Mais ce que tu dis est vrai également pour tous les autres appareils : quand on passe plus de temps à choufer ses manos qu'à se battre et qu'on évite les manoeuvres hasardeuses ou "ufologiques", on sait vite pourquoi dans COD !Stirwenn a écrit : Je crois aussi qu'il faut repenser la manière de voler en Spit imprégné que nous sommes par des années de Sturmovik : ce n'est pas le même appareil, définitivement ! fini le tirage de stick, à fuir les virages serrés passé 3000m, etc...
BETA PATCH v.1.08.18956
#76
#77
Non, pas d'accord : quand je suis d'humeur faignasse, que c'est le week end, que je veux voler sans angoisse de températures, je vole bleu. Même le G50 à 2500m crachant ses poumons pardonne plus qu'un Spit.
Concernant les munitions Yop, ça se travaille : oublie les observateurs, les cordites et fais un rapport d'un bon gros tiers de nitrocellulose De Wilde pour une AP (merci COD). Mélange détonnant garanti : en fmb, c'est trois He111 amputés d'une aile. La convergence joue énormément, plus qu'avant : quand les appareils se tenaient en vitesse, j'étais réglé court sur 200 yards ; à ce jour et vu qu'on se traine j'ai rebasculé en convergence par défaut. Vise juste et tant que tu es dans la convergence réglée, ça tape fort.
Concernant les munitions Yop, ça se travaille : oublie les observateurs, les cordites et fais un rapport d'un bon gros tiers de nitrocellulose De Wilde pour une AP (merci COD). Mélange détonnant garanti : en fmb, c'est trois He111 amputés d'une aile. La convergence joue énormément, plus qu'avant : quand les appareils se tenaient en vitesse, j'étais réglé court sur 200 yards ; à ce jour et vu qu'on se traine j'ai rebasculé en convergence par défaut. Vise juste et tant que tu es dans la convergence réglée, ça tape fort.
#78
excusez moi messieurs mais moi ce qui me saoul c'est que l'on pase toujours a travers les arbres,ça me gonfle
#79
c'est quand meme rare de toucher un arbre, apres tu peut etre fayrplay et te jeter au sol si tu touche l'arbre;)
mais bon c'est sur sa serait mieux avec une colission, meme grossomodo, on demande pas a la branche pret...
mais bon c'est sur sa serait mieux avec une colission, meme grossomodo, on demande pas a la branche pret...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
#80
Pourquoi pas! Qui peut le plus peut le moinsGourmand a écrit :, on demande pas a la branche pret...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 51
- Inscription : 16 mai 2011
#81
S! à tous! hey Gerfaud comment va?
Les arbres je m'en balance, de toute manière j'essaye de les éviter, s'qui m'intéresse c'est de pouvoir régler ma machine, mon armement, ma convergence, et de partir en mission avec un zingue où l'on doit, si on veut rester en vie ( ou faire bonne figure), jeter un oeil sur ses cadrans, un autre pour balayer l'horizon surtout dans ses 6 , réfléchir en même temps à la tactique que je vais employer pour descendre soit des bombers en faisant gaffe à l'escorte ou partir en dog en ayant l'avantage du moins au début...
Pour le débat des accros aux imperfections de COD, restaient planquer au sol, c'est mieux pour vous
Les arbres je m'en balance, de toute manière j'essaye de les éviter, s'qui m'intéresse c'est de pouvoir régler ma machine, mon armement, ma convergence, et de partir en mission avec un zingue où l'on doit, si on veut rester en vie ( ou faire bonne figure), jeter un oeil sur ses cadrans, un autre pour balayer l'horizon surtout dans ses 6 , réfléchir en même temps à la tactique que je vais employer pour descendre soit des bombers en faisant gaffe à l'escorte ou partir en dog en ayant l'avantage du moins au début...
Pour le débat des accros aux imperfections de COD, restaient planquer au sol, c'est mieux pour vous
#82
T'as essayé le Ju88 bien chargé pour voir si voler bleu est si reposant question température ?!Stirwenn a écrit :Non, pas d'accord : quand je suis d'humeur faignasse, que c'est le week end, que je veux voler sans angoisse de températures, je vole bleu.
Salut Pierrot ! Ben, de retour de vacance, et sans coup de soleil cette fois-ci !
#83
cool cool n’empêche que je m’éclate plus a posé mon zinc esquinté dans rof j'aime beaucoup cliffs of dover,mais moi ça gâche mon plaisir de savoir que ça manque de consistance sur le plancher
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 51
- Inscription : 16 mai 2011
#84
ahhh Gerfaut je parie que ton avatar ta passer de la crème solaire!! petit veinard...
ou alors t’étais en Bretonie
En tout cas j’espère que t'es pas passé prés des Charentes sans me prévenir !!
Je crois que Stirwenn ne vole pas sur Junker88 peut être pas encore enfin il te le dira surement lui même!
Pour Looping, heuuu je sais pas....essaye d'en parler... heuuu je vois pas là...pas de comparaison peut être??
Je blague
ou alors t’étais en Bretonie
En tout cas j’espère que t'es pas passé prés des Charentes sans me prévenir !!
Je crois que Stirwenn ne vole pas sur Junker88 peut être pas encore enfin il te le dira surement lui même!
Pour Looping, heuuu je sais pas....essaye d'en parler... heuuu je vois pas là...pas de comparaison peut être??
Je blague
#85
Les mono bleu ne m'intéresse pas à part le G50 pour emmer... Hawkinge ou Manston donc vi le Ju88, vi le He111 mais pas suicidaire non plus : 3/4 de fuel au max, c'est largement suffisant pour assurer l'aller et le retour même avec une fuite réservoir. J'aimerais pouvoir être aussi à l'aise avec le Blenheim mais je reste coincé à 12500ft et le bouzin n'est pas stable du tout pour le palier, faut nécessairement un pilote et un bombardier.
#86
Ben j'étais à 80 bornes de Gibraltar, donc pas pu m'empêcher de prendre le téléphérique pour aller inspecter le fameux rocher encore bardé d'emplacements de Flak désaffectés. J'y ai vu plus de singes voleurs que de casques rouillés...Adj_Pierrot a écrit :ahhh Gerfaut je parie que ton avatar ta passer de la crème solaire!! petit veinard...
ou alors t’étais en Bretonie
En tout cas j’espère que t'es pas passé prés des Charentes sans me prévenir !!
mais la vue est superbe et surtout : en ville ils roulent du bon côté !
Pour l'aéroport, c'est assez rock'n'roll comme tu peux en juger par la photo !
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1713
- Inscription : 03 août 2007
#87
Où puis-je télécharger tous les patches béta pour être "à jour", merci
(ca fait plus de 6 mois que j'ai pas joué et je suis en 1.5xxxx...)
(ca fait plus de 6 mois que j'ai pas joué et je suis en 1.5xxxx...)
Boit du MW-50.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 51
- Inscription : 16 mai 2011
#88
Whouaa Gerfaut!!! en effet sacré détroit et quel vue magnifique, et la piste excellent:Jumpy: pas besoin de barrières d’arrêt!! blup blup
Mais dis donc mon ami, c'est pas la fumée d'un Schnorchel au loin?
[ATTACH]28949[/ATTACH]
Mais dis donc mon ami, c'est pas la fumée d'un Schnorchel au loin?
[ATTACH]28949[/ATTACH]
#89
Tu n'as qu'a installer celui ci : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=176891*{64s}Tomio_I a écrit :Où puis-je télécharger tous les patches béta pour être "à jour", merci
(ca fait plus de 6 mois que j'ai pas joué et je suis en 1.5xxxx...)
Et ensuite it works !
#90
[quote="Adj_Pierrot"]ahhh Gerfaut je parie que ton avatar ta passer de la crème solaire!! petit veinard...
ou alors t’étais en Bretonie
En tout cas j’espère que t'es pas passé prés des Charentes sans me prévenir !!
Je crois que Stirwenn ne vole pas sur Junker88 peut être pas encore enfin il te le dira surement lui même!
Pour Looping, heuuu je sais pas....essaye d'en parler... heuuu je vois pas là...pas de comparaison peut être??
Je blague[/quote
bon j'insiste mais par exemple dans il2 si tu te pose dans la foret ben tu tombe en morceau,et y a un autre truc qui me gonfle aussi c'est quand tu te pose en parachute ben tu joue les taupes...et puis dans l'eau tu coule, les paramètres de gestion moteur bien sur que c'est kiffant mais j'ai hatte que le jeux soit un peux plus nettoyés de quelques bug pour le moment ce qui m'eclate vraiment c'est les ateros je les trouves asses réalistes de part mon expérience de pilote tout ce qui à attrait au vol est nettement amélioré mais bon fait c...j'aimerai bien voir mon aile se déchire quand je fait un atterrissage d'urgence.
ou alors t’étais en Bretonie
En tout cas j’espère que t'es pas passé prés des Charentes sans me prévenir !!
Je crois que Stirwenn ne vole pas sur Junker88 peut être pas encore enfin il te le dira surement lui même!
Pour Looping, heuuu je sais pas....essaye d'en parler... heuuu je vois pas là...pas de comparaison peut être??
Je blague[/quote
bon j'insiste mais par exemple dans il2 si tu te pose dans la foret ben tu tombe en morceau,et y a un autre truc qui me gonfle aussi c'est quand tu te pose en parachute ben tu joue les taupes...et puis dans l'eau tu coule, les paramètres de gestion moteur bien sur que c'est kiffant mais j'ai hatte que le jeux soit un peux plus nettoyés de quelques bug pour le moment ce qui m'eclate vraiment c'est les ateros je les trouves asses réalistes de part mon expérience de pilote tout ce qui à attrait au vol est nettement amélioré mais bon fait c...j'aimerai bien voir mon aile se déchire quand je fait un atterrissage d'urgence.
#91
oui y a bcp de petite finitions a faire par ci par la, mais ils ont bien degrossi le moulin pour que tout le monde puisse y jouer dans de bonne condition...
met avis que ce genre de finission sa ira tout droit dans l'extension, ils font pas du benevola non plus...
quoi que certaine nouveauté en "finition" sont apparue gratuitement : les tirs qui rebondissent
met avis que ce genre de finission sa ira tout droit dans l'extension, ils font pas du benevola non plus...
quoi que certaine nouveauté en "finition" sont apparue gratuitement : les tirs qui rebondissent
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 321
- Inscription : 08 avril 2009
#92
Comme tu y vas quand même...Gourmand a écrit :oui y a bcp de petite finitions a faire par ci par la, mais ils ont bien degrossi le moulin pour que tout le monde puisse y jouer dans de bonne condition...
met avis que ce genre de finission sa ira tout droit dans l'extension, ils font pas du benevola non plus...
quoi que certaine nouveauté en "finition" sont apparue gratuitement : les tirs qui rebondissent
#93
oui ben tout sa pour dire qu'on es friand de ces petits details, mais que sa me choquera pas d'en voir une majorité dans leur suite, y a rien a gagner de leur part de tout mettre dans clodo et de vendre juste 4 avions et une carte jaunie par l'automne...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
#94
J'ai plus ça les tirs qui rebondissent ... Cela ne ressemblait à rien de voir cette gerbe qui rebondissait (il n'y a pas un film de gun cam qui montre cela comme dans le jeu).Gourmand a écrit :oui y a bcp de petite finitions a faire par ci par la, mais ils ont bien degrossi le moulin pour que tout le monde puisse y jouer dans de bonne condition...
met avis que ce genre de finission sa ira tout droit dans l'extension, ils font pas du benevola non plus...
quoi que certaine nouveauté en "finition" sont apparue gratuitement : les tirs qui rebondissent
Maintenant, il faudrait arrêter de se pâmer comme si tout allait bien. "Ce genre de finitions" !!! ... Tout de même il y a de très gros trucs à corriger. On est loin du compte.
Et il ne s'agit pas de parler de bénévolat mais de finir un travail commencé sur un jeu qu'on a payé (je ne me souviens pas m'être inscrit comme beta testeur!).
Graphiquement le jeu ne progresse pas et les modifications semblent viser à ce qu'un plus grand nombre puisse jouer avec leur bécane. Tant mieux certes mais pourquoi ceux qui peuvent avoir mieux en seraient privé. Personnellement, j'ai remarqué que les détails au sol à 10 km ne ressemblent à rien du tout (toujours cet effet brume qui masque l'horizon).
#95
en attendant je suis beta testeur de thunder war : world of plane fait par gaijin,
ben niv simulation warbird WW2, on a que clodo a se mettre sous la dent, attendez rien des concurrents ! sauf ceux qui ont une becane de fous et que sa derange pas de jouer a un jeu dépassé graphiquement ( 46 ) et meme a ce que j'ai compris clodo a un mdv meilleur que 46 ( j'suis pas pilote donc je m'en refere a eux quand ils le signalent )...
donc oui y a de quoi pester, j'ai moi meme pesté, mais je vais pas pester 1 an non plus, les patch vont dans le bon sens, et les missions du lundi soir se joue tres bien.
donc oui y a des choses a finir, je crois qu'on a tous compris le message et je crois que maddox game est au courant
faites abstraction des mauvais coté, et profiter des bon en attendant que sa tombe... de toute manieres y a personne de chez maddox game pour lire, donc si vous venez chercher le reconfort, accepter le, on essaye de vous reconforter la
ben niv simulation warbird WW2, on a que clodo a se mettre sous la dent, attendez rien des concurrents ! sauf ceux qui ont une becane de fous et que sa derange pas de jouer a un jeu dépassé graphiquement ( 46 ) et meme a ce que j'ai compris clodo a un mdv meilleur que 46 ( j'suis pas pilote donc je m'en refere a eux quand ils le signalent )...
donc oui y a de quoi pester, j'ai moi meme pesté, mais je vais pas pester 1 an non plus, les patch vont dans le bon sens, et les missions du lundi soir se joue tres bien.
donc oui y a des choses a finir, je crois qu'on a tous compris le message et je crois que maddox game est au courant
faites abstraction des mauvais coté, et profiter des bon en attendant que sa tombe... de toute manieres y a personne de chez maddox game pour lire, donc si vous venez chercher le reconfort, accepter le, on essaye de vous reconforter la
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
#96
Dans ce sens je te comprends très bien. C'était juste que j'avais l'impression qu'on leur pardonnait beaucoup comme si tout allait bien et que cela risquait de les conforter dans leur travail.Gourmand a écrit :en attendant je suis beta testeur de thunder war : world of plane fait par gaijin,
ben niv simulation warbird WW2, on a que clodo a se mettre sous la dent, attendez rien des concurrents ! sauf ceux qui ont une becane de fous et que sa derange pas de jouer a un jeu dépassé graphiquement ( 46 ) et meme a ce que j'ai compris clodo a un mdv meilleur que 46 ( j'suis pas pilote donc je m'en refere a eux quand ils le signalent )...
donc oui y a de quoi pester, j'ai moi meme pesté, mais je vais pas pester 1 an non plus, les patch vont dans le bon sens, et les missions du lundi soir se joue tres bien.
donc oui y a des choses a finir, je crois qu'on a tous compris le message et je crois que maddox game est au courant
faites abstraction des mauvais coté, et profiter des bon en attendant que sa tombe... de toute manieres y a personne de chez maddox game pour lire, donc si vous venez chercher le reconfort, accepter le, on essaye de vous reconforter la
World of planes, j'y crois pas trop côté valeur simu vu que c'est une resucée de cet opus dont j'ai oublié le nom et qui était arcade (et partait un peu de Il2). Trop d'avions d'un coup pour être vraiment pointu côté simu. par contre, cela va faire un carton si cela marche sur le même mode que WoTanks (marrant mais arcade quand même).
#97
le nom c'est bird of prey pour les consoles et wing of prey pour les PC
apres a priori ils vont mettre a jours les mdv pour WoP
mais bon faire de la simu sur des jeux arcade... c'est bien beau, mais quand la mission c'est buter 15 bombardier, en arcade ok, mais simu avec mun limité c'est meme pas la peine
apres a priori ils vont mettre a jours les mdv pour WoP
mais bon faire de la simu sur des jeux arcade... c'est bien beau, mais quand la mission c'est buter 15 bombardier, en arcade ok, mais simu avec mun limité c'est meme pas la peine
re
#98Bon bah ....patch installé !
C'est plus beau ,(mais en même temps j'ai changer de moniteur ,passage en 27"full led).
Sur les mission solo ,y a un gros "lag"au bout d'une a 2 minutes de vol puis plus de lag.je sais pas pourquoi ,on dirai qu'il fini de charger quelque chose .En online pas de probleme sur kampf
Le 110 se mets a partir a gauche
le 109 (pas testé les autres) a toujours ce probleme de précision et de progressivité des commandes en vol.
Avec mon logiteck :c'est precis mais des que tu pousse les manoeuvres en combat il part rapidement en sucette ,se met en limite de décrochage et tu fini souvent a la baille;
j'ai ressorti un saitek evo ,la c'est l'inverse les manoeuvres sont tres souple c'est plus agréable mais en contre partie tu manque énormément de précision pour te caler derrière l'ennemi ou tenir un angle de courbe precis .
Ce serait bien qu'il taf la dessus,et qu'il nous sorte une gestion des axes comme sur il2.
Du coup j'ai commander un T16000M (et oui otto bann j'ai aussi cracké) ,j’espère sincèrement que ça va améliorer la réaction des commandes en attendant qu'il se penche dessus
C'est plus beau ,(mais en même temps j'ai changer de moniteur ,passage en 27"full led).
Sur les mission solo ,y a un gros "lag"au bout d'une a 2 minutes de vol puis plus de lag.je sais pas pourquoi ,on dirai qu'il fini de charger quelque chose .En online pas de probleme sur kampf
Le 110 se mets a partir a gauche
le 109 (pas testé les autres) a toujours ce probleme de précision et de progressivité des commandes en vol.
Avec mon logiteck :c'est precis mais des que tu pousse les manoeuvres en combat il part rapidement en sucette ,se met en limite de décrochage et tu fini souvent a la baille;
j'ai ressorti un saitek evo ,la c'est l'inverse les manoeuvres sont tres souple c'est plus agréable mais en contre partie tu manque énormément de précision pour te caler derrière l'ennemi ou tenir un angle de courbe precis .
Ce serait bien qu'il taf la dessus,et qu'il nous sorte une gestion des axes comme sur il2.
Du coup j'ai commander un T16000M (et oui otto bann j'ai aussi cracké) ,j’espère sincèrement que ça va améliorer la réaction des commandes en attendant qu'il se penche dessus
#99
j'suis pas expert, mais soit c'est du a la force des rotors qu'ils faut compensé en trimmantbzzz a écrit : Le 110 se mets a partir a gauche
soit justement c'est ton trim qui n'est pas au neutre...
moi je vole stuka et la position du trim est tres clair, ben parfois au démarrage, ce trim n'est pas au neutre, maintenant sa fait partie de ma check-list, le trim au neutre pour tout les appareils
apres sa peut etre aussi le mdv qui est a revoir, mais faut verifier avant si c'est pas historique, ou une histoire de trim mal placé
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#100
Moi ça me parait réaliste justementbzzz a écrit : Avec mon logiteck :c'est precis mais des que tu pousse les manoeuvres en combat il part rapidement en sucette ,se met en limite de décrochage et tu fini souvent a la baille;
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !