Les missions des Lundi(s) soir
#201
pas de duel pour moi,
sinon pour les train sortie, a confirmer pour ceux qui ont été vu avec, mais je crois que sa apparait qu'avec la manette au neutre, si on la laisse en "monté" on ne le vois plus, apres j'ai jamais fait les tests
sinon pour les train sortie, a confirmer pour ceux qui ont été vu avec, mais je crois que sa apparait qu'avec la manette au neutre, si on la laisse en "monté" on ne le vois plus, apres j'ai jamais fait les tests
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#202
Faut voir!
c'est toi qui organise la partie en interne ou tu comptes nous faire participer au tournoi officiel (dans ce cas: bof pour moi .)
c'est toi qui organise la partie en interne ou tu comptes nous faire participer au tournoi officiel (dans ce cas: bof pour moi .)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#203
Ca peut être marrant (pas trop pour moi qui vais me faire descendre en 2 mn ), mais c'est cool oui.
Il y a moyen de voir les duels des autres autrement qu'en volant autour ?
Il y a moyen de voir les duels des autres autrement qu'en volant autour ?
#204
Gib : je doute que tu puisses voler autours, rien de pie que d'avoir 10 avions dans le ciel sans savoir lequel est ta cible...
Sinon pas de duel pour moi non plus.
Sinon pas de duel pour moi non plus.
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- Jeune Pilote
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#205
Ce serait entre nous (pas de tournoi officiel).
Soit j'hoste la map soit on utilise le serveur =m=(DUEL).
Dans tous les cas il y aura des vues externes.
L'idée à terme n'est pas de savoir qui a la plus grosse mais plutôt que les plus aguerris donnent des conseils à ceux qui sont moins à l'aise.
Soit j'hoste la map soit on utilise le serveur =m=(DUEL).
Dans tous les cas il y aura des vues externes.
L'idée à terme n'est pas de savoir qui a la plus grosse mais plutôt que les plus aguerris donnent des conseils à ceux qui sont moins à l'aise.
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#206
Comme l'entrainement reprend sur ROF, je ne vais pas m'inscrire... pour dire après que je ne sais pas venir.
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- Jeune Pilote
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#207
Pour demain, je vous propose de faire une coop sur le serveur "Kampfverband13" (serveur basé en Allemagne avec le meilleur ping pour nous les francophones).
Raid en He111 sur un objectif à 40 km de Londres, escorte de 109 et interception par Spit et Hurri.
Venez nombreux !
Raid en He111 sur un objectif à 40 km de Londres, escorte de 109 et interception par Spit et Hurri.
Venez nombreux !
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#210
j essaierai d'être là, pour descendre Gib... hihihihi
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
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#211
Oui Gib. Je suis peut-être ta future cible, mais sache que jusque là, j'ai toujours reussit a ramener le 111 lors de ces missions. (Bon, parfois dans une baraque Française, mais ramené quand même. )
Au fait, y'a un truc que j'ai pas testé, dans les nuages, y'a moyen de garder le contacte visuel lorsque l'on est tres proche ou pas?
Si par contre on est gêner par le givre, je pense qu'il y a moyen d'atténuer ou supprimer l'effet dans les parametres de mission.
Au fait, y'a un truc que j'ai pas testé, dans les nuages, y'a moyen de garder le contacte visuel lorsque l'on est tres proche ou pas?
Si par contre on est gêner par le givre, je pense qu'il y a moyen d'atténuer ou supprimer l'effet dans les parametres de mission.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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- Pilote Confirmé
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#212
Très bon serveur ... toujours vide et je sais pas pourquoi...:(OBT~Mikmak a écrit :Pour demain, je vous propose de faire une coop sur le serveur "Kampfverband13" (serveur basé en Allemagne avec le meilleur ping pour nous les francophones).
Raid en He111 sur un objectif à 40 km de Londres, escorte de 109 et interception par Spit et Hurri.
Venez nombreux !
En entraînenement squad... dommage :(
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#213
Formation 3 He111 P2
Titan en gros plan:
La cible après le traitement par des SC250
Protection rapproché de Grizzli au retour, il aura du boulot, 3 Hurricanes nous reniflent le derrière
Quelques flocons au passage de la cote:
Atterrissage presque sans problème en formation serré pour les 2 premiers.
(la suite.... chuuuuut )
Conclusion rapide pour la gestion moteur du He111P2:
Climb 220km/h, pas 12h00, 1.2 ATA : c'est fonctionnel
Cruise: 250 km/h, pas auto, 1.2 ATA, ça va, mais on peut pas atteindre 300km/h sans dislocker la formation
On a larguer en mode PA 1, en trimant et vers 250km/h
Titan en gros plan:
La cible après le traitement par des SC250
Protection rapproché de Grizzli au retour, il aura du boulot, 3 Hurricanes nous reniflent le derrière
Quelques flocons au passage de la cote:
Atterrissage presque sans problème en formation serré pour les 2 premiers.
(la suite.... chuuuuut )
Conclusion rapide pour la gestion moteur du He111P2:
Climb 220km/h, pas 12h00, 1.2 ATA : c'est fonctionnel
Cruise: 250 km/h, pas auto, 1.2 ATA, ça va, mais on peut pas atteindre 300km/h sans dislocker la formation
On a larguer en mode PA 1, en trimant et vers 250km/h
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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#214
Les stats ici, si ça fonctionne, pour savoir quel malautru nous à plombé le C.. sur la France
http://www.kampfverband13.de/clod-stats/
http://www.kampfverband13.de/clod-stats/
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#215
Petit 'debrief' à chaud, pas sûr d'avoir le temps demain, et après j'oublie.
C'est juste mon ressenti cockpit, pas de track, donc fortement subjectif...
Patrouille de 109: escorte de 3 He.111.
1 : Mike.
2 : Grizzli
3 : Vylsain.
A peine les He.111 pris en visuel, n°3 annonce un contact offensif. Nous sommes à 3 km & sommes au combat en moins d'une minute: mais c'est trop tard, c'est un IA, débile, qui s'acharne et ne décroche pas avant d'être à moitié plombé...
Il est abattu, mais 2 111 sont endommagés, on poursuit sur le dernier 'bomber'.
La patrouille est dissociée, 1+3 sans visuel du 111, 2 avec visuel.
Nous nous retrouvons (Manston) au moment ou nous sommes engagés par 3 'Hurri': ordre est donné au n°2 de rester au contact du 111. 1+3 au combat, qui dure malheureusement trop longtemps:
- Merci à Vylsain pour son excellent travail!
- Désolé Grizzli, mon erreur tactique est là...
On retrouve le 111 à temps sur objectif, mais le n°2 est assailli par deux vils et pas beaux anglais à bord d'une poubelle en aluminium: il est trop tard, 2 saute sous prétexte d'aller boire une Guinness (non, non, son avion volait très bien...):yes:
Un autre Spit est sur le 111, deux passes, il est très fortement endommagé, pas sûr qu'il ai pu rentré, mais son travail sur le "lourd" est fait...
1+3 retournent sur les 2 premier Spit, il sont touchés, donc un fortement, pas de victoire notée.
Retour tranquille, posé parfait, bref, on est bô.
Bon, sans rire, une fois de plus une excellente soirée, même si les IA nous ont pourris la moitié du vol.
Je tiens à remercier mes ailiers pour ce beau moment, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux pilotes, de qualité qui plus est!!!!!!!!!!:notworthy
Revendications
1er combat:
Spit 1 : détruit (Mike).
2nd combat:
Hurri 1 : détruit (Vylsain).
Hurri 2 : fortement endommagé (Mike).
Hurri 3 : légèrement touché (Vylsan + Mike).
3ème combat:
Spit 1 : fortement endommagé ou détruit (Mike).
4ème combat:
Spit 1 : fortement endommagé ou détruit (Mike).
Spit 2 : endommagé (Vylsan + Mike). Nous pensons tout deux que c'etait Mikmak.
Je comprendrai les critiques des 111, mais à ces mots sans doute vous comprendrez vous que nous n'avons pas chômé 'derrière'!:sweatdrop
Voilà pour mes commentaires, à vous la régie!
Et @ + les copines.
C'est juste mon ressenti cockpit, pas de track, donc fortement subjectif...
Patrouille de 109: escorte de 3 He.111.
1 : Mike.
2 : Grizzli
3 : Vylsain.
A peine les He.111 pris en visuel, n°3 annonce un contact offensif. Nous sommes à 3 km & sommes au combat en moins d'une minute: mais c'est trop tard, c'est un IA, débile, qui s'acharne et ne décroche pas avant d'être à moitié plombé...
Il est abattu, mais 2 111 sont endommagés, on poursuit sur le dernier 'bomber'.
La patrouille est dissociée, 1+3 sans visuel du 111, 2 avec visuel.
Nous nous retrouvons (Manston) au moment ou nous sommes engagés par 3 'Hurri': ordre est donné au n°2 de rester au contact du 111. 1+3 au combat, qui dure malheureusement trop longtemps:
- Merci à Vylsain pour son excellent travail!
- Désolé Grizzli, mon erreur tactique est là...
On retrouve le 111 à temps sur objectif, mais le n°2 est assailli par deux vils et pas beaux anglais à bord d'une poubelle en aluminium: il est trop tard, 2 saute sous prétexte d'aller boire une Guinness (non, non, son avion volait très bien...):yes:
Un autre Spit est sur le 111, deux passes, il est très fortement endommagé, pas sûr qu'il ai pu rentré, mais son travail sur le "lourd" est fait...
1+3 retournent sur les 2 premier Spit, il sont touchés, donc un fortement, pas de victoire notée.
Retour tranquille, posé parfait, bref, on est bô.
Bon, sans rire, une fois de plus une excellente soirée, même si les IA nous ont pourris la moitié du vol.
Je tiens à remercier mes ailiers pour ce beau moment, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux pilotes, de qualité qui plus est!!!!!!!!!!:notworthy
Revendications
1er combat:
Spit 1 : détruit (Mike).
2nd combat:
Hurri 1 : détruit (Vylsain).
Hurri 2 : fortement endommagé (Mike).
Hurri 3 : légèrement touché (Vylsan + Mike).
3ème combat:
Spit 1 : fortement endommagé ou détruit (Mike).
4ème combat:
Spit 1 : fortement endommagé ou détruit (Mike).
Spit 2 : endommagé (Vylsan + Mike). Nous pensons tout deux que c'etait Mikmak.
Je comprendrai les critiques des 111, mais à ces mots sans doute vous comprendrez vous que nous n'avons pas chômé 'derrière'!:sweatdrop
Voilà pour mes commentaires, à vous la régie!
Et @ + les copines.
#216
Après le premier raid en solo, réservoirs percés par un Spit juste après le largage, je me retrouve à sec, je décide donc de revenir sauter près de la cible pour voir le résultat, et je me retrouve en face du dépôt pétrolier qui brûle bien, en direct j'assiste encore à de nombreuses explosions secondaires des cuves, avec de nouveaux panaches de fumées et effets de souffle, alors que j'ai largué 5 minutes plus tôt.
Quand le deuxième raid arrive presque 30 minutes plus tard on constate que ça brûle toujours aussi bien.
Les pompiers vont avoir du boulot!
2e fois de suite en He 111 que je fini sous le para à cause de réservoirs percés...
Cette fois j'ai bien revérifié mes jauges, il me restait pas mal de pétrole dans les réservoirs d'ailes, mais comme ce sont les nourrices qui étaient percées, ça ne me servait à rien...
Donc prendre un maximum de carburant n'est pas forcément utile et ne retarde pas le problème!
Ces presque 2h de vol en 111 m'ont usé en tout cas! Merci!
Quand le deuxième raid arrive presque 30 minutes plus tard on constate que ça brûle toujours aussi bien.
Les pompiers vont avoir du boulot!
2e fois de suite en He 111 que je fini sous le para à cause de réservoirs percés...
Cette fois j'ai bien revérifié mes jauges, il me restait pas mal de pétrole dans les réservoirs d'ailes, mais comme ce sont les nourrices qui étaient percées, ça ne me servait à rien...
Donc prendre un maximum de carburant n'est pas forcément utile et ne retarde pas le problème!
Ces presque 2h de vol en 111 m'ont usé en tout cas! Merci!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#217
Le premier Spit je crois pas que ce soit un IA, même s'il s'est accroché à nous en se moquant de vos tirs.
Quand tu l'as abattu, il y a eu un nom d'indiqué dans le chat qui sautait en para, et qui s'est déconnecté dans la foulée.
Toutes les tactiques de protection n'y pourront rien si le gars d'en face se moque de l'avion dans ses 6, merci pour l'escorte!
EDIT: après avoir regardé le tableau de stat, je crois que ton IA, c'est "Ser Zigan", dans le top 10 du tableau, comme quoi, ça veut rien dire!
Des victoires, il en fait, mais il se moque un peu de sa vie virtuelle!
Quand tu l'as abattu, il y a eu un nom d'indiqué dans le chat qui sautait en para, et qui s'est déconnecté dans la foulée.
Toutes les tactiques de protection n'y pourront rien si le gars d'en face se moque de l'avion dans ses 6, merci pour l'escorte!
EDIT: après avoir regardé le tableau de stat, je crois que ton IA, c'est "Ser Zigan", dans le top 10 du tableau, comme quoi, ça veut rien dire!
Des victoires, il en fait, mais il se moque un peu de sa vie virtuelle!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
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Topic author - Pilote Confirmé
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- Inscription : 24 mai 2005
#219
Foxy, j'ai bien lu ton message chez nous mais il m'est impossible de te repondre la-bà, en mobile je desactive les images et du coup je n'ai pas les boutons 'répondre'....
Donc pour te répondre ici, je connais comment paramétrer les fenêtres affichage, c'est juste que je n'ai pas pris le tps de le faire nickel chrome;) et une fois enlevé les bordures et autres titres, il est plus difficile de bouger rapidement ces fenetres
Donc pour te répondre ici, je connais comment paramétrer les fenêtres affichage, c'est juste que je n'ai pas pris le tps de le faire nickel chrome;) et une fois enlevé les bordures et autres titres, il est plus difficile de bouger rapidement ces fenetres
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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- Jeune Pilote
- Messages : 1815
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#220
Je me suis connecté au TS juste avant 21h, j'ai ensuite subi une perte de connexion...le temps que je réussisse à la rétablir c'était pas loin de dix heures :(
Brebis syndiquée
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Topic author - Pilote Confirmé
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- Inscription : 24 mai 2005
#221
Ben pour nous ce n'est rien, la mission c'est fini vers 23h00, tu pouvais rejoindre en cours de route, c'est l'avantage de ces coop/dog.le temps que je réussisse à la rétablir c'était pas loin de dix heures :(
Sinon la semaine prochaine, je pense qu'on peut faire du lobying pour "forcer" les anciens/nouveaux à prendre leur avion fétiche : le Stuka
Je pense particulierement à
Pips
F/JG300 Webert
Gourmand (qui passe régulièrement, mais s'il était là ce serait top )
Tous les autres qui re-commence à toucher a Cliff pour voir s'il a changé sont invité aussi, au moins on pourra le critiquer aussi pour le coté multi à plus de 2
Pour cette mission Stuka, quelqu'un connait une cible historique qui à été traité par ce type d'appareil et qui ne se trouvait pas forcement sur le littoral Anglais? Voir même, où était la cible la plus loin dans les terres Angloise pour cet appareil ???
(Allez, viendez essayer au moins une fois ensemble )
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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- Jeune Pilote
- Messages : 1773
- Inscription : 08 mars 2009
#223
Pour les créateurs de missions qui cherchent l'inspiration
Voici un lien retraçant l'historique des batailles pendant la BOB
Et la video dont est tiré cet historique
Voici un lien retraçant l'historique des batailles pendant la BOB
Et la video dont est tiré cet historique
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Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#224
Bien sur Homer, tout le monde il est le bienvenue , pour les modalité: je vais éditer le post initial, ce sera plus simpleSalut je pourrais passé lundi prochain ?
Merci Mik pour le lien, va falloir que je m'inscrive
Je remet mon post, pour le lobying
Sinon la semaine prochaine, je pense qu'on peut faire du lobying pour "forcer" les anciens/nouveaux à prendre leur avion fétiche : le Stuka
Je pense particulièrement à
Pips
F/JG300 Webert
Gourmand (qui passe régulièrement, mais s'il était là ce serait top )
Tous les autres qui re-commence à toucher a Cliff pour voir s'il a changé sont invité aussi, au moins on pourra le critiquer aussi pour le coté multi à plus de 2
(Allez, viendez essayer au moins une fois ensemble
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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- Elève Pilote
- Messages : 731
- Inscription : 27 janvier 2006
#225
perso je prendrais bien un Stuka
et puis ça tombe bien le lundi, ils passent "Joséphine...", ça permet d'occuper grand-mère sans trop de soucis
et puis ça tombe bien le lundi, ils passent "Joséphine...", ça permet d'occuper grand-mère sans trop de soucis