Reload dms ne marche pas

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Reload dms ne marche pas

Message par ricardo »

Bonsoir, sur une mission ou j'ai changé les profils des armes par le biais de la "préparation de mission" ( menu mission éditor ) impossible d'obtenir un reload dms quand je réarme avec un emport différent de l'emport de départ.
Ça a un rapport?

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

c'est sur DCS World ?

du fait un load all pour les MFD ou pas ?

il affiche quoi ton DSMS avant et après ? (normalement tu dois avoir des rectangles rouges avant de loader ton DSMS mais pas après)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

ricardo a écrit : impossible d'obtenir un reload dms
Qu'est-ce que tu entend concrètement par "obtenir un reload" ? qu'est-ce qui ne marche pas (DSMS identique avant et après le reload, tu trouves pas le reload, l'équipe au sol ne change pas ton emport ....) ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

Bonsoir,
C'est sur DCS A10 ( pas sur world), on me change l'emport, je fais la procédure de rechargement des données et au moment ou je retourne sur la page armement, elle affiche l 'ancien emport avec des stations rouges.

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

donc tu reload bien la page DSMS après avoir changé l'armement !

tu as testé sur une autre mission si c'est pas un Bug

si tu veux je peux la tester pour voir.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

Je n'ai pas volé hier mais je vais essayer, je te dirais.

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Z4ng3tsu »

Quitte à me faire appeler Captain Obvious je rappelle que la démarche pour changer l'emport est donc :
1- Demander à l'équipe au sol de se réarmer avec un emport différent (si souhaité)
2- Recharger l'écran DSMS depuis l'écran DTE sur un des MFCD.

Je pense que tu es courant de ceux deux étapes. Est-ce que tu as essayé de recharger juste le DSMS ET la totalité ("Load All" sur l'écran DTE) du contenu de la dtc ? Dans les deux cas ça ne marche pas ? J'avoue n'avoir jamais eu de problème...
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »