Cockpit P47 Razorback : C6_Pat
Merci à tous !
Merci Vico, oui c'est aujourd'hui mon anniv' et je l'ai passée (la journée) à renforcer la verrière et à câbler....bientôt les essais
Merci Vico, oui c'est aujourd'hui mon anniv' et je l'ai passée (la journée) à renforcer la verrière et à câbler....bientôt les essais
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Ha ben joyeux anniversaire Pat' !!! :flowers:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Bon anniv' PAT !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Merci à tous
Pas de nouvelles de mon coté ne veut pas dire pas de travail : le cablage a été très long et fastidieux.
A ce jour c'est presque fini.
On s'approche à grands pas de la phase de test
Voici quelques photos à vous mettre sous la dent en attendant les prochaines qui devraient etre... significatives
Rajout de l'inter "water injection" sur la manette des gazs
Fabrication d'enceintes closes pour les trois haut parleurs avant
Fabrication de la dernière console, non fonctionnelle, du système de rechauffage des armes.
Le plateau reçoit l'un des deux hubs USB alimentés
:flowers::flowers:
Pas de nouvelles de mon coté ne veut pas dire pas de travail : le cablage a été très long et fastidieux.
A ce jour c'est presque fini.
On s'approche à grands pas de la phase de test
Voici quelques photos à vous mettre sous la dent en attendant les prochaines qui devraient etre... significatives
Rajout de l'inter "water injection" sur la manette des gazs
Fabrication d'enceintes closes pour les trois haut parleurs avant
Fabrication de la dernière console, non fonctionnelle, du système de rechauffage des armes.
Le plateau reçoit l'un des deux hubs USB alimentés
Y'as pas à dire ... ca rend bien
Le ton "brillant" c'est volontaire, d'origine ou c'est la photo qui fait ca ?
Le ton "brillant" c'est volontaire, d'origine ou c'est la photo qui fait ca ?
ça c'est une phrase magique :sorcerer::sorcerer:C6_Pat a écrit : On s'approche à grands pas de la phase de test
bonne continuation et encore bravo pour ton travail
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
C'est l'un des objectifs recherchés
Théoriquement, il y a le pit de Pat et le Mondial qui se tient tout autour
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
-
- Jeune Pilote
Arf! j'avais cru lire "l'exploser au Mondial", tu m'as fait peur Cat !cat plombe a écrit :Tu comptes l'exposer au Mondial ?
Superbe comme d'hab!!!
s'louuuuuu
R1
Va falloir prendre un ticket, comme à la sécuTEXAS a écrit :Théoriquement, il y a le pit de Pat et le Mondial qui se tient tout autour
Pat, fais payer la visite. A un euro par personne, tu reviens avec une voiture neuve
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Merci à tous
Acctuellement je suis en phase de test image : j'adapte mes jauges sous IL2 avec le JMD Device link....
Bientot des photos.
En attendant j'ai un peu ordonné le cablage là ou le paquet de nouilles est le plus fourni
...et surtout j'ai reçu mes planches sur transparent autocollant pour les marquages, de toute beauté !
Un petit essai c'est superbe, tout le pit comme ça ce sera la cerise sur le gateau
Acctuellement je suis en phase de test image : j'adapte mes jauges sous IL2 avec le JMD Device link....
Bientot des photos.
En attendant j'ai un peu ordonné le cablage là ou le paquet de nouilles est le plus fourni
...et surtout j'ai reçu mes planches sur transparent autocollant pour les marquages, de toute beauté !
Un petit essai c'est superbe, tout le pit comme ça ce sera la cerise sur le gateau
-
- Pilote Philanthrope
eh Pat, on t'as pas offert une jolie chemise sans manche pour ton anniv ?...parce que c'est de la folie ton truc !
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Magnifique, comme d'habitude, c'est énervant à la fin... Un petit lien pour le fournisseur des adhésifs?
Je suis passé au musée de l'air cet été et j'ai pensé à toi au pied du P-47, quelle belle machine (le P-47!).
@Acropol: I really like the jacket but the sleeves are much too long.
Je suis passé au musée de l'air cet été et j'ai pensé à toi au pied du P-47, quelle belle machine (le P-47!).
@Acropol: I really like the jacket but the sleeves are much too long.
Merci Acropol
Salut Olr, toujours rien de neuf du cote de ton pit ?
Les transparents m'on ete offerts par un pro de la reprographie dans le cadre de ma profession....
J'ai presque fini les jauges IL2, elles sont magnifiques et je vous dit pas comme je peaufine les moindre détails, les couleurs, la finesse des aiguilles...
J'attaquerai celles de FSX lorsque le pit sera opérationnel, ça promet en effet d'etre long et compliqué alors je veux avoir au moins IL2 totalement finalisé.
Bientot des photos de nuit avec une partie de l'eclairage, les trois ecrans et le cockpit
Salut Olr, toujours rien de neuf du cote de ton pit ?
Les transparents m'on ete offerts par un pro de la reprographie dans le cadre de ma profession....
J'ai presque fini les jauges IL2, elles sont magnifiques et je vous dit pas comme je peaufine les moindre détails, les couleurs, la finesse des aiguilles...
J'attaquerai celles de FSX lorsque le pit sera opérationnel, ça promet en effet d'etre long et compliqué alors je veux avoir au moins IL2 totalement finalisé.
Bientot des photos de nuit avec une partie de l'eclairage, les trois ecrans et le cockpit
Les spots et la disco light. Nuit de folie autour du pitC6_Pat a écrit :Bientot des photos de nuit avec une partie de l'eclairage, les trois ecrans et le cockpit
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Effectivement il avance bien ton cockpit Pat, tu nous avais pas dit que tu avais trouvé un casque d'époque
Niet .... DANS le pitMilos a écrit :Les spots et la disco light. Nuit de folie autour du pit
-
- Pilote Confirmé
Tout à fait ! C'est tellement grand que l'on peut courir dans le cockpit pour éviter les balles ennemies (dixit l'article d'un pilote de P47 de cette revue )ergo a écrit :Niet .... DANS le pit
Oui alors je peux organiser des discos/rave party à l'interieur
Encore un peu de suspense pour les premières photos
...et superbe la photo Jojo, qu'est ce que j'aimerai etre à la place du pilote ....
Encore un peu de suspense pour les premières photos
...et superbe la photo Jojo, qu'est ce que j'aimerai etre à la place du pilote ....
Oui, il y a déjà la sonoC6_Pat a écrit :Oui alors je peux organiser des discos/rave party à l'interieur
Il a l'air d'avoir l'age de son appareil.C6_Pat a écrit :...et superbe la photo Jojo, qu'est ce que j'aimerai etre à la place du pilote ....
C'est quoi l'excroissance sous le pare brise ? (non ce n'est pas le clignotant, j'ai vérifié)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Jeune Pilote
Chuuuut Milos , Pat ne l' avais pas vue et du coup il va encore passer du temps pour la reproduire .................. S'ra jamais prêt pour le mondial à ce rythme !
-=COS=-LeBorgne a écrit :Chuuuut Milos , Pat ne l' avais pas vue et du coup il va encore passer du temps pour la reproduire .................. S'ra jamais prêt pour le mondial à ce rythme !
Tiens c'est une bonne idée ça...voyons...comment pourrais je le faire :huh:lol:sweatdrop
Bon je profite de l'occasion de transition que tu me donnes leborgne pour vous informer que malheureusement je ne pourrais me rendre au mondial cette année
Les explications ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=177264
Du coup je vais prendre du temps pour peaufiner les jauges, donc pour les photos il va falloir patienter.
-
- WSO Co-pilote
hmmm Tu es sûr de ton lien? :[ Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons, blah, blah, blah... ]