Merci pour ces news. Je vous met pas la pression c'est l'impatience .
A 4 équipes on a le taf pour la saison c'est pour ca.
Tu me tiens au courant quand vous vous engagez formellement pour constituer cette 4ème équipe .
Ce sera comme pour la saison 2010-2011. Un budget limité, le même pour tous, et un catalogue, le même pour tous.furycane-ffw03 a écrit : - y aura-t-il des limitations ou des choix imposés dans la répartition de notre budget ? par exemple 1/3 A/A, 1/3 DAA et 1/3 unités sol ? ou alors ce sera totalement libre ?
Si vous voulez n'acheter que des chars vous pouvez .
Pas d'imposition de quotas de l'ordre de ce qui est évoqué. Le but c'est de quand même avoir des règles "simples". Si une stratégie dominante devait ressortir du fait de ce genre de proportion d'achat, j'aime mieux travailler l'équilibre au travers des possibilités et prix du catalogue. Mais la mise en évidence de ce genre de chose, il y a tellement de possibilités, ca se fait en jouant .
Tel que je comprends la question c'est est-ce que je vais changer les règles si je vois que les choix stratégiques de la 235th ne lui permettent pas de prendre le dessus .furycane-ffw03 a écrit : - Les règles sont elles susceptibles de changer en cours de route si des équipes s'aperçoivent qu'elles risquent de ne jamais prendre le dessus avec leur choix stratégique initial ?
Plus sérieusement, je ne prévois pas de changements des règles en cours de partie. Éventuellement de la réécriture pour les rendre plus explicites et compréhensibles.
Sur l'aspect maturation du règlement sur cette saison les objectifs sont :
- expliciter/améliorer le texte sur le plan de la forme,
- jouer avec un règlement le plus stable possible toute la saison,
- faire le point pour des évolutions (ajouts, retrait, grosse modif) seulement à la fin de la saison.
Je ne procéderai à des changements sur le fond que si c'est vraiment facteur pour le bon déroulement de la saison.
je l'ajoute en tout petit en pied de la dernière page .furycane-ffw03 a écrit : - Tu parles de soirées amicales entre les soirées compétitives, mais si la 03 s'engage, pour nous toutes les soirées seront amicales, même si on doit se mettre sur la tronche, ça restera amicale ... alors j'espère que c'est pour tout le monde pareil. y a pas une charte de la bonne humeur à signer quelque part ?
L'idée de ces soirées dites "amicales" c'est de voler de façon coopérative entre équipes sans idée d'autre résultat que celui d'une bonne soirée en partageant nos façons de faire, petites recettes, échanger, mieux se connaître...
C'était une conclusion de la première saison afin d'éviter mécaniquement de mauvaises interprétations sur les intentions des uns et des autres dans certaines situations.
Mais je confirme. La bonne humeur est un prérequis au jeu .
C'est un engagement formel après l'engagement à demi mot ?furycane-ffw03 a écrit : Mais sinon on est partant