Bonjour,
bon, après des heures de galères, de manip, de téléchargement a tout va et d'énervement, et n'arrivant toujours pas a trouver la solution , vous etes ma dernière chance.
Je me suis mis a Falcon 4 BMS depuis ce matin, et après un vol plutot sympa, j'ai décidé de faire les updates 1 et 2 de BMS. sauf qu'après cette installation, le jeu ne se lancais plus ( restait bloqué sur un écran noir )
j'ai donc décidé de supprimer Falcon 4 et BMS, et de tout ré-installer.
La réinstallation de Falcon 4 se passe sans problème, mais quand je décide de lancer le setup de BMS j'ai ce message d'erreur :
" The registry entry points to a folder that does not contain a valid Falcon BMS 4.32 install. Please restore the missing files and try again or remove the registry entry (HKLM\SOFTWARE\BenchmarkSims\FalconBMS4.32) to be able to install the product again. Path: D:\Falcon BMS 4.32 "
j'ai a peu près tout essayer, faire des recherches sur google ( sans succès ), mais la, je vois vraiment pas comment m'en sortir xD
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider
a+
Besoin d'aide !!
Je pense qu'il te suffit de supprimer les entrée manuellement de la base de registre.
(la prochaine fois, fait une désinstallation proprement pour éviter ce désagrément).
(la prochaine fois, fait une désinstallation proprement pour éviter ce désagrément).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Comment ca supprimer la base du registre ? ( désolé j'arrive pas a suivre le terme de "registre " ) ?
Si tu parle de supprimer manuellement le dossier BMS , c'est impossible puisqu'il n'existe plus sur mon ordi. :/
Si tu parle de supprimer manuellement le dossier BMS , c'est impossible puisqu'il n'existe plus sur mon ordi. :/
Je crois que je me suis rtetrouvé dans la même galère que toi. regarde là car il y a des endroits encore secrets dans lme PC que l'on ne connait pas et depuis, ca marche !
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174584
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174584
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Merci, ca marche :D
j'avais déjà regardé dans le regedit, mais j'arrivais pas a trouver le dossier en question ( le chemin pour y accédé donné par le message d'erreur ne correspondait pas vraiment ). Mais la solution apportée sur l'autre sujet marche, donc encore merci
j'avais déjà regardé dans le regedit, mais j'arrivais pas a trouver le dossier en question ( le chemin pour y accédé donné par le message d'erreur ne correspondait pas vraiment ). Mais la solution apportée sur l'autre sujet marche, donc encore merci