Un périphérique à surveiller de très près !

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Un périphérique à surveiller de très près !

Message par FENCER »

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu vent de ce nouveau périphérique encore en phase de développement, mais à priori, ça ouvre de très grandes perspectives au niveau immersion pour nos simus préférés :Jumpy:
http://www.gamekult.com/actu/gamescom-z ... 03815.html
Ceci étant, pour pouvoir être exploité à fond, il faudra vraiment que tous les cockpits deviennent virtuels et cliquables: difficile de concilier des retours vue virtuelle-> vue réelel sur le clavier pour enfoncer les touches...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

:Jumpy:
Raaaah lovely !
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Ooooooh!!! Je sens que l'industrie de la minerve va subir un pic de demande avec tous les dogfighters furieux qui trainent par ici.
ImageImage

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Ouaip, va y'en avoir des luxations des cervicales... lol

Ost

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Clair !!
En LAN simulation ca va donner des salles de joueurs regardant partout autour d eux en criant comme des fous :)

Il suffirait qu ils emulent le fonctionnement du track ir pour avoir d un coup un max de softs compatible !!!!!!
A surveiller de tres pres.

PS j ai croisé mon Ostéo sautant de joie et bossant sur les plans de sa nouvelle piscine olympique :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

j'ai eu l'occasion de jouer avec ça dans un simu de réalité virtuelle avec le casque. Trop top !
j'avais fait mumuse pendant plus d'une demi-heure et ensuite je me suis retrouvé plutôt nauséeux pendant presque une heure !

Le problème vient de la non-corrélation entre ce que disent les yeux et ce que disent les oreilles internes; Mais parait-il que ce n'est qu'une habitude à prendre.

Fana d'en avoir un mais alors, que deviennent les pits ? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

cat plombe a écrit :j'ai eu l'occasion de jouer avec ça dans un simu de réalité virtuelle avec le casque. Trop top !
j'avais fait mumuse pendant plus d'une demi-heure et ensuite je me suis retrouvé plutôt nauséeux pendant presque une heure !

Le problème vient de la non-corrélation entre ce que disent les yeux et ce que disent les oreilles internes; Mais parait-il que ce n'est qu'une habitude à prendre.

Fana d'en avoir un mais alors, que deviennent les pits ? lol
Il y a une quinzaine, les casques à réalité virtuelle étaient "à la mode" et sont retombés aux oubliettes à cause des nausées.
Qu'en serait il de l'Oculus Rift ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

OCCULUS REPARO!!!! lol lol lol

Image
ImageImage

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Ric a écrit :OCCULUS REPARO!!!! lol lol lol

Image
MDRRRRR !!!!
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Marrant, ça rappelle la réalité virtuelle des années 80 qui a fait flop :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Cela venait aussi du fait qu il y avait un décalage entre ce que tu faisais et ce que tu voyais .

la avec un monde en 3D sans lag (je ne parle pas des graph) c est sur que le cerveau doit parfois avoir du mal a comprendre que toi tu vois piquant a 70 deg en virage et qu en meme temps tu regardes en haut pour chercher un target et que ton oreille interne te trouve a plat mais avec la tête complètement vers le haut .
j en connais qui vont avoir des vertiges a répétition

en fait il manque juste une cabine a verins et un seau pour vomir lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

faudrait juste laisser une petite ouverture pour avoir un oeil sur son environnement réel .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

Il existe déjà des lunettes sur le marché qui font ca : LV-920 ... le rendu est mitigé

Maintenant, si le système présenté ici propose des écrans assez grand dans le casque ... ca peut en jeter !

Mais bon ... on perd tout le concept de home-pit.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

rendu mitigé surtout a cause des ecrans trop petit et la résolution trop faible , je pensais plutot au sony Casque 3D Sony HMZ-T1 qui a l' air d' offrir un plus grand angle de vision mais qui pêche par la grille visible du lcd apparement .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »