HSFX6.0 Public Release
Version HSFX6.012 dispo avec l'HSFX_Updater (voir mon 1er post de ce topic). Cette mise à jour n'est pas du tout obligatoire, elle sert surtout à tester l'Updater sur de plus gros fichiers. (210Mo cette fois-ci)
Il s'agit toujours de la version de jeu 6.01 de base, vous pouvez donc entrer sur tous les serveurs indifféremment avec les versions 6.01, 6.011 ou 6.012. La seule différence, c'est que dans la dernière version, pas mal de bugs ont été corrigés et que vous aurez moins de volume à télécharger la prochaine fois.
Il s'agit toujours de la version de jeu 6.01 de base, vous pouvez donc entrer sur tous les serveurs indifféremment avec les versions 6.01, 6.011 ou 6.012. La seule différence, c'est que dans la dernière version, pas mal de bugs ont été corrigés et que vous aurez moins de volume à télécharger la prochaine fois.
Pa-dore,
Plus je fouille ton site, plus je le trouve utile.
Je viens de tomber sur la liste des objets
Merci aussi pour le B26 : je me contente de l'utiliser en IA, et il est parfait pour ça
Merci aussi pour le B26 : je me contente de l'utiliser en IA, et il est parfait pour ça
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
PA_Dore (Jipi pour les intimes) devrait être remboursé par la sécurité sociale!!!!! :Jumpy:jeanba a écrit :Pa-dore,
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Pips, tes propos sont très gentils, mais ils sont sujet à caution, les gens commencent à savoir que nous sommes très intimes et que nous avons le même âge (37)...
Vous regardez ensemble "Top Gun" (mais pas pour les scènes d'avion) ?PA-Dore a écrit :Pips, tes propos sont très gentils, mais ils sont sujet à caution, les gens commencent à savoir que nous sommes très intimes (...)
Non!! nous c'est plutôt le "Blue oister Bar" de Police Academy !!!
:Jumpy::Jumpy:
:Jumpy::Jumpy:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Hihihihi!!!! hhummmmmhummmmm !!PA-Dore a écrit :nous avons le même âge (37)...
Je ne dirais rien!!!lol
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Tiens...j'savais pas que C6 était devenu un site à ragots !lollollollollollol
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Je reviens sur mon sujet à propos de la gestion moteur. Effectivement avec un peu d'attention ça devient plus simple, mais j'ai encore une question: l'IA à t'elle les mèmes impératifs ? ou bien vole t'elle à "donf" tout le temps sans se poser de question ?.
si l'on en croit les readme ainsi que l'expérience, il semble qu'effectivement l'IA ait un problème de compétence de personnel au sol: Sur les vieux zincs, KI27 ou FokkerD21, ça rate et dérate. lorsqu'on prolonge une poursuite, il n'est pas rare de voir d'un coup l'IA perdre de la vitesse, car elle doit s'adapter elle aussi a la surchauffe moteur, et donc ralentir le moulin.
Je trouve que globalement, l'IA a fait un bond entre la 4.10 et la 4.11, qui laisse envisager des trucs incroyables dans qqs années, si les mayas se sont gourrés, of course..
Ainsi au sein d'une formation les appareils ont ils des comportements très différents: par ex: Une formation de Rata mod 5: deux ont fermé la verrière, le troisième vole verrière ouverte, comme c'était l'usage par ailleurs. De même une formation de R5 en bombardement horizontal classique, voilà t'y qu'un appareil se détache et se fait ad perso, une attaque en piqué, comme ça... je n'avais jamais remarqué ça auparavant,c'est marrant ce facteur aléatoir.
J'attends avec impatience que l'UP3 soit adaptée a la bête. Avec la très complémentaire HSFX, ce sera The big feet...
Je trouve que globalement, l'IA a fait un bond entre la 4.10 et la 4.11, qui laisse envisager des trucs incroyables dans qqs années, si les mayas se sont gourrés, of course..
Ainsi au sein d'une formation les appareils ont ils des comportements très différents: par ex: Une formation de Rata mod 5: deux ont fermé la verrière, le troisième vole verrière ouverte, comme c'était l'usage par ailleurs. De même une formation de R5 en bombardement horizontal classique, voilà t'y qu'un appareil se détache et se fait ad perso, une attaque en piqué, comme ça... je n'avais jamais remarqué ça auparavant,c'est marrant ce facteur aléatoir.
J'attends avec impatience que l'UP3 soit adaptée a la bête. Avec la très complémentaire HSFX, ce sera The big feet...
Bonjour, je tente un retour sur IL2. J'ai appliqué à la lettre toutes les étapes d'intallation d'HSFX 6. mais quand je clique sur l'icone IL2fb, rien ne se passe ! Que se passe t'il ?
Help !!!!
Help !!!!
traductions
#215j'ai bien installé HSFX V6.01, ça marche sauf que tous les textes des missions sont en anglais que je ne maîtrise pas, est t-il possible d'en avoir les traductions en français? merci à l'avance
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Le read-me ne parle pas du fonctionnemment du Aimpoint-trigger (C&C) me semble-t-il.
> Kezako ?
> Kezako ?
-
- Pilote Confirmé
Le read-me ne parle pas du fonctionnemment du Aimpoint-trigger (C&C) me semble-t-il.
> Kezako ?
> Kezako ?
-
- Pilote Confirmé
Dadicool
pour ton problème moi j'ai un élément qui peut t'aider
quand je veux up-dater mon HSFX après avoir fait comme l'a dit JP sur un PC derrière un server pro j'ai en effet toujours en HSFX6.01 mais j'ai une petite fenêtre qui m'indique que je ne peut télécharger les fichiers
donc en fait l'up-dater est bloqué par la sécurité du server
pour ton problème moi j'ai un élément qui peut t'aider
quand je veux up-dater mon HSFX après avoir fait comme l'a dit JP sur un PC derrière un server pro j'ai en effet toujours en HSFX6.01 mais j'ai une petite fenêtre qui m'indique que je ne peut télécharger les fichiers
donc en fait l'up-dater est bloqué par la sécurité du server
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Couac
#220Salut tout le monde. Bon voici mon problème j'ai installé il2 4.07 propre à partir du CD.
Par dessus j'ai patché le pack de 4.07 à 4.11 (merci Padore pour ta base de données) A l'ouverture du jeu je suis bien en 4.11.
J'ai ensuite patché HSFX 6.0 et correctif 6.0.1 et les fabuleux sons de Tiger (qui marchent très bien sur une version 4.09 UP 2.01 et 4.10 UP 3rc4 installées sur d'autres partitions.
Ou ça se passe mal c'est qu'a l'ouverture je n'ai pas l'image du HSFX donc je n'y suis pas, sans rien dans le JSGME c'est toujours la 4.11.
Alors quand je met via JSGME les sons de Tiger la j'ai beau lancer l'exe il2 il ne se passe plus rien du tout. Merci de me donner une réponse si toutefois il y en a une.
Par dessus j'ai patché le pack de 4.07 à 4.11 (merci Padore pour ta base de données) A l'ouverture du jeu je suis bien en 4.11.
J'ai ensuite patché HSFX 6.0 et correctif 6.0.1 et les fabuleux sons de Tiger (qui marchent très bien sur une version 4.09 UP 2.01 et 4.10 UP 3rc4 installées sur d'autres partitions.
Ou ça se passe mal c'est qu'a l'ouverture je n'ai pas l'image du HSFX donc je n'y suis pas, sans rien dans le JSGME c'est toujours la 4.11.
Alors quand je met via JSGME les sons de Tiger la j'ai beau lancer l'exe il2 il ne se passe plus rien du tout. Merci de me donner une réponse si toutefois il y en a une.
Je viens de faire un maj, et je suis en 6.013, par contre, je n'arrive pas à retrouver de readme pour savoir à quoi correspond la mise à jour
Merci d'avance
edit : ok, trouvé
Merci d'avance
edit : ok, trouvé
Il faut activer, dans JSGME, "history mod" pour passer en HSFX. et il faut le faire EN PREMIER (avant tous les autres).c'est qu'a l'ouverture je n'ai pas l'image du HSFX donc je n'y suis pas, sans rien dans le JSGME c'est toujours la 4.11.
Ce qui n'est pas très clair, c'est qu'on a un mod à activer "stock 4.11", alors qu'en fait, on est en 4.11 stock par defaut ?
Ce mode est effectivement en redondance, en fait il a été mis pour que les maladroits qui auraient altéré leur install puissent "forcer" une version 4.11 (4.11.1m en réalité). Il réinitialise aussi le fichier Quicks/.last.quick avec un A20C pour les missions rapides.
Si votre install est "propre", ce mode ne sert donc à riien.
Si votre install est "propre", ce mode ne sert donc à riien.