au dessus de Concrete (3W5).
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Salut les amis,
Voilà de bien beaux screens, encore de véritables chef-d’œuvres...
Jankees ta repaint et très belle, je sent que nous allons avoir de très belles créations de ta part.
Un grand bravo à tous pur vos créations, Olivier
Voilà de bien beaux screens, encore de véritables chef-d’œuvres...
Jankees ta repaint et très belle, je sent que nous allons avoir de très belles créations de ta part.
Un grand bravo à tous pur vos créations, Olivier
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Bon, petite overdose de Waco en ce qui me concerne :P
Nan en fait c'est juste pour signaler la sortie d'un nouveau petit jouet freeware, d'excellente facture, avec en bonus une version cabriolet (sans verriere, suffit d'appuyer sur le bouton rouge sur le manche). L'avion peut etre telecharge sur le site de ClassicWings, meme s'il ne dispose pas encore de page dediee: http://www.classicwings.net/freeplanes/ ... tarlet.zip
Nan en fait c'est juste pour signaler la sortie d'un nouveau petit jouet freeware, d'excellente facture, avec en bonus une version cabriolet (sans verriere, suffit d'appuyer sur le bouton rouge sur le manche). L'avion peut etre telecharge sur le site de ClassicWings, meme s'il ne dispose pas encore de page dediee: http://www.classicwings.net/freeplanes/ ... tarlet.zip