Bonsoir, sur une mission ou j'ai changé les profils des armes par le biais de la "préparation de mission" ( menu mission éditor ) impossible d'obtenir un reload dms quand je réarme avec un emport différent de l'emport de départ.
Ça a un rapport?
Reload dms ne marche pas
c'est sur DCS World ?
du fait un load all pour les MFD ou pas ?
il affiche quoi ton DSMS avant et après ? (normalement tu dois avoir des rectangles rouges avant de loader ton DSMS mais pas après)
du fait un load all pour les MFD ou pas ?
il affiche quoi ton DSMS avant et après ? (normalement tu dois avoir des rectangles rouges avant de loader ton DSMS mais pas après)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Qu'est-ce que tu entend concrètement par "obtenir un reload" ? qu'est-ce qui ne marche pas (DSMS identique avant et après le reload, tu trouves pas le reload, l'équipe au sol ne change pas ton emport ....) ?ricardo a écrit : impossible d'obtenir un reload dms
Bonsoir,
C'est sur DCS A10 ( pas sur world), on me change l'emport, je fais la procédure de rechargement des données et au moment ou je retourne sur la page armement, elle affiche l 'ancien emport avec des stations rouges.
C'est sur DCS A10 ( pas sur world), on me change l'emport, je fais la procédure de rechargement des données et au moment ou je retourne sur la page armement, elle affiche l 'ancien emport avec des stations rouges.
donc tu reload bien la page DSMS après avoir changé l'armement !
tu as testé sur une autre mission si c'est pas un Bug
si tu veux je peux la tester pour voir.
tu as testé sur une autre mission si c'est pas un Bug
si tu veux je peux la tester pour voir.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Quitte à me faire appeler Captain Obvious je rappelle que la démarche pour changer l'emport est donc :
1- Demander à l'équipe au sol de se réarmer avec un emport différent (si souhaité)
2- Recharger l'écran DSMS depuis l'écran DTE sur un des MFCD.
Je pense que tu es courant de ceux deux étapes. Est-ce que tu as essayé de recharger juste le DSMS ET la totalité ("Load All" sur l'écran DTE) du contenu de la dtc ? Dans les deux cas ça ne marche pas ? J'avoue n'avoir jamais eu de problème...
1- Demander à l'équipe au sol de se réarmer avec un emport différent (si souhaité)
2- Recharger l'écran DSMS depuis l'écran DTE sur un des MFCD.
Je pense que tu es courant de ceux deux étapes. Est-ce que tu as essayé de recharger juste le DSMS ET la totalité ("Load All" sur l'écran DTE) du contenu de la dtc ? Dans les deux cas ça ne marche pas ? J'avoue n'avoir jamais eu de problème...
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms